Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce n 'est pas un TROOL, juste un constat : FREE m'as fait :censored: pendant 6 mois, alors oui, je les boycotte chez FREE. :cartonrouge:

Puis je vois pas la différence entre le cable et l'ADSL vu que le débit sur le cable est toujours constant ?

He ben boycott Free si ca peux te faire plaisir :roll:

Tu vois pas la différence entre le cable et une ligne téléphonique ? Achète toi des lunettes alors :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben boycott Free si ca peux te faire plaisir :reflechis:

Tu vois pas la différence entre le cable et une ligne téléphonique ? Achète toi des lunettes alors :cartonrouge:

Bah si, le cable : c'est par le cable, et l'adsl c'est par une ligne téléphonique :p

Merci bonhome mais je connais la différence et je vais pas m 'étendre la dessus.

JE DIT (et relis bien mon poste plus haut avec mes lunettes si tu veux :censored: ) : ADLS ou CABLE, un débit est un débit :donc perso je suis à 4 MBits/512Kbits réels est non théorique, donc ça ne varie jamais (pas de baisse ), comparé à l'ADSL.

Et puis NOOS est aussi chère que Wanadoo donc y'as quand même des inconvénients :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai MERDE, j'en ai MARRE moi ! :p

Non, je déconne, je fais juste partie de la brigade anti troll ;)

J'essaie juste de raisonner Noosman :reflechis:

Moi aussi tiens ! :censored:

Non, je compare les deux simplement parce qu'ils fournissent tous les deux un accès à internet. C'est comme pourquoi comparer une ATI à une Nvidia : c'est pas les mêmes système mais ils font le même boulot (plus ou moi bien pour certains)

Voilà, Voilà.... :cartonrouge:

Je suis pas Noosman ! :roll: Je suis AimeUneBonneConnectionMan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je compare les deux simplement parce qu'ils fournissent tous les deux un accès à internet. C'est comme pourquoi comparer une ATI à une Nvidia : c'est pas les mêmes système mais ils font le même boulot (plus ou moi bien pour certains)

Une fois de plus, je suis pas d'accord (on dirais que j'aime ca :reflechis: )

Au sujet de "je compare les 2 parce qu'ils fournissent tous les deux un accès à internet" :

Demain, je te compare 2 voitures (donc typiquement une 2Cv et une Ferrari).

Ah oui, les 2 sont faites pour rouler, c'est sur.

Sauf que pour revenir au sujet, elles n'ont pas la même technologie.

Conclusion : Comparons ce qui est comparable, donc si tu veux Free avec Mamadoo par exemple et Noos avec Nc Numericable.

--fin-- :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu un sujet sur le chenillard qui défile. Je recherche. :transpi:

EDIT:J'ai pas trouver grand chose à part attendre comme ça ne fait que deux semaines que tu es dégroupé.

Sinon j'ai trouvé quelques trucs qui ont aidé certains :

1) Ventiler sa FreeBox

Il peut y avoir un probleme de surchauffe, notamment avec les nouvelles FreeBox V4, pour cela :

=> Ne pas poser la FreeBox sur le sol, dans une armoire ou autre ... : la laisser à l'air libre et ne pas empêcher l'évacuation d'air du dessous en la posant à plat ( ex : mettre 2 livres de chaque coté sans boucher la grille d'aération )

=> Ventiler sa FreeBox à l'aide d'un ventilateur

=> Mettre sa FreeBox dehors l'hiver, et dans le congele l'été tongue.gif

2) Avoir l'option ping en mode " interleave "

Il y a 4 options differentes, mais le mode " interleave normal " atténuerait chez certains les déconnexions, pour cela :

=> Rendez vous ici pour changer cette option (le changement d'option est gratuit et s'effectue sous 24h00 .. entre 0h00 et 2h00 ...)

moi aussi, meme problème ! j ai la freebox + tel depuis le 18/ 01 et : pareil certaines fois , ça restera une journée sans se déconnecter et certains jours (comme aujourd hui ) par ex. 5 min de connection et ça tourne...... :chinois: a cause de ça , j ai mis + d une semaine pour telecharger knoppix ( 700 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis pas tout seul alors. Moi c'etait plus vers les 22h.

Coupure sauvage (au début je croyais que c'etait une simple déconnexion) et ensuite pas moyen de se reconnecter (AdslAutoconnect me dit : votre nom d'utilisateur n'est pas valable sur le réseau).

La je me dis :devil: .

Je reboot: pareil. Donc j'ai laissé tombé, je suis allé me coucher. Ce matin, ca remarche donc je vais pas trop me plaindre.

Free :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...