Aller au contenu

Messages recommandés

Dites les freenautes j'aimerais faire parvenir a free des log de mon parre feu qui sont litéralement remplis depuis 1 semaine d'ip de mec dégroupé qui passe leur temps a scanner ( Winnuke ) et çà commence a me chauffer !!!

Surtout que c'est tres tres souvent les meme qui reviennent !!

parceque on nous dit ceci et cela est interdit mais moi je voudrais me plaindre justement de ce genre de chose alors si vous savez je serais tres content :oops:

PS : H2_oO il manque un R je crois dans ta signature hihihihi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dites les freenautes j'aimerais faire parvenir a free des log de mon parre feu qui sont litéralement remplis depuis 1 semaine d'ip de mec dégroupé qui passe leur temps a scanner ( Winnuke ) et çà commence a me chauffer !!!

Surtout que c'est tres tres souvent les meme qui reviennent !!

parceque on nous dit ceci et cela est interdit mais moi je voudrais me plaindre justement de ce genre de chose alors si vous savez je serais tres content :reflechis:

PS : H2_oO il manque un R je crois dans ta signature hihihihi :non:

Tu fait comme lui et si tu trouve une faille :chinois: La suite tu devine

Enfinje veut dire que tu lui foute pas le bordel mais tu le previent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir y'a eu une coupure, j'avai pas le net a 2h00 du mat :mdr2:

EDIT : 18 février 2005 à partir de 01h00 Travaux sur Montbeliard

Dans le cadre d'une maintenance curative, et afin de préparer le dégroupage de Belfort, des pertubations sont a prévoir sur le POP de Montbeliard dans la nuit du 17 au 18 février, entrainant des coupures sur Montbeliard et Besancon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir y'a eu une coupure, j'avai pas le net a 2h00 du mat ;)

EDIT : 18 février 2005 à partir de 01h00 Travaux sur Montbeliard

Dans le cadre d'une maintenance curative, et afin de préparer le dégroupage de Belfort, des pertubations sont a prévoir sur le POP de Montbeliard dans la nuit du 17 au 18 février, entrainant des coupures sur Montbeliard et Besancon.

C'est vrai ??

Dégroupage à Montbé ?

Mais c'est dla bombe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace pour répondre a ta demande personnellement j'ai la freebox depuis le mois de decembre 2004 j'étais a ce moment là en 2048 et le tel fonctionne bien !

Mais je voulais juste dire que depuis que je suis dégroupé ( çà va faire 2semaines )

j'ai toujours ces micro-coupures !! au début je trouvais çà normal ( dégroupage oblige ) mais là çà commence a me pomper sévère !! Suis-je le seul dans le meme cas ??

micro-coupure : déco pendant 10 a 20 secondes, le chenillard defille puis l'affichage de l'heure revient, explorer est deco pendant ce temps là et les téléchargements aussi mais tout se reconnecte une fois l'heure affichée ( les téléchargements faut les relancer parcontre ... ).

j'ai meme viré le condo de la prise mais rien a changé.. enfin maintenant elle deco plus quand j'allume la téloche ( génial  :transpi: )

help  :pleure:

moi aussi ça me le fait... or il se trouve que moi, ça me le fait quand le telephone de FT sonne, ou quelqu'un de chez moi decroche pour appeler.

je pense que ceci est du au fait que tu n'as pas mis des filtres a tout tes prise FT (moi non plus) ... j'ai vu sur le forum de FreeNews qu'il fallait avoir des filtres sur tout les prises FT ;)

alor a chaque fois que le tel sonne, ou quelqu'un veut telephoner ... ça coupe pendant 10 seconde ... bien CHIANT , mais que veut tu, j'y peut rien :D

EXCELENT Tuto :-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Je voit pas l'interet de prendre FF si tu utilise pas les onglets :transpi:

C'est pas faux ça :zarb:

Et aussi Rammstein, c'est nul :D

Sinon, j'ai pas lu depuis le début, mais si ta question est ou est la page de migration 10Mb/s, elle est là :

http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html

Et si c'était pas la question, ca me feras un freepost en plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...