Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui tu peut , et le branchement de la Freebox par RJ45 est meilleur que l'usb 

Cela supprimera-t-il les fameuses micro-coupures ? J'en ai d'ailleurs une à chaque fois que je démarre mon pC (la freebox est en usb)

Et un pour une telle connection faut il un cable droit ou croisé ?

Merci ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en voyant çà je sais aps si je dois rire ou grincer des dents parceque c'est du foutage de gueule perso comme j'ai d'eu deja en parlé je suis en dégroupé a 1611m du central avec 24dB et je n'ai que 10Mb avec la freebox V.4 en ethernet racodé a un dslam2+ mais pourtant en regardant ce qui suit je n'ai pas du tout ce que je devrais avoir .... tssss

debitbyft.gif

debitbydt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela m'étonnerais que ça soit du foutage de gueule : ils ont juste pris 2-3 chercheurs en électroniques et ils leur ont commandé des calculs théoriques (comme ça ils se mouillent pas vu que ce n'est que théorique) tout ça dans un but marketing...

Dites ce matin, je n'avais plus les chaines télé de la freebox... :yes: Sui-je le seul ? (parce que ça m'embeterai bien de louper les chevaliers du zodiac sur game one... :francais: )

FuFu -> accro aux chevaliers du zodiac ! Miam ! :eeek2::ouioui::p:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela m'étonnerais que ça soit du foutage de gueule : ils ont juste pris 2-3 chercheurs en électroniques et ils leur ont commandé des calculs théoriques (comme ça ils se mouillent pas vu que ce n'est que théorique) tout ça dans un but marketing...

Dites ce matin, je n'avais plus les chaines télé de la freebox... :francais: Sui-je le seul ? (parce que ça m'embeterai bien de louper les chevaliers du zodiac sur game one... :francais: )

FuFu -> accro aux chevaliers du zodiac ! Miam ! :francais::francais::francais::francais:

Non tout le monde a eu ce problème . cf: www.freenews.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je cherchais l'autre jour un moyen de mettre un acces sur un compte free donc çà c'est fait merci a ceux qui m'on aidé mais cette fois j'essai de trouver un moyen d'empecher quelqu'un de dl plusieurs fichiers a la fois, l'obligé a en dl un par un par exemple, toujours pour la meme raison" ne pas claquer le compte ".

Si vous avez des infos là dessus je suis preneur comme dab merci d'avance :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir la bobox, et je suis encore en non dégroupé.

J'ai réussi à relier la libre boîte sur mon pc avec un câble artisanal, et ça marche (sinon, point là je ne serai). Le seul problème est qu'il y a plusieurs pc à la maison et que je dispose d'un routeur.

Je suis allé sur le panel du routeur et j'ai désactivé le DHCP avant d'y brancher la freebox. Il la détecte (le voyant s'allume vert) mais lorsque moi je veux utiliser Internet, FF me dit "délai de connexion dépassé".

La question est : comment brancher la box sur un routeur, sachant que je dispose du CD d'installation des pilotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...