bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bob, compte en ko/s ou kb/s mais arrete de compter sans unité stp je met rien car je ne fais pas la difference je telecharge en ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je met rien car je ne fais pas la difference je telecharge en ko/s 1 octet = 8bits 1 ko = 1kB = 8kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 1 octet = 8bits1 ko = 1kB = 8kb merci je serais ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 1 ko = 1kB = 8kb Et non depuis 98 c'et faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et non depuis 98 c'et faux T'as fumé quoi ? Ca a toujours été et ça reste vrai. Tu confond avec la connerie supreme qui veut que depuis 1997 1Ko=1000o au lieu de 1Ko=1024o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est pas une connerie supreme, mais juste une connerie commerciale :/ Bon sinon, moi j'ai toujours mon débit de merde (enfin tout est relatif). Vivement le firmware freebox parce que là :/ Avec la Freebox : entre 450ko et 550ko suivant le moment avec le sagem : 800ko tout le temps. L'up est stable par contre. Enfin voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Avec la Freebox : entre 450ko et 550ko suivant le momentavec le sagem : 800ko tout le temps. +1 avec la Freebox V3..... Par contre j'ai rien vu rien entendu sur un nouveau firmware En esperant que ca avance vite... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Précision : j'ai une freebox V4C si je décode bien l'étiquette. Et surtout pendant une semaine tout allait bien. Alors firmware ou problème de free qui arrive pas à assurer dérrière avec la bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Avec la Freebox : entre 450ko et 550ko suivant le momentavec le sagem : 800ko tout le temps. vous avez du mal avec les unités... ko/s ? par minute ? par heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ko/courgette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 vous avez du mal avec les unités...ko/s ? par minute ? par heure ? C'est vraiment chipoté (ou plutot posté) pour pas grand chose..... Il y des normes....Tu dis pas je roule a 130 km par heure sur autoroute mais bien je roule a 130 ..... Le fait que ko ou kb soit specifier doit suffire quand meme, on est sur un forum pas dans un audit réseau..... Ceci dit je dis ca ....je dis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ko/courgette C'est mieux d'être précis c'est vrai mais bon, on sait bien que c'est apr seconde. Par contre quand aucune unité n'est spécifiée on ne sait pas du tout si l'on parle de kilo octets ou de kilo bits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ko, kb (ou même kB) là je suis d'accord faut préciser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Avec une ligne non dégroupée en ip adsl max (7616/320), est il possible d'avoir l'offre television ? Je vais bientôt prendre la bobox, donc je me demandais si... Et au niveau de l'offre téléphonie, c'est 10heures gratuites par mois ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Avec une ligne non dégroupée en ip adsl max (7616/320), est il possible d'avoir l'offre television ?Je vais bientôt prendre la bobox, donc je me demandais si... Et au niveau de l'offre téléphonie, c'est 10heures gratuites par mois ? @+ 10h gratuit par moi sinon tele non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je m'en doutais pour la tv, mais je pensais que ça changeait en fonction des débits... Pour l'offre de la téléphonie, je viens de regarder sur le site au passage, faire des phrases claires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ok et l'offre de telephonie ta trouvais quoi sur le site?? car 10h par mois je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Telephonie = illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais je croit que en cas de coupure de courant tu n'a plus de telephone fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais je croit que en cas de coupure de courant tu n'a plus de telephone fixe ouai vu le tel est branché sur la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon. On m'a fait la remarque alors je poste ici. La TNT sur Free est active ! J'ai fait un ch'tit topic à part car pas vraiment de rapport avec le oueb, c'est juste une info en plus pour les gens concernés: dégroupage total (20Mo). Je rappel que cela nous évite d'acheter un boitier en plus (malgré une image légèrement plus compressée, mais bon, pas de quoi fouetter un chat non plus... vu le prix ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjours pocesseur de free. Je souhaite m'abonner à freebox. Si j'ai bien tout compris pour 30€ j'ai la tv et le net et le tel illimité. Ca pose pas de problème avec le telephone? Je peux garder mon 01 d'origine france telecom pour recevoir mes appel et appelé gratuitement avec mon tel free box? Pas de déconexion du net lors de l'utilisation du tel? Sinon je possède la wiffi pour mon pc portable il me suffi juste a ajouter un truc dans la free box qui coute 27€ c'est bien ca? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si j'ai bien tout compris pour 30€ j'ai la tv et le net et le tel illimité. si tes en degroupé oui Ca pose pas de problème avec le telephone?Je peux garder mon 01 d'origine france telecom pour recevoir mes appel et appelé gratuitement avec mon tel free box? si tu demande le degroupage total t'auras plus ton 01 Pas de déconexion du net lors de l'utilisation du tel? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis en dégroupé, et je veux garder mon 01 donc pas de dégroupage total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis en dégroupé, et je veux garder mon 01 donc pas de dégroupage total. ouai mais tu pairas encore l'abonnement FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.