Aller au contenu

Architecture


programmershouse

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est une honte, un scandale, les photos sont trop grandes et ce topic ets voué à partir en sucre. :keskidit::p:-D:D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: au créateur du topîc, :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, :cartonrouge: aux modos qui laissent faire, :cartonrouge: aux gens qui n'ont que ça à faire, :keskidit:

:cartonrouge: Faudrait savoir ce que vous voulez.....

On verouille vous ralez, on verouille pas, c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, un scandale, les photos sont trop grandes et ce topic ets voué à partir en sucre. :keskidit::p:-D:D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: au créateur du topîc, :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, :cartonrouge: aux modos qui laissent faire, :cartonrouge: aux gens qui n'ont que ça à faire, :keskidit:

et ca venant d'un mec qui a créé un sondage pour ou contre il y a trois jours :cartonrouge:

Pourquoi pas un topic sur des beaux monuments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire du sport ça me détendra jlkqfdzemza hfj hlh rfhhhhhhhearkmklfjev lbhjk hjhrklze fhrjkcflh jrhbkjlazhcvj rklhvujre kh hjrrkeam vje hvvvvvjs vhljhhhhhhvrjkl hgevjklhejhvjkel hvcjkrhjv h hrjekllllll vhkjerhvjeaztrg

J'ai trouvé je vais changer mon password en un truc impossible à retenir, comme cela je ne revindrai plus ici, plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tramway , Big Dragon, klogoet , kikinoulator et autres empecheurs de tourner en rond :

pour qui tu te prends pour venir te plaindre comme ça ? :cartonrouge:

Moi j'ai aucun problème à mater les photos. :cartonrouge:

Je pense que ce sujet est interessant et beaucoup de gens l'apprécient. :p:-D

Et oui ! j'ai que ça à faire : ça te gene ? :cartonrouge:

Moi je ne vais embeter personne s'il poste un sujet sur la sexualité des phoques, ou sur les chaussettes qu'il tritote : chacun est libre de s'exprimer sur blabla. Il y a plein de sujets diverses et interessants. Personne ne te force à venir sur ce sujet ... :keskidit: Tu en trouveras d'autres qui te plairont. :cartonrouge:

Vous avez une mentalité assez fermée et dictatoriale. :keskidit:

Bref laissez-nous en paix. :D:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tramway :

Il y a plein de sujets qui ne m'interessent pas du tout sur blabla, mais je n'irais jamais aller leur pourrir leurs sujets, ni aller me plaindre parce qu'ils ne me plaisent pas !

Bref, je laisse chacun s'amuser suivant ses gouts. C'est ça la démocratie et la liberté. :keskidit:

Je me demande ce que tu fais sur PCinpact avec une telle mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...