Aller au contenu

Architecture


programmershouse

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est trop beau... je crois que je vais aller le visiter un de ces week end, plutot que de squater un forum....

edit squall: j'éai faillit ne pas reconnaitre le topic.... :transpi:

edit phebee : je l'a trouve sympat ta cabane, un peu archaique, mais pas mal... surtout le contraste entre le vert vif du jardin et le coté sombre, grenad de la cabanne et la poigné orangepetard...

un peu comme une concentraion circulaire des couleurs, si tu permet je la taxe je vais la modifier sur totshop, sous forme aquatique et circularisé..... je te la montrerais si tu veux... . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall NTCK : merci d'avoir modifié le titre, c'est une superbe idée, j'aurai dû y penser ! :incline: C'était l'idée de kikinoulator, de la meilleur pub pour nos produits surgelés :-D Je devrais prendre des cours de marketing. :chinois:

PhiBee : ta cabane n'est pas belle. :-D Tu veux pas poster un joli monument stp ? :zarb:

raziel56 : Dubai c'est super joli, je savais pas que c'était aussi beau :pleure::fumer: . Tu nous apprends des choses, merci ! :-D

A mon tour, pour le plaisir des yeux :8 :8 :

statue de la liberté :

statue_liberty-x3x.jpg

Tour du crane jaune (Chine) :

yellow%20crane%20tower%202.jpg

Tour de la perle orientale (Shangai) :

shanghai%20oriental%20pearl%20tv%20tower-b.jpg

Pont de la tour (London) :

towerbridge.jpg

Pyramide et le sphinx (Egypte) :

egypt-pyramide-n3.jpg

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille de l'architecture ancienne... la cité de Persepolis.

j'ai pris des photos des rhuines moi même lors de mon voyage en Iran ( ---> ICI <--- )

Mais vous pouvez aussi voire un magnifique rendu tridimentionnel de ce qu'etait cette capitale il y 26 siecles http://www.persepolis3d.com/

Probleme de lien corrigé ... :transpi:

toutes les photos ne sont pas encore arrivés ... un p'tit peu de patience ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de lien corrigé ...  :transpi:

toutes les photos ne sont pas encore arrivés ... un p'tit peu de patience ...  :transpi:

C'est superbe, grandiose, magnifique, un véritable invitation au voyage et au rève.

Bravo, bravo.

Et vu les rampes de projecteurs, ça doit ètre vraiement joli la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams : oui j'avais remarqué que c'était une fausse statute de la liberté mais je pensais à une ville américaine...

Ils font des orgies d'électricité aussi au Japon...

c'est pas pareil à tokyo y mettent tout dans l'eclairage aux usa ça sert à alimenter les tv et les usines à bombes atomiques et autres gazs mortels

pas de polemiques merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...