programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour les fans d'architecture, les plus beaux batiments du monde : Taj Mahal Mur de Chine Tour Eiffel Chateau de Chambord Tour de Pise A votre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vous pensez pas que vous abusé? Le prochain c'est quoi? la plus belle coupe de cheveux? le plus beau clavier Allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je trouvais ça pas mal Dommage qu'il y ai trop d'abus sur ce genre de topic et qu'ils poussent à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je trouvais ça pas mal Dommage qu'il y ai trop d'abus sur ce genre de topic et qu'ils poussent à tout va C'est exactement ce que je viens de dire à l'auteur par pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Squall NTCK : Merci beaucoup d'avoir réouvert le sujet Voyons ce que les INpactiens apprécient comme architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi frenchment j adore la toff de la toure effeil mais je préfere la rumaille de chine elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi frenchment j adore la toff de la toure effeil mais je préfere la rumaille de chine elle est trop belle la rumaille de nechi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Temple d'Angkor (du mal pour trouver des belles photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le Potala de Lhassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Attention photos persos..... Muraille de Chine Le temple du ciel (Pékin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 quel est le plus beau meuble du monde ? et puis je cherche aussi la fleur la plus belle ? et celles en voies d extinction.... La meilleure biere au monde... faut arreter la fumette les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 voici mon prefere celuii que je vois presque tout les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vous pensez pas que vous abusé?Le prochain c'est quoi? la plus belle coupe de cheveux? le plus beau clavier Allez hop c'est claire on a l'impression qu'ils y a type qui on que ca a foutre ce topic peu etre sympa mais a mon avis il va sombrer dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 on a l'impression qu'ils y a type qui on que ca a foutre heu peut tu draduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le Potala de Lhassa c est minas tirith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le plus beau n'importe quoi, vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est une honte, un scandale, les photos sont trop grandes et ce topic ets voué à partir en sucre. au créateur du topîc, à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, aux modos qui laissent faire, aux gens qui n'ont que ça à faire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est une honte, un scandale, les photos sont trop grandes et ce topic ets voué à partir en sucre. au créateur du topîc, à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, aux modos qui laissent faire, aux gens qui n'ont que ça à faire, Faudrait savoir ce que vous voulez..... On verouille vous ralez, on verouille pas, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est une honte, un scandale, les photos sont trop grandes et ce topic ets voué à partir en sucre. au créateur du topîc, à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, aux modos qui laissent faire, aux gens qui n'ont que ça à faire, et ca venant d'un mec qui a créé un sondage pour ou contre il y a trois jours Pourquoi pas un topic sur des beaux monuments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vais aller faire du sport ça me détendra jlkqfdzemza hfj hlh rfhhhhhhhearkmklfjev lbhjk hjhrklze fhrjkcflh jrhbkjlazhcvj rklhvujre kh hjrrkeam vje hvvvvvjs vhljhhhhhhvrjkl hgevjklhejhvjkel hvcjkrhjv h hrjekllllll vhkjerhvjeaztrg J'ai trouvé je vais changer mon password en un truc impossible à retenir, comme cela je ne revindrai plus ici, plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 à tramway , Big Dragon, klogoet , kikinoulator et autres empecheurs de tourner en rond : pour qui tu te prends pour venir te plaindre comme ça ? Moi j'ai aucun problème à mater les photos. Je pense que ce sujet est interessant et beaucoup de gens l'apprécient. Et oui ! j'ai que ça à faire : ça te gene ? Moi je ne vais embeter personne s'il poste un sujet sur la sexualité des phoques, ou sur les chaussettes qu'il tritote : chacun est libre de s'exprimer sur blabla. Il y a plein de sujets diverses et interessants. Personne ne te force à venir sur ce sujet ... Tu en trouveras d'autres qui te plairont. Vous avez une mentalité assez fermée et dictatoriale. Bref laissez-nous en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 franchement tram, je t'aime bien, mais t'es sur qu'il y pas d'autres moyens de te faire bannir, parce que ça devient lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 tramway : Il y a plein de sujets qui ne m'interessent pas du tout sur blabla, mais je n'irais jamais aller leur pourrir leurs sujets, ni aller me plaindre parce qu'ils ne me plaisent pas ! Bref, je laisse chacun s'amuser suivant ses gouts. C'est ça la démocratie et la liberté. Je me demande ce que tu fais sur PCinpact avec une telle mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c est minas tirith ? Plus ou moins, l'armée chinoise en plus (et dans un lieu saint ça craint vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je me demande ce que tu fais sur PCinpact avec une telle mentalité. bah justement il ne veut plus y êtres mais personne veut faire l'effort de l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.