Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

ouaip, je connais Delain, j'aime beaucoup ;)

Sinon, Pain, quelqu'un connait? Le fondateur de ce groupe est le chanteur d'Hypocrisy.

Très très bon aussi, je les connait grâce au concert de nightwish à Paris où ils occupaient la première partie. Ils ont bien chauffé la salle avant la seconde partie ^^.

Je vous conseil d'écouter la chanson "Shut up your mouth", ma préférée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les avais vu en première partie d'In Flames il y a quelques années (ça devait être pour la sortie de reroute to remain - ça commence à dater :keskidit: ) et j'avais pas aimé du tout. C'est mou, blindé de samples, bref pas du tout mon truc. Même Horgh était mou derrière les futs.

Sinon rien à voir, j'ai acheté le dernier Testament, et bien il pète. Vraiment un bon album. Ça envoie grave. Amateur de voix de grognasses s'abstenir :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah après chacun ses gouts c'est sur... Perso j'écoute quasiment pas ce genre de Metal, et pour une fois j'ai été séduit.

Cependant si c'était les chansons étaient extraitent du premier album je peux comprendre, ce n'est pas mon préféré.

Enfin bon, moi à part quelques chansons, j'aime pas in flames et testament donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
y'a pas un chanteur de rap qui porte le même pseudonyme?

Sinon je ne connais pas, j'essayerais de penser ce soir à chercher un morceau sur youtube pour voir ce que ça donne.

Sûrement mais je te garantis que ce n'est pas du rap :byebye:

Je me sens bien motivée pour un petit concert à la fin du mois :D
On peut faire une soirée pitbull / black dog :transpi:

Théo, c'est mort je t'accompagnes pas draguer les femmes du black dog!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...