Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

System of a Down

Le groupe américain de métal alternatif System of a Down naît au milieu des années 90 de la collaboration entre le chanteur Serj Tankian, le guitariste Daron Malakian, du bassiste Shavo Odadjian et du batteur John Dolmayan. La formation californienne commence par avoir du succès chez les puristes du metal à Los Angeles puis sa notoriété s'étend à l'Amérique, à l'Europe et à la Nouvelle Zélande. En 1998, System of a Down sort son 1er album éponyme dont est extrait le single Sugar et fait la 1ère partie notamment du groupe Slayer. SOAD fait son retour à la rentrée 2001, avec Toxicity, un nouvel opus. Fin

voila pour ceux qui ne connaisse pas je vous conseil d en écouté au moyen rien qu extrait de n importe quel chanson je suis sur que quelque uns d entre vous vont aimé :francais:

theocrite pour les places http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...LT6K9XBMFC77WR0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a vu avec tout les topic inutile qu ils créé pour sa y devrais regardé un peut s il y en a pas qui sont deja cré sa fait le 3ieme que je voi en train de crée un topic pour msn

bon ne sortont pas du context je sui sur qu ils y en a qui on vu mon topic sans y repondre :bouletdujour:

allez on ai pas que 5 a connaitre systeme of a down quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré pendant un temps... mais maintenant ça ne me fait plus grand choses comme sensations.

surtout quand je vois les petits de 14-15ans se la peter avec leurs sweet SOAD, leur piques un peu partout sur le sacs/vetement et le fute qui tombe en dessous du postérieur tout en marchand les jambes écartés comme un cannard pour pas qu'il se retrouve au niveau de leurs pieds.

Je trouve que ça fait "branleur" .....

Je suis moi meme "mettaleux" , mais je trouve qu'ils dégradent l'image du metal :francais:

enfin bref, dsl si ça peut en choquer quelques'un, mon but n'est pas d'etre agressif, et dsl de m'etre un peu écarté du sujet. Je tenais simplement à m'exprimer :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré pendant un temps... mais maintenant ça ne me fait plus grand choses comme sensations.

surtout quand je vois les petits de 14-15ans se la peter avec leurs sweet SOAD, leur piques un peu partout sur le sacs/vetement et le fute qui tombe en dessous du postérieur tout en marchand les jambes écartés comme un cannard pour pas qu'il se retrouve au niveau de leurs pieds.

Je trouve que ça fait "branleur" .....

Je suis moi meme "mettaleux" , mais je trouve qu'ils dégradent l'image du metal :incline:

enfin bref, dsl si ça peut en choquer quelques'un, mon but n'est pas d'etre agressif, et dsl de m'etre un peu écarté du sujet. Je tenais simplement à m'exprimer :incline:

salut

Enfin faut pas juger la qualité d'un groupe sur son publique

Sinon on aurais rater plein de chose , comme Nirvana par exemple

Pour ce qui est de SOAD, c'est le seul groupe de metal que j'aprecie

UN son brut et direct pas surproduit comme pas mal de groupe Neo-Metal actuel

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tas reson pour les gars avec leur bagi pi leur pique moi je kiff le metal pi c est pas pour autant que je vais m abillé comme un plouke

je suis en survet ement je suis bien dedans pis jvai pas changé parce que quelque con veulent montré une image de metalleux un peut merdique :incline:

ra sa fait du bien de s exprimé ^^ merci jackinow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que SOAD se dégrade à une vitesse incroyable :

le premier album était épatant, incroyable (y sont même passés à nul part ailleurs, à l'époque) de nouveauté.

le deuxième beaucoup moins.

quand à steal this album... mmm... comment dire... plutôt minable! c'est mon point de vue, pas taper!

c'est dommage.

dommage aussi pour le concert : avec le succes qu'ils ont, la place risque d'être hors de prix, et avec pleins de crétins à l'intérieur, donc un mauvais concert en perspective...

dommage!

:transpi:

et pi je suis un peu de l'avis de Jackinow... :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des mettaleux a pique portant des baggies ne font pas de skate :non:

je peut te le dire, j'en ai pas mal là ou j'étudi :ouioui: mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas sympas ein?! j'ai jamais dit ça!

c'est simplement que cette mod qui est directement lié au metal (je voir pas vraiment un r'nb ieux....dsl pour l'expression :zarb: , mettre des piques sur son sac) est aussi ridicule que les chaussettes par dessus le jogging. :roll:

sinon oui c'est sur, ce n'est pas a cause du public que j'aime moins le groupe, on va surtout dire que c'est un plus qui me pousse a moins l'aimer.Mais j'ai eu cette périodes ou j'écoutait du system avec du disturbed, du limp bizkit, papa roach et truc dans le genre.... Je suis passé a autre chose maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.

Nightwish le 22 fevrier:en allemagne.

Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique.

Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles.

Voila pour le moment.

Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...