Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

j'ai adoré pendant un temps... mais maintenant ça ne me fait plus grand choses comme sensations.

surtout quand je vois les petits de 14-15ans se la peter avec leurs sweet SOAD, leur piques un peu partout sur le sacs/vetement et le fute qui tombe en dessous du postérieur tout en marchand les jambes écartés comme un cannard pour pas qu'il se retrouve au niveau de leurs pieds.

Je trouve que ça fait "branleur" .....

Je suis moi meme "mettaleux" , mais je trouve qu'ils dégradent l'image du metal :mdr:

enfin bref, dsl si ça peut en choquer quelques'un, mon but n'est pas d'etre agressif, et dsl de m'etre un peu écarté du sujet. Je tenais simplement à m'exprimer :zarb:

Même chose, j'écoutais avant j'en ai eu assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

master_pandora il parrai qu'ils passent a Lyon le 31 mai a la halle tony garnier !!!! :vomi2: ( je dit ça parce que je suis lyonnaise lol) enfin toi qui a l'air d'etre calé sur SOAD j'aimerais savoir si c'est vrai parce que je trouve rien sur le net par rapport a cette date :transpi:

Chop suey, atwa et metro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala BlackAngel ;) j'écoute beaucoup de groupe (et c'est partie pour la liste)

36 Crazyfists, adema, Aqmé, korn, Linkin Park *c'est eu qui m'on fait découvrir le monde du néo :D * staind, The used, Zem *pas très connu si quelqu'un connai faite moi signe :win: * et audioslave

voila c'est les groupes que j'écoute en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire!

et c'est dommage!

leurs dernier album n'est pas top...

mais les précédents ;):win::D:D:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

:ouioui:

Moi je l'aime bien quand meme ce dernier

Mais Mother Earth :D:iloveyou:

J'ai connu ce groupe juste après la tournée de Mother Earth j'étais deg.

Enfin en ce moment je trouve qu'il n'y a plus rien d'extraordinaire qui sort dans le metal, et ça fait un moment :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soad c'est cool, c'est un des rares groupe de néo métal que j'aime, leur textes sont plein de sens, le chanteur assure grave, le batteur matirise les futs :reflechis:

Le gratteux c'est pas hendrix, mais les riffs sont bons!

Ah oui, une autre chanson de néo cool c'est "Back to school " de Deftones.

Bon je ne vais pas citer les groupes de métal et de rock que j'aime, y en à trop!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soad c'est cool, c'est un des rares groupe de néo métal que j'aime, leur textes sont plein de sens, le chanteur assure grave, le batteur matirise les futs bowdown.gif

je suis exactement de ton avis sa c est de la vrai chanson comme on pourrais dire pas comme lorie pricilla ou encore britney spears(malgré qu elle soit supre booonnne :D ) se style de music c est une chanteuse est a coté une boite a rythme sa peut rendre bien mais sa mérite pas le succes sa :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça cause metal dans ce topic et y avait personne au concert de KREATOR de ce soir???

Bande de moules! Vous avez raté un des meilleurs concerts de l'année. (En plus le dernier album est vraiment très très bon)

Bon, une :tchintchin: aux braves qui ont tenu l'integralité de Pleasure to Kill dans la fosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...