Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Pour ma part en ce moment j'ecoute beacoup les groupes suivants:

Adema

After Forever

American Head Charge

Godsmack

Disturbed

Coal Chamber

Emil Bulls

Hatebreed

Liffer

Pleymo

Dry Kill Logic

Ektomorf

Psykup

Linea 77

Orgy <===Je ne peut que vivement recommander leur album Vapor Transmission

Otep

Slaves on Dope

Taproot

Mudvayne

Et bien sur j'ecoute tout les groupes qui sont plus connus comme 36 Crazyfists, Slipknot, System of a Down, Korn, Soulfy...etc

Si vous avez des groupe a me conseiller n'hesiter surtout pas je suis ouvert a tout

Sinon je dois dire que j'adore egalement le punk :byebye:

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça cause metal dans ce topic et y avait personne au concert de KREATOR de ce soir???

Bande de moules! Vous avez raté un des meilleurs concerts de l'année. (En plus le dernier album est vraiment très très bon)

Bon, une :tchintchin: aux braves qui ont tenu l'integralité de Pleasure to Kill dans la fosse...

c'était a paris nan?

parcequ'il me semble bien avoir eu l'envie d'y aller... mais bon, un concert tout seul.... bof quoi ...

Neofusion >> je ne connais pas

Neo532 >>

Adema
ça me dit quelque chose de nom
After Forever
j'adore!!! :eeek2:
American Head Charge
connais pas :zarb:
Godsmack
j'ai écouté pendant un temps, j'aimais bien... moins maintenant
Disturbed
j'ai adoré fut un temps, j'en ai réécouté il y'a pas longtemps, c'est vrai que c'est pas mal
Coal Chamber
j'ai beaucoup écouté aussi :mad2: mais ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu
Emil Bulls
connais pas :zarb:
Hatebreed
j'adore :mad2:
Liffer
connais pas :zarb:
Pleymo
beurk j'aime pas
Dry Kill Logic
j'ai adoré :D ça fait longtemps aussi que je n'en ai pas entendu
Ektomorf
connais pas :zarb:
Psykup
idem :zarb:
Linea 77
encore pareil :zarb:
Orgy <===Je ne peut que vivement recommander leur album Vapor Transmission
hmm ça me dit quelque chose de nom
Otep
:transpi: ça me fesait marrer... mais je n'aime pas trop
Slaves on Dope
connais pas :zarb:
Taproot
j'en connaissai que quelques unes... je n'ai pas trop accroché
Mudvayne
j'ai adoré!!! il m'arrive encore de temps en temps d'écouter leurs cd :D
36 Crazyfists
ça me dit quelque chose de nom :zarb:
Slipknot
j'ai pas mal écouté fut un temps... mais ils m'ont pas mal décu. leurs meilleur cd était le premier je trouve
System of a Down
j'en ai déja parlé :D
Slipknot
tient encore la lui :zarb:
Korn
j'ai beaucoup écouté aussi...dailleurs, ils ont sorti un nouveaux cd depuis deux ans? :zarb:
Soulfy
je n'ai aimé que quelques chansons ...
...etc
connais pas :transpi:

la vache! je me rend compte qu'il y'en a quand meme pas mal que je ne connais pas! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! je me rend compte qu'il y'en a quand meme pas mal que je ne connais pas!

Faut dire aussi que c'est des groupes tres peu connus (en tout cas mes amis au lycees ne connaisaient pas).

Lol j'avais pas vu que slipknot etait en double (je corrige), surement mon inconscient comme dirais mon prof de philo...

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je promotionne les français.... j'adore, eths, vous connaissez..?

la voix de samantha est trop , enfin trop, .... arggg je trouve pas les mots trellement que ...

sinon benighted, surtout le premier album....

et lofofora, mais surtout en concert, et quand il y a des groupes avec des style de musique qui finissent par core... :roll: hardcore, grindcore.... au moins lofo ce lache vraiment...... :non:

et perso slipknot j'adore certe le premier mais aussi le dernier... qui est vraiment pas mal... mais faut pas les comparer entre eux... faut voir une evolution......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

system of a down est l un des groupe le meileur que j ai jamais connu c est enorme

pour l info ils passe a paris le  mercredi 6 juin  :-D  pour présenté leur double album

sa va etre enorme  :yes:

est vous que penssé vous d eux?

parlons de tous les groupe metaleu pendant qu on y ais :mdr:

jer666 >> ça répond a ta question? :p

tapez: "system of a down" sous google, et regardez qui on trouve sur la jolie deuxieme page :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais le premier post j'ai l'ais quand même lu.... :chinois:

mais parcontre un double album ca veut pas dire grand chose... c'est une compil? :chinois: 2 nouveau album :incline: (faudrait pas rever!!) c'est quoi? c'est sorti? ca sort quand? c'est bien? ca pu? :chinois:

:incline: merci pour ta réponse... grand barbu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: spa grave.... :transpi:

je savis pour le troombino... mais j'avais vu ta photo dans les truc marrant.... dsl... mais c'est dans le post ou on comparre les photo avec des gens connus comm ejsus ou un oeuf.... :francais:

t'inquiette pas j'ai presque lka meme tete mais sans la barbe je peux pas avec le taf..... :mdr:

et sinon pour soad....

et la tournée... juste a paris ou a montpellier aussi.....

et théo, t'avais l'air d'apprecier eths?.... sur le site officiel ta des videos a télécharger un peu comme sur samantha (mini cd...) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça cause metal dans ce topic et y avait personne au concert de KREATOR de ce soir???

Y a des fana de Black bourrin dans le coin!

Par contre je suis allé au concert de Mayhem en mai 2004 à la loco, c'était cool , j'ai flippé un peu car j'étais le seul con en jean, heureusement un pote m'a filé un t-shirt black pour que je passe ingonito.

Je suis même allé faire la dédicasse du groupe chez un disquaire goth/métal, là aussi gros flip en voyant la tronche des mecs dans la file d'attendre et le nombre de bière qui étaient à coté du trottoir. En fait malgré les apparence les métalleux étaient cool, j'ai serré la main des gars de mayhem. (maniac, le chanteur a vraiment une tête de maniac lol)

Mais bon qq jours après je suis allé voir Didier Super :zarb: , trop fot ce mec :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...