Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Disturbed powa !!!

Enemyyyyyyyyyy AHAH AHAH :arrow:

:yes::arrow::arrow:

ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas...

J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.

Nightwish le 22 fevrier:en allemagne.

Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique.

Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles.

Voila pour le moment.

Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin...

tres bon lot! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ma pochette cd.

et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds!

par exemple:

du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! :8 :8 :D:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::roll::roll:

ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas...

J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.

Nightwish le 22 fevrier:en allemagne.

Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique.

Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles.

Voila pour le moment.

Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin...

tres bon lot! :mdr2:

Merci Merci :zarb::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil :transpi:

Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack :francais: ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ma pochette cd.

et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds!

par exemple:

du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! :fete::fete::fete::fete::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd :zarb:

alors ils sont bien les cd ? sa te rapel des souvenir de jeunesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil :fumer:

Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack :youhou: ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis :mdr:

D'ailleurs vous avez pas une petite idée de où je pourrais telecharger cette video ? merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...