Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aprouve pour kittie, mais le groupe est un peu mort, dommage.

La seule que j'ai de Kittie c'est Immortal, j'adore :francais: !!!

olait a écrit:

jsais pas pourquoi dumbo mais ta dernière phrase m'as fais penser à cette réplique : "mhhh pas l'temps de jouer de la mandoline" :zarb:

En effet pas trop :transpi:

Un pote a mon beau frère lui a filé une batterie, mais faut courir dans les Hautes Pyrénées :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon métal?

Essayez donc Anthropia et The Old Dead Tree ... Franchement, c'est deux groupes que j'écoute en boucle en ce moment... Des petits français en plus! Les premiers sont des Niçois, et les seconds sont de la région Parisienne, me semble t-il... ( :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si t'aime la batterie et les riffs de malade il y a Dragonforce (à écouter avec modération, des tempos de 200bpms en moyenne ça fatigue :chinois:), et dans la même veine mais en plus calme et plus musical il y a Rhapsody of Fire.

Rhaaa, c'est du bon ça :chinois:

Evanescence, ptet un peu trop entendu un peu partout pour moi...

Moi je suis resté sur Metallica, Nightwish, Apocalyptica, SOAD, Stone Sour (mais surtout pas Slipknot),

avec des petits détours par Rob Zombie, Disturbed et Static-X parmi plein d'autres......

Un petit Slayer de temps en temps c'est aussi sympa :oops:

EDIT: Pain, c'est assez énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite liste non exhaustive qui me passe par la tête:

-Scar symmetry

-Threat signal

-In flames

-Heaven shall burn

-Devil Driver

-Dry kill logic

-Machine Head

-Dagoba

-Gojira

-Meshuggah ( impossible à écrire ce nom )

-Ill nino

-Lamb of god

-Unearth ( avec l'ancien batteur, un DIEU )

-Chimaira

-Katatonia

-Symphony X ( old ^_^ )

-Disturbed ( léger :) )

-Pantera

-Slipknot ( mwai, les 1er album sont les meilleurs )

-Trivium ( j'aime de moins en moins )

-Soil

-Mastodon

-Killswitch engage ( leur dernier album pu je trouve :/, le reste est très bon )

Joke inside: Pleymo, même si 3/4 chanson sont énormes: " UNITED NOWHERE ! Spiderman va surement dans son froc faire caca ! " =D

C'est ce qui me passe par la tête, je regarderai parmis mes nombreux cd une fois sur ma bécane

Tchou tchou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shurrik: Tu en as beaucoup dans ta liste que j'écoutais il y'a pas mal de temps.

Maintenant j'ai bien moins le temps d'écouter de la musique, du coup, je ne suis vraiment plus à jour :dd:

La tendance du moment, c'est surtout au chant hardcore. Par exemple, Lamb Of God, c'est du très bon thrash avec pas mal de riffs à la Testament mais avec du chant hardcore. Unearth, c'est super bon, mais c'est aussi vachement typé hardcore.

Bref, si comme moi, tu n'aimes pas le chant hardcore, ce qui se fait en ce moment va pas te plaire... :p

Le top du mélange affligeant passage hardcore + power pop mièvre à souhait, c'est killswitch engage.

Ah si, si tu ne connais pas Scar Symmetry, vas jeter une oreille dessus, c'est vraiment très bon.

Au fait, s'il y en a qui veulent un exemplaire de ma dernière démo, PM ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow : Y'a un autre groupe qu'en ce moment j'écoute un peu en boucle, c'est Anthropia ... Ils sont pas sur Deezer, ce qui est dommage, mais leur musique est excellente, la chanteuse est... :p et elle a une pure voix, et surtout, c'est des p'tit Niçois! :yes:

Lorinc : je suis en train d'écouter ta démo... j'adoooooooooooooore!!!!!! :yes: :metal:

:cbon::byebye:;)

C'est couillu, ça a de la gueule, ça présente bien, c'est bien léché, dynamique, et puis bien lourd à certains moments.... J'aime bien le travail du batteur, et à la guitare aussi... La voix va bien avec l'ensemble etc... Bref, c'est bath... ;)

Ecoutes... d'ici bientôt, je rentre en France... Tu penses que tu pourras me dire si tu vas être sur scène bientôt? Comme ça je te verrai jouer en live et surtout, je vous ferai un bisou à aurielle et toi... ça fait longtemps! :)

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...