FrancnoO Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 On peut en déduire quoi ? Que si vous voulez vendre un produit, ne osyez pas trop amis amis, sauf si le prix de vente ne vous importe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bah déjà je n'ai toujours pas pu enchérir... Ebay me les brise pour l'inscription... Fonctionne à moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Moi en ce moment j'écoute Breaking Benjamin, ça déchire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi en ce moment j'écoute Breaking Benjamin, ça déchire tout "So Cold"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Remise en vente de la liste avec 5 cd en moins ^^ Cette fois c'est 2 au choix parmi 17 avec toujours +1 pour les Inpactiens C'est ICI qu'on pose son enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 et Unearth, vous connaisez ? C'est assez sympa aussi :) http://www.myspace.com/unearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 et Unearth, vous connaisez ? C'est assez sympa aussi :)http://www.myspace.com/unearth En effet. Tu en avais pas déjà parlé au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 l'association igor/max cavalera reprend du service: cavalera conspiracy je suis tombere dessu au pif chez cultura ba a acheter les yeux fermer dépécher vous apparament c'est limited edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quelqu'un connaît Delain ici? http://www.myspace.com/delainmusic Charlotte Groupe découvert grâce à Within Temptation, groupe dont je suis un très grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ouaip, je connais Delain, j'aime beaucoup Sinon, Pain, quelqu'un connait? Le fondateur de ce groupe est le chanteur d'Hypocrisy. Très très bon aussi, je les connait grâce au concert de nightwish à Paris où ils occupaient la première partie. Ils ont bien chauffé la salle avant la seconde partie ^^. Je vous conseil d'écouter la chanson "Shut up your mouth", ma préférée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je les avais vu en première partie d'In Flames il y a quelques années (ça devait être pour la sortie de reroute to remain - ça commence à dater ) et j'avais pas aimé du tout. C'est mou, blindé de samples, bref pas du tout mon truc. Même Horgh était mou derrière les futs. Sinon rien à voir, j'ai acheté le dernier Testament, et bien il pète. Vraiment un bon album. Ça envoie grave. Amateur de voix de grognasses s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ah bah après chacun ses gouts c'est sur... Perso j'écoute quasiment pas ce genre de Metal, et pour une fois j'ai été séduit. Cependant si c'était les chansons étaient extraitent du premier album je peux comprendre, ce n'est pas mon préféré. Enfin bon, moi à part quelques chansons, j'aime pas in flames et testament donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quelqu'un connaît Delain ici? http://www.myspace.com/delainmusic Charlotte Groupe découvert grâce à Within Temptation, groupe dont je suis un très grand fan Ha moi je connaissais pas ... mais j'adopte ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quelqu'un connaît Delain ici? http://www.myspace.com/delainmusic Charlotte Groupe découvert grâce à Within Temptation, groupe dont je suis un très grand fan Ha moi je connaissais pas ... mais j'adopte ca de suite Content de t'avoir fait découvrir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je crois que je suis amoureux de la chanteuse (zut je vais faire des infidélités à Sharon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je crois que je suis amoureux de la chanteuse (zut je vais faire des infidélités à Sharon) T'es aussi fan de Ouizine? Cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Des fois que ça intéresse du monde ici : prennez vos billet pour les festoches de cet été car il y a une reformation spéciale et exeptionnelle de Carcass, et ça n'arrivera pas tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Du bon metal, soad,pantera ,babylon pression.......... pantera lol j'avais je sai pas moi 15 ans sepultura aussi le black album ah souvenirs tiens un tux au dessus :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai découvert un nouveau groupe, Kingfisher Sky, c'est le groupe d'Ivar de Graaf, l'ancien batteur de Within Temptation. > http://www.myspace.com/kingfishersky En tous cas moi j'aime beaucoup, la voix de la chanteuse est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Photo de la couv du supplement Sortie du Guardian (équivalent au Monde ou Figaro) Même si je suis pas Fan, ça envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je me sens bien motivée pour un petit concert à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a pas un chanteur de rap qui porte le même pseudonyme? Sinon je ne connais pas, j'essayerais de penser ce soir à chercher un morceau sur youtube pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je me sens bien motivée pour un petit concert à la fin du mois On peut faire une soirée pitbull / black dog :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 y'a pas un chanteur de rap qui porte le même pseudonyme?Sinon je ne connais pas, j'essayerais de penser ce soir à chercher un morceau sur youtube pour voir ce que ça donne. Sûrement mais je te garantis que ce n'est pas du rap Je me sens bien motivée pour un petit concert à la fin du mois On peut faire une soirée pitbull / black dog Théo, c'est mort je t'accompagnes pas draguer les femmes du black dog!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Qu'est ce que tu me racontes ? Le black dog ce n'est pas une boite de strip teaseuses http://www.blackdog-bar.com/static.php?op=....php&npds=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.