Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

Disons juste que tant que ça reste de l'ordre des "petits" groupes, ça va... Cela va même très bien, mais y'a juste que les vieux groupes, c'est pas demain la veille qu'ils passeront à Lyon ou Grenoble.. Ou alors par désespoir :francais:

Symphony X en mars :fumer:

Comment ça c'est pour les petites filles...

Bon d'accord, j'admets d'ici mars j'aurais déjà fait au moins 2 concerts, même si ce sont des groupes locaux :transpi:

Symphony X en mars :pleure:

Ahem....

Bon d'accord, j'admets d'ici mars j'aurais déjà fait au moins 2 concerts, même si ce sont des groupes locaux :transpi:

:incline:

Il y a ça en janvier dans "ma" région, mais bon... :

Et vu que niveau choix, c'est loin d'être la fête...

lyonhall_arkeronn_hellixxir_salhem_ultimate.jpg

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
Blind Guardian ? J'en ai un mauvais souvenir, morceau celtique lent :arrow: Mais va peut être falloir que je revoie la chose :arrow:

Ben je suis pas fan des derniers album, c'est vrai. Par contre, des débuts jusqu'au splendide Nightfall in Middle Earth (un des meilleurs concept album que le monde ait pu entendre), c'est quand même achement bien. Somewherre far beyond est une tuerie de la première chanson jusqu'à la reprise de Queen. J'aime beaucoup Follow the Blind, mais c'est sans doute plus personnel, ça me rappelle de bons souvenirs.

M'enfin, si je peux te conseiller les albums à écouter, ce sera sûrement soit Nightfall... soit Somewhere..., peut-être Imagination from the Other Side. :arrow:

À noter que depuis que le batteur est parti, il a formé un group : Savage Circus, qui ressemble beaucoup aux vieux BG. Des fois, c'est à la limite du plagiat. Y a pete Sielck d'Iron Savior à la gratte et deux djeuns d'un groupe qui s'appelle Persuaders (qui ressemble aussi beaucoup à BG). À écouter aussi quand on a le temps... :arrow:

Blind Guardian j'étais pas fan jusqu'à ce que j'assiste à un live, et c'était magique. Depuis je suis assez accro :arrow:

+1 pour les choix d'albums

Petite info pour les INpactien(ne)s qui aiment le métal, rock, etc.

Je mets en vente sur ebay un stock de 5 cd's au choix parmi une liste de 22, la plupart sont neufs

Il y a de tout les styles, Nightwish, Pink Floyd, Ektomorf, Marilyn Manson, Lostprophets, SOAD...

Prix de départ, 5 euros, soit 1 euro minimum le cd !!

C'est ICI que ça se passe !

Promo spéciale INpact :transpi: : j'vous rajoute un cd de plus pour le même prix, soit un lot de 6 cd's au choix !

A vos enchères :p

Je mets en vente sur ebay un stock de 5 cd's au choix parmi une liste de 22, la plupart sont neufs

Il y a de tout les styles, Nightwish, Pink Floyd, Ektomorf, Marilyn Manson, Lostprophets, SOAD...

Promo spéciale INpact :sucre: : j'vous rajoute un cd de plus pour le même prix, soit un lot de 6 cd's au choix !

A vos enchères :francais:

Tu vend tes CDs? :eeek:

Je t'ai mis en enchères à suivre, y'en à quelques un qui pourraient m'interresser... donc si ça monte pas trop haut :craint:

Tu as vendu des objets très ... comment dire ;) ... enfin ça tourne bien toujours dans le même univers :D

ps: ah oui, hier j'ai vu une fille avec sur son sac en bandolière le même visage que ton avatar. Ca m'a fait penser à toi.

Petit groupe sympa que je viens de découvrir : Amoral ( http://www.amoralweb.com/index2.htm ) Allez écoutez quelques morceaux, ils se débrouillent vraiment bien les jeunes :yes:

Amoral? Par amour du gout? :transpi:

Promo spéciale INpact :transpi: : j'vous rajoute un cd de plus pour le même prix, soit un lot de 6 cd's au choix !

A vos enchères :ouioui:

Tu vend tes CDs? :smack:

Je t'ai mis en enchères à suivre, y'en à quelques un qui pourraient m'interresser... donc si ça monte pas trop haut :chinois:

Tu as vendu des objets très ... comment dire :transpi: ... enfin ça tourne bien toujours dans le même univers :D

ps: ah oui, hier j'ai vu une fille avec sur son sac en bandolière le même visage que ton avatar. Ca m'a fait penser à toi.

Petit groupe sympa que je viens de découvrir : Amoral ( http://www.amoralweb.com/index2.htm ) Allez écoutez quelques morceaux, ils se débrouillent vraiment bien les jeunes :yes:

Amoral? Par amour du gout groupe? :transpi:

La fille de mon avatar c'est Emily the Strange, qui vient d'un comic ricain puis qui est devenue une marque ensuite.

Pour les cds, la plupart sont les restes d'un magasin Rock que j'avais ici...

Et le reste des articles, ben c'est ma reconversion version web, j'achète ici, je revend en France :D

Sauf la robe médiévale qui est une des miennes, j'essaye de vider mes armoires pour remplir mon compte en banque :dd:

On verra en fin d'enchère comment ça se tourne, en tous cas merci pour ton intéret ;)

Je vais passer pour un inculte, mais je ne connais pas ce comic :ouioui:

Ah ouai, donc tu pourrais limite ouvrir une boutique sur ebay :chinois: . C'est si rentable que ça?

Bah y'a pas de quoi :transpi: ça seras moi qui te remercierais si je te prend les cds :transpi:, surtout que je suis un fan de nightwish et que j'ai vu quelques cds dans le lot :transpi:

Ne vous battez pas :francais:

C'est juste que le premier arrivé sera le premier servi, le reste je remets en vente après :transpi:

Pour la boutique j'avais déjà fait un essai mais c'est moins rentable. Et ça ne l'est pas tant que ça, c'est juste pour m'occuper et faire de l'argent de poche en fait. Y'a pas de topic Ebay...

Bref toujours est il qu'il y pas mal de "perles" dans le genre fringues / accessoires rock mais comme ils ne connaissent pas, ça n'est pas mis en valeur, donc ça m'est bénéfique. Genre un tas de trucs "L'étrange Noel de Mr Jack" ça marche super bien sur ebay et ici il y en a plein : )

Le créneau alternatif a toujours été bon sur ebay, tout le monde va chercher "le" truc pour avoir le true style là bas... Métalleux, gothiques...

Ah ça me fait penser j'ai aussi un T shirt Killswitch Engage à vendre, neuf, taille M, si ça intéresse quelqu'un... :mdr2:

:apu:

Hm, certains CD sont intéressants. Au moins 4 en tout cas. Je pourrais toujours en rajouter un ou deux au pif si j'ai l'enchère :ouioui::D:mad::D:mad::D:mad::D:mad:

lesquels t'interresseraient? ;)

@Em1Ly:

Nan merci pour le T-shirt, bien que j'aime bien le groupe, je ne suis pas fan des T-shirt avecs des imprimés de groupes...et pas que de groupes d'ailleur :transpi:

Eh bien, tu n'as qu'à dire ceux qui t'intéressent, si vous êtes au même endroit je fais un envoi groupé, enfin vous vous arrangez entre vous :reflechis:

Mais dans ce cas ce ne sera pas 1 euro le cd, je ferai un prix de gros. Enfin je ne sais pas comment on peut faire en fait :D

Quelle idée de vouloir tricher hein :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...