Aller au contenu

Test de QI


OnlyByTdS

Quel est le résultat?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
130, mais je trouve pas que savoir trois truc sur Napoleon et Jules Cessar soit une forme d'intelligence.

C'est de la culture G... c'est ta capacité à retenir des informations, même si elles n'ont apparemment pas d'intérêt pour toi.

Ceci dit, je ne suis pas sûr non plus de l'efficacité de ce test...

...quoiqu"il me parait bien pour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera rien pour tes 124 par rapport tes 2 en moyenne.

Imagine, le prof d'université met les 60 tests plus compliqué par rapport les 60 tests sur ce site. Tu seras toujours 124 ? :-D

EDIT : Ah oui, je ne comprends pas que tu as 124 points alors pourquoi tu ne mets pas le colis en Colissimo avec le numéro (recommandé) :transpi:

Tagu** :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137, alors que je suis un demeuré qui comprend rien et qui est tout le temps crevé.

Vraiment n'importe quoi ce test.

Moi je me dis qu'il vaut autant pas savoir vraiment ce fameux chiffre, tel qu'il soit, on s'en fout tfasson :yes:

Plus sérieusement, si vous voulez savoir, allez chez un psychologue ou chai pas qui fait ce genre de tests, vous serez plus sur du résultat.

Bien sur c'est payant, les psy en licence GPL c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout capter car c'est en anglais, et j'ai fais 116, mais il y a des mots que je ne connaissais pas :-D

INTERACTIVE / TESTS

Results of Your IQ Test

IQ Score = 116

What does your score mean?

Way to go! Your performance on the test was well above the population average. Typically, people with scores in this range perform very well academically, can relatively easily make it through university and generally achieve success in life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.html

En anglais...

Au fait le site est dans le premier post... logique non ? :|

quand j'ai trouvé le lien pour la première fois sur le petit CE (je suis daltonien personne n'est parfait, je l'avais pas vu au départ) je suis tomber sur le site en anglais :p ,

j'ai gardé la page en mémoire, des fois qu'il y en ai qui me prennent pour un deumeuré :-D

maintenant le lien est en français, la bonne farce, je vais pas me retaper le test :p ,

j'ai déjà eu du mal avec le premier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 Sur AOL Savoir - test Q-I. :p

Au moment de mon vote, 27 presonne on voté dont 11 entre 121 et 130 (soit 40.74%), et 9 à plus de 130 (soit 33.33%). :transpi:

Donc, sachant que 70% des individus réalisent un score entre 85 et 115 à des tests de Q-I, je ne peux que me dire que les INpactiens sont de vraies cervelles ambulantes ou qu'il y a des tricheurs INvétérés dans les rangs.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...