gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ppfff bien sur que non... J'ai meme pas fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 138 youpi !!!!! vé postuler au rang de chef de l'univers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 130, mais je trouve pas que savoir trois truc sur Napoleon et Jules Cessar soit une forme d'intelligence. C'est de la culture G... c'est ta capacité à retenir des informations, même si elles n'ont apparemment pas d'intérêt pour toi. Ceci dit, je ne suis pas sûr non plus de l'efficacité de ce test... ...quoiqu"il me parait bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ca ne sera rien pour tes 124 par rapport tes 2 en moyenne.Imagine, le prof d'université met les 60 tests plus compliqué par rapport les 60 tests sur ce site. Tu seras toujours 124 ? EDIT : Ah oui, je ne comprends pas que tu as 124 points alors pourquoi tu ne mets pas le colis en Colissimo avec le numéro (recommandé) Tagu** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 138 youpi !!!!! vé postuler au rang de chef de l'univers !!! Sous-chef, le record est de 166. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 n'empeche il y a moyen de bien tricher sur ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est quoi le QI on peut pas plutôt comptabiliser le nombre de meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est nul les QI... 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 2 .... En mettant au pif t'aurais plus. Peut-être même en pensant mettre exprès les mauvaises réponses t'aurais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 137, alors que je suis un demeuré qui comprend rien et qui est tout le temps crevé. Vraiment n'importe quoi ce test. Moi je me dis qu'il vaut autant pas savoir vraiment ce fameux chiffre, tel qu'il soit, on s'en fout tfasson Plus sérieusement, si vous voulez savoir, allez chez un psychologue ou chai pas qui fait ce genre de tests, vous serez plus sur du résultat. Bien sur c'est payant, les psy en licence GPL c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 il est ou le lien pour faire le test :8 je dois pas avoir beaucoup, puisque je ne trouve pas ce P...de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 il est ou le lien pour faire le test :8 je dois pas avoir beaucoup, puisque je ne trouve pas ce P...de lien lol... cherche dans le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 N'importe quoi ce test... Mon résultat Ne croyez pas à ce test, il est faux. [HS]C'est quoi ton PC portable ? Parce que je vois l'icone de TouchPad sur la barre des tâches :8 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 128 ... ça devient banal de faire ces tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mon résultat de QI en image (121 points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai pas tout capter car c'est en anglais, et j'ai fais 116, mais il y a des mots que je ne connaissais pas INTERACTIVE / TESTS Results of Your IQ Test IQ Score = 116 What does your score mean? Way to go! Your performance on the test was well above the population average. Typically, people with scores in this range perform very well academically, can relatively easily make it through university and generally achieve success in life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.html En anglais... Au fait le site est dans le premier post... logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Au fait, j'ai du mettre environ 2 secondes par question en moyenne ^^. Yavait unelimite de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.htmlEn anglais... Au fait le site est dans le premier post... logique non ? quand j'ai trouvé le lien pour la première fois sur le petit CE (je suis daltonien personne n'est parfait, je l'avais pas vu au départ) je suis tomber sur le site en anglais , j'ai gardé la page en mémoire, des fois qu'il y en ai qui me prennent pour un deumeuré maintenant le lien est en français, la bonne farce, je vais pas me retaper le test , j'ai déjà eu du mal avec le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 >130 ... d'apres les psy, j'ai dans les 143,5 ... ceci dit, ce n'est pas toujours un cadeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 héhé 134 je suis une personne tout à fait brillante, ça fait plaisir dis donc, et moi qui avait zappé quelques questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 124 Sur AOL Savoir - test Q-I. Au moment de mon vote, 27 presonne on voté dont 11 entre 121 et 130 (soit 40.74%), et 9 à plus de 130 (soit 33.33%). Donc, sachant que 70% des individus réalisent un score entre 85 et 115 à des tests de Q-I, je ne peux que me dire que les INpactiens sont de vraies cervelles ambulantes ou qu'il y a des tricheurs INvétérés dans les rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ou que le test est completement idiot et dénué de sens si tu savais le nombre de gosse qui au CM2 ne savent ni lire ni écrire et qui d'après leur psy ont un QI de plus de 120... y en a qui vendraient père et mère pour gagner des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 put.., jai pas de chance, il n'y a que moi qui l'ai fait en anglais ou quoi enfin 116 pour une langue que j'ai apprise il y a plus de 20 ans à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 85 en cochant tout au pif bon, je le ferais demain si jai le temps, là je suis trop crevé pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.