snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 File le fix à tous tes contacts ! http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Yes je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Vraiment un fléau ce virus, on me l'a proposé plusieurs fois, et heureusement j'ai pas accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Vraiment un fléau ce virus, on me l'a proposé plusieurs fois, ... j'ai bloqué pas mal de user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi j'ai activé la reception automatique des fichiers. Mais il est automatiquement supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vraiment un fléau ce virus, on me l'a proposé plusieurs fois, ... j'ai bloqué pas mal de user Ouais j'avoue parfois je l'ai fait, mais c'était pour mon bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut ! J'ai un peu fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé de post répondant a ma question alors je cré celui la. Mon probleme est simple : j'ai les smileys en .gif et .png, mais je ne sais pas comment faire pour que wlm les vois et que je puisse les utiliser dans mes discussions. Voilou, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il y a une central pour wlm. Sinon tu peux regarder sur ce lien: http://www.gigasmiley.com/emoticones-msn.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour Je me suis mis hors ligne car je ne restais pas longtemps et j'avais besoin de faire quelque chose, ensuite je me mets en ligne quelques secondes pour envoyer un fichier. Après je repasse mon statut en hors ligne, et là je recevais les messages par mail. Pourquoi ? Merci si quelqu'un connaît la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario2150 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je dispose de msn messenger 7.5, depuis quelques minutes je ne peut plus me connecter, le message suivant s'affiche dès que je tente de me connecter Microsoft a t il coupé l'accès aux versions 7 et antérieures ? J'aime pas trop cet impératif à la sauce microsoft J'avoue que WLM ne me tente pas vraiment... Il faudra en plus que je mette à jour tous les logiciels complémentaires à msn Quelqu'un a t il rencontré le meme souci ? MAJ : Mon 2eme poste sous 2000 ne semble pas affecté par le probleme. Les utilisateurs de 2000 peuvent donc continuer à utiliser les versions 7 ( heureusement car la version 8 n'est pas compatible 2000 ), mais les utilisateurs XP sont condamnés à passer sur live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bgirka13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 +1, impossible de se connecter avec la version 7.5. Bon, comme j'ai pas envie de passer à WLM, il va falloir trouver une bidouille Pas moyen de bricoler le fichier HOSTS ou de faire passer son système pour Win2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 non... mais tu as des logiciel messenger tiers, comme aMSN, gaim, miranda... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bgirka13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Une solution qui a l'air de marcher : "I'm reposting this for everyone, follow these directions to keep using MSN 7.5!!(Credit goes to "Tom" for the info!) Right click on the msnmsngre.exe (or whatever your using to launch msn) then go down to "properties" and when the new window pops up click the "compatability" tab at the top and run msn in windows 2000 mode! PS: Make sure your msn isn't running. If you've done the upgrade and want to go back, uninstall Windows Live Messenger and go to oldversion.com to get the older version you want!" Je teste ce soir et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario2150 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca a fonctionné pour moi. Quel soulagement de ne plus voir ces mauves horribles... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Question bête : est-ce que cette compatibilité n'empêche pas le soft de se connecter en https ? Pcq'il me semble que la révision du protocole MSN a fait que justement maintenant, toute connexion doit être cryptée. Raison pour laquelle d'ailleurs, aMSN installe TCL/TLS de base. LSP, le manchot qui va se prendre un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ca marche mais rohhh le logo dans la barre de tache est trop laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut a tous.. voila aujourd'hui j'ai encore un autre probleme... c'est a propos de msn. il ne veut pas se connecter a ma session, et me dit que c'est a cause de ma connexion ou de mes pares feux. j'ai donc enlevé les pares feux et rééssay: mm chose. je désinstalle msn puis le reinstalle: mm chose ma onnexion est bonne car internet fonctionne. ma session fonctionne coorectement sur mon autre ordi. bref je m'en remmet a vous....comment se faisse?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 quand il y a la fenetre qui te demande de "reparer" (ou quelque chose comme ça) l'as tu fait ? (reparer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Probleme que j'ai rencontré : j'ai desactivé le pare feux windows et hop !! put de probleme... Ton code erreur termine par 36 ? Ca vient surement de ca... C'est une erreur inconnue meme l'aide de microsoft n'y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le code d'erreur est 80072745.de plus, j'ai déja essayé d'enlever les pares feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vous dis pas la prise de tête extreme dans google pour trouver comment mettre un simple Gif animé créer par ses p'tites mains dans Live Messenger, on nous propose plein d'avatars Payant (meegos etc...) extrément moche mais si on veut le faire soit même avec un GIF animé Empirique tout simple c'est pas possible Au secours quelqu'un a t'il une solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vous dis pas la prise de tête extreme dans google pour trouver comment mettre un simple Gif animé créer par ses p'tites mains dans Live Messenger, on nous propose plein d'avatars Payant (meegos etc...) extrément moche mais si on veut le faire soit même avec un GIF animé Empirique tout simple c'est pas possibleAu secours quelqu'un a t'il une solution :( Je crois qu'il faut que ton gif animé fasse plus de 50*50 pixels et ai au moins 2 images pour qu'il soit utilisés dans messenger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Je dispose de la version 8.1 et à chaque fois que je clique pour lancer un mp3 reçu, le pare-feu me bloque l'accès et je ne peux pas mettre la main sur le fichier ce qui est très embêtant. Y a-t-il une manipulation spéciale à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.