Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

C'est tout simple : clic droit sur l'image>Enregistrer l'image sous...>Tu lui donnes un nom et tu l'enregistres.

Puis dans wlm : tu cliques sur l'icône qui permet l'affichage des émoticônes>Tout afficher>Créer>Rechercher l'image>tu parcours ton disque dur et tu sélectionnes l'image>ouvrir>tu lui donnes un raccourcis clavier>OK>OK et voilà.

:chinois:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est tout simple : clic droit sur l'image>Enregistrer l'image sous...>Tu lui donnes un nom et tu l'enregistres.

Puis dans wlm : tu cliques sur l'icône qui permet l'affichage des émoticônes>Tout afficher>Créer>Rechercher l'image>tu parcours ton disque dur et tu sélectionnes l'image>ouvrir>tu lui donnes un raccourcis clavier>OK>OK et voilà.

:transpi:

J'ai déjà essayé cette méthode mais j'ai un problème avec la taille : par exemple "pourquoi tant de haine" s'affiche mais c'est tellement petit que ça en devient illisible... Quelqu'un peut m'aider ?

ya des gens qui suivent bien l'actu de MSN 8.1 ?

Si y'a des beta testeurs officiels, ou des utilisateurs de la beta , vos avis.

y'a til une date officiielle de lancement de la 8.1 de prévue?

Celui-ci permettra de converser avec des gens sous yahoo messenger :bocul:

et c'est la raison pour laquelle il m'intéresse grandement

• 2 semaines après...

Merci mais j'ai deja regardé sur google et j'avais deja coché SSL 2.0 qui n'était pas coché par défaut.

Quand je boot sur Xp, msn marche parfaitement et avec Vista impossible. Quand je clique sur "dépanner", il me met que tout est bon et quand je regarde l'état du service ça ma met que c'est bon aussi.

Bonsoir,

Ca m'emm**de de devoir utiliser une adresse email @hotmail.fr pour identifiant de messagerie. Certains de mes contacts ont une adresse email à eux (genre club-internet.fr ou laposte.net ... je trouve ça plus pratique que d'imposer une adresse qui ne permet pas le ramassage pop des messages via thunderbird).

Bref, sur la page d'inscription de WLM je n'ai pas le droit d'indiquer autre chose comme identifiant. C'est rageant!!

Vous avez des idées? Une solution? Une corde? :transpi:

Merci d'avance.

Bonsoir,

Ca m'emm**de de devoir utiliser une adresse email @hotmail.fr pour identifiant de messagerie. Certains de mes contacts ont une adresse email à eux (genre club-internet.fr ou laposte.net ... je trouve ça plus pratique que d'imposer une adresse qui ne permet pas le ramassage pop des messages via thunderbird).

Bref, sur la page d'inscription de WLM je n'ai pas le droit d'indiquer autre chose comme identifiant. C'est rageant!!

Vous avez des idées? Une solution? Une corde? :youhou:

Merci d'avance.

Je m'auto quote pour répondre à ma question. Oui, il est possible d'utiliser une adresse autre que hotmail, voici le lien vers la page d'inscription.

https://accountservices.passport.net/reg.sr...l=1&lc=1036

• 2 semaines après...

J'ai juste fait un coup Ccleaner. Mais c'est clair qu'il reste des traces de WLM parce que toutes mes options/preferences sont directement chargées après l'avoir desinstallé-réinstallé.

Tu me proposes quoi?

Hum..Pour tes options préférences il n'y a peut être aucun rapport.. J'ai un doute là :byebye:

Par contre tu as essayé msn 7.0 ou d'autres versions ? pour voir si le problème est lié à WLM ou à autre chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...