real_plux Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est tout simple : clic droit sur l'image>Enregistrer l'image sous...>Tu lui donnes un nom et tu l'enregistres. Puis dans wlm : tu cliques sur l'icône qui permet l'affichage des émoticônes>Tout afficher>Créer>Rechercher l'image>tu parcours ton disque dur et tu sélectionnes l'image>ouvrir>tu lui donnes un raccourcis clavier>OK>OK et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est tout simple : clic droit sur l'image>Enregistrer l'image sous...>Tu lui donnes un nom et tu l'enregistres. Puis dans wlm : tu cliques sur l'icône qui permet l'affichage des émoticônes>Tout afficher>Créer>Rechercher l'image>tu parcours ton disque dur et tu sélectionnes l'image>ouvrir>tu lui donnes un raccourcis clavier>OK>OK et voilà. J'ai déjà essayé cette méthode mais j'ai un problème avec la taille : par exemple "pourquoi tant de haine" s'affiche mais c'est tellement petit que ça en devient illisible... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ya des gens qui suivent bien l'actu de MSN 8.1 ? Si y'a des beta testeurs officiels, ou des utilisateurs de la beta , vos avis. y'a til une date officiielle de lancement de la 8.1 de prévue? Celui-ci permettra de converser avec des gens sous yahoo messenger et c'est la raison pour laquelle il m'intéresse grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 la derniere version de la beta n'aime pas le dossiers de partage il fais bugeur mon WLM ( crash ) sinon pas trop de probleme ah si: je doit toujours accpeter des personnes alors que je les ai deja acppeter il ya un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca me parait quand même étrange qu'aucun INpacticien n'ait mis des Smileys sur WLM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Rulian, bien sûr que si tu peux techniquement ( c'est pas dur mais c'est long), après est-ce en accord avec la charte d'utilisation du forum , ça je ne sais pas merci pour ton témoignage Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Si c'est techniquement possible (et autorisé par le forum même si je ne vois pas ce qu'il y aurait de gênant pour PCI là dedans) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ce qu'il peut y avoir de gênant c'est le respect des droits des créateurs de ces smileys. Mais je crois pas qu'il y ait énormément de soucis. Au pire demande confirmation en Vie INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 La question a été posée dans la section de la Vie du Forum tous les smileys sont libres. Par contre, comme Quarky, je conçois qu'on prenne les basiques mais il est facile de se faire ses propres pancartes: http://www.smiliz.fr/gs.php http://smileys.sur-la-toile.com/generateur-de-panneaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Personne a la 8.0.0.812 l'installer sur son pc ? Parce que j'ai foutu la 8.1 mais j'aime pas ^^ et Impossible de retrouver l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je viens d'intaller Vista Ultimate et impossible de me connecter à WLM (j'ai install la 8.1), j'ai une erreur 81000306 à chaque fois. Quelqu'un aurai t il une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut , http://www.messageries-instantanees.net/Fr...enger7-1407.htm http://www.google.com/search?hl=fr&lr=...reur%2081000306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci mais j'ai deja regardé sur google et j'avais deja coché SSL 2.0 qui n'était pas coché par défaut. Quand je boot sur Xp, msn marche parfaitement et avec Vista impossible. Quand je clique sur "dépanner", il me met que tout est bon et quand je regarde l'état du service ça ma met que c'est bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 En désactivant l'antivirus et firewall , pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tout pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 La question a été posée dans la section de la Vie du Forum tous les smileys sont libres. Par contre, comme Quarky, je conçois qu'on prenne les basiques mais il est facile de se faire ses propres pancartes: http://www.smiliz.fr/gs.php http://smileys.sur-la-toile.com/generateur-de-panneaux.php OK merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir, Ca m'emm**de de devoir utiliser une adresse email @hotmail.fr pour identifiant de messagerie. Certains de mes contacts ont une adresse email à eux (genre club-internet.fr ou laposte.net ... je trouve ça plus pratique que d'imposer une adresse qui ne permet pas le ramassage pop des messages via thunderbird). Bref, sur la page d'inscription de WLM je n'ai pas le droit d'indiquer autre chose comme identifiant. C'est rageant!! Vous avez des idées? Une solution? Une corde? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir, Ca m'emm**de de devoir utiliser une adresse email @hotmail.fr pour identifiant de messagerie. Certains de mes contacts ont une adresse email à eux (genre club-internet.fr ou laposte.net ... je trouve ça plus pratique que d'imposer une adresse qui ne permet pas le ramassage pop des messages via thunderbird). Bref, sur la page d'inscription de WLM je n'ai pas le droit d'indiquer autre chose comme identifiant. C'est rageant!! Vous avez des idées? Une solution? Une corde? Merci d'avance. Je m'auto quote pour répondre à ma question. Oui, il est possible d'utiliser une adresse autre que hotmail, voici le lien vers la page d'inscription. https://accountservices.passport.net/reg.sr...l=1&lc=1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai un problème avec WLM. Il plante dès que je le lance, et windows me demande d'envoyer le rapport d'erreur... Je l'ai desinstallé ainsi que msn+, mais ça ne change rien, il plante toujours une fois réinstallé Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai un problème avec WLM. Il plante dès que je le lance, et windows me demande d'envoyer le rapport d'erreur... Je l'ai desinstallé ainsi que msn+, mais ça ne change rien, il plante toujours une fois réinstallé Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 t'as passé un coup de nettoyage pour etre sur qu'il n'y avait plus rien qui restait de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai juste fait un coup Ccleaner. Mais c'est clair qu'il reste des traces de WLM parce que toutes mes options/preferences sont directement chargées après l'avoir desinstallé-réinstallé. Tu me proposes quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai juste fait un coup Ccleaner. Mais c'est clair qu'il reste des traces de WLM parce que toutes mes options/preferences sont directement chargées après l'avoir desinstallé-réinstallé. Tu me proposes quoi? Hum..Pour tes options préférences il n'y a peut être aucun rapport.. J'ai un doute là Par contre tu as essayé msn 7.0 ou d'autres versions ? pour voir si le problème est lié à WLM ou à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je viens d'essayer la 7.5, et pareil ça plante direct edit: je viens de poster un rapport HijackThis dans la section concernée, dès fois que ça puisse aider on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.