frenchline Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 22h17 ça remarche .... mais bon msn ca reste d ela merde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas che moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Enfin !!! Ça fonctionne (jusqu'a la prochaine panne dans... pas longtemps surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca y est, le service reprend !!! en tout cas, je n'ai que deux contacts sur la soixantaine qu'il devrait afficher, tout revient progressivement à la normale... En tout cas, y en a qui vont se faire virer demain chez Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai aucun contacts en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ce midi j'ai installé trillian 3 et j'ai activé mon compte AIM, que je n'avais pas utilisé depuis bien 2 ans, et comme par hasard msn plante : cet aprém ! Ce qui fait qu'aim ma bien rendu service... Qui sait, j'aurais pas activé le plugin AIM, MSN fonctionnerait-il toujours ?? Mais sinon ils abusent chez microsoft, la panne dure depuis un bon moment déja, ca commence a bien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sa fonctionne mais c'est limte quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 BOuuhouohuou il est 23 h 16 et ca ne fonctionne toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ra moi sa fvien juste de rekeuté pt1 mai keski foute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 tsss ça refonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais quelle merdié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ptain font chier il abuse ces c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et ces repartis pour un tour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quelques infos à propos de la panne : sur Mess-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est bon sa remarche, enfin chez moi Car y'a personne de conécté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 MSN est de retour chez moi aussi, dumoins pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouaisss chez moi aussi mais je n'ai aucun contacts connecté bon aller on prie que demain matin, apres notre douce nuit ,msn be back Sinon, msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca risque de leur couter cher quand même ... car la , ca donne une mauvaise image du soft ... quoique, sur le forum, on est tous très au courant, mais le gars qui suit les news de loin va penser que c'est son PC qui déconne et ne va pas chercher plus loin ... donc en fait, il faut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement ... C'est pas que l'on ne pourrait pas s'en passer, mais ca fait drôle de ne plus l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas que l'on ne pourrait pas s'en passer, mais ca fait drôle de ne plus l'avoir + 348 mais bon, il est 02h 15 ... il remarche nickel ... enfin il as l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cool sa remarche ! je suis peut etre un peux en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 me too enfin , mais ne nous rejouissons nous pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 En effet, le service à l'air d'être rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon bon quand un copain ouvre une converse les parametre personel s'ouvre aussi??que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjourjai essayer de linstaller a plusieur reprise et jai pas reussi a le faire marchee erreur 0800 par contre chez tous mes amis lont et il marche nikel vous en pensez quoi? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bijours, On supprime comment les adresses email dans "Pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici." C'est embétant y'en a plusieurs que je voudrais enlever de la liste, c'est bien de les mémoriser par rapport a windows 98/2000, mais j'aimerais enlever celle qui me sont inutiles... Merci ps: sous MSN Messenger 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.