Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce midi j'ai installé trillian 3 et j'ai activé mon compte AIM, que je n'avais pas utilisé depuis bien 2 ans, et comme par hasard msn plante : cet aprém !

Ce qui fait qu'aim ma bien rendu service... :francais:

Qui sait, j'aurais pas activé le plugin AIM, MSN fonctionnerait-il toujours ?? :transpi:

Mais sinon ils abusent chez microsoft, la panne dure depuis un bon moment déja, ca commence a bien faire... :bouletdujour:

Ca risque de leur couter cher quand même ... car la , ca donne une mauvaise image du soft ...

quoique, sur le forum, on est tous très au courant, mais le gars qui suit les news de loin va penser que c'est son PC qui déconne et ne va pas chercher plus loin ...

donc en fait, il faut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement ...

C'est pas que l'on ne pourrait pas s'en passer, mais ca fait drôle de ne plus l'avoir :cartonrouge:

bijours,

On supprime comment les adresses email dans "Pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici."

C'est embétant y'en a plusieurs que je voudrais enlever de la liste, c'est bien de les mémoriser par rapport a windows 98/2000, mais j'aimerais enlever celle qui me sont inutiles...

Merci :eeek2:

ps: sous MSN Messenger 6.2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...