Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 chattanooga, du moment que tu as l'instal de la 6.2 tu devrais pouvoir le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut à tous!Voilà j'ai un problème qui dure depuis longtemps sous messenger, quand je met la webcam mon image est à l'envers j'ai carrément la tête en bas et dans les options de paramétrages il n'y a rien pour remédier à cela. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance PS: Ma webcam est une logitech Quickcam express et le prob d'image à l'envers ne se fait que sous messenger et sous aucun autre prog.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 merci et excusez moi du dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 aucun problème je n'ai plus ma webcam logitech donc je ne pourrai tester ceci ici...domage :(...je présume que tu as déja tésté les derniers drivers de la dite webcam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 lol ben voilà c'est réglé en fait j'ai activé la symétrie verticale avec le logiciel de la caméra pour que l'image soit à l'endroit dans messenger, mais par contre dans les autres logs bien sur je suis à l'envers mais bon c'est pas très grave la mnip' se fait en 2 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 chattanooga, du moment que tu as l'instal de la 6.2 tu devrais pouvoir le faire :) mais en faite, je vouler dire, est-ce que mes emoticons, et avatar, resteront intactes ? sans que je soit obligé de les remettre, surtout que certains originaux sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour tout le monde!!! Ou bonsoir ça dépende de l'heure ou vous venez Je viens juste d'installer msn messenger 7 et plus moyen d'ouvrir mes mails sous firefox avec le plugin + msn plus! Que faire? Une solution il y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il te faut ce plugin pour MSN Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci de votre réponse honorable snooky, mais ce plugin, je le possède déjà et apparement il ne fonctionne plus avec msn messenger 7. Lorsque j'essaie d'ouvrir mes mails à partir du messenger et donc par firefox ce bel écran apparait: Pour le moment j'en suis réduit à utiliser IE pour ouvrir mes mails oh mon dieu nooooooooooooo pas ça lollll je suis un bon tragédien hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai la version de MSN 7.0777 et Plus ! 3.50 , ça fonctionne très bien. Ouvre IE6 , rétabli ce navigateur par défaut. Ferme IE6. Ouvre Firefox , indique dans Outils , que Firefox est le navigateur par défaut. Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 No j'ai testé snooky ça ne fonctionne toujours pas, encore et encore ce même écran qui s'affiche... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oaui c'est bizar ça quand meme, j'ai 1 pote qui a le meme symptôme que toi, pour ce il va sur hotmail.com et se log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je préfère la méthode traditionnelle par msn si possible. Donc en attendant je passe par IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Petite précision pour D-mano : il faut , dans IE6 , Outils / Options internet / programmes : " Rétablir les paramètres web " + cocher " Au démarrage... " ferme ie6 et teste le mail Hotmail via MSN messenger. Ensuite , ouvre Firefox , Outils / Options , coche " Défaut browser " et vérifier. Ferme FF. Teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai le même probleme que d-mano je vais essayer ce que tu viens de dire snooky mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Idem que vous deux... Microsoft a paré le coup du plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 idem mais bon ya kà attendre kune mise à jour du plugin sorte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut à tous depuis que j'ai installé la version 7.0, j'ai un bleme qui me tracasse... quand j'essaye d'envoyer un fichier à une personne, dans ce cas, un .wma, le message suivant apparet chez mon contact: Ziki a essayé de vous envoyer un fichier (***.wma). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel. et chez moi ca dit tout simplement que la personne a annulé le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci snooky, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais attendre une mise à jour du plugin en attendant je laisse comme ça tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut à tousdepuis que j'ai installé la version 7.0, j'ai un bleme qui me tracasse... quand j'essaye d'envoyer un fichier à une personne, dans ce cas, un .wma, le message suivant apparet chez mon contact: Ziki a essayé de vous envoyer un fichier (***.wma). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel. et chez moi ca dit tout simplement que la personne a annulé le fichier. essaye de changer l'extension en .rar ou .zip la ca devrait passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 essaye de changer l'extension en .rar ou .zip la ca devrait passer :) oué mais bon.. ca me fait chier de faire ca chaque fois que je veux passer une chanson à un contact edit: par contre, j'ai réussi a transferer le fichier avec le truc "partage de fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Dite merci à la MPAA et la RIAA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 MSN 7.0.0777, plus! 3.50.124 et Stuff Plus NG 2.1.243 Mozilla 1.7.5 Ca marche très bien, pas besoin de IE pour mes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci cyrus je ne savais pas que la version 2.1.243 était sortie, ça marche nickel avec ça!!! Firefox POWAAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Hello :) J'ai un petit problème avec MSN 7, version non-beta : J'ai 2 PC en réseau, avec le même firewall, configuré exactement pareil, seulement, sur le PC principal (celui qui est directement connecté à internet), lorsque l'on m'envoi un "wizz", ça n'a aucun effet, et lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil, il ne se joue pas automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus pour l'actionner... Par contre, sur l'autre PC tout fonctionne parfaitement... Est-ce que qqu'un saurait d'où vient le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.