Aller au contenu

Quoi que vous faites dans vos vies ?

Featured Replies

Posté(e)

Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet...

Perso... Suis encore dans les études... de publicité... ;)

A vous !!!

P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter :-D ).

Modifié par sk8access

• Réponses 94
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
(et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter  ;) ).

Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. :pleure:

Sinon je suis étudiant (en licence de physique, sic). :-D

Edit : Métiers des INpactiens :mad2: (Powered by "theocrite searching methods" under GPL :eeek2:)

Modifié par nonas

Posté(e)

Etudiant en automatique/robotique industrielle. Mais bon, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs je conte m'orienter plus vers le dessin industrielle dans les années à venir.

Sinon, glandeur aussi ;-)

@++

Posté(e)
je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps.

oui mais quoi comme, "l'occupation", hein ? :-D

Posté(e)

Ben, franchement tout ce que je tente se casse la gueule donc... je peux pas donner de domaine précis.

A la base historien.. mais, c'est loin.

Posté(e)
je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps.

Pareil (et j'suis même pas rémunéré)

Posté(e)

maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances :yes: ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact :mdr:

Modifié par internenet

Posté(e)