sk8access Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet... Perso... Suis encore dans les études... de publicité... A vous !!! P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. Sinon je suis étudiant (en licence de physique, sic). Edit : Métiers des INpactiens (Powered by "theocrite searching methods" under GPL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Etudiant en automatique/robotique industrielle. Mais bon, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs je conte m'orienter plus vers le dessin industrielle dans les années à venir. Sinon, glandeur aussi ;-) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici Ou des gens en stage aussi Moi, admin Non étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 -chercheur ......d'emploie donc un peu remunerait pour me les grattées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y a surtout trop de chimistes sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...