sk8access Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet... Perso... Suis encore dans les études... de publicité... A vous !!! P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. Sinon je suis étudiant (en licence de physique, sic). Edit : Métiers des INpactiens (Powered by "theocrite searching methods" under GPL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Etudiant en automatique/robotique industrielle. Mais bon, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs je conte m'orienter plus vers le dessin industrielle dans les années à venir. Sinon, glandeur aussi ;-) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici Ou des gens en stage aussi Moi, admin Non étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 -chercheur ......d'emploie donc un peu remunerait pour me les grattées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y a surtout trop de chimistes sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ingénieur du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 maintenant? euuuuuuu, boulot temporaire au helpdesk local du centre de recherche Nestle à Lausanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. oui mais quoi comme, "l'occupation", hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben, franchement tout ce que je tente se casse la gueule donc... je peux pas donner de domaine précis. A la base historien.. mais, c'est loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. Pareil (et j'suis même pas rémunéré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -riena voir avec le sujet,mais ....est ce que je suis le seul a plus avoir les avatars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pareil (et j'suis même pas rémunéré) Ben il manquerait plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai fait plein d'étude de compta jusqu'au bts, puis je me suis rendu compte que cela ne me plaisais plus , donc je suis interimaire depuis juin 96 et trés heureux de l'être, et je compte bien continuer comme cela longtemp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -riena voir avec le sujet,mais ....est ce que je suis le seul a plus avoir les avatars? non, c'est général cf le topic sur la base d'avatar dans la boite à idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici y a surtout trop de chimistes sur ce forum... moi : chercheuse.......... en chimie Edit : précision : intermittente de la recherche (post-doc) pour être exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -ok merci lorinc,ca va revenir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact Le meilleur pour la fin Non le net pour les jeunes maman c'est quand même extra, j'en connais d'autres comme toi, avec des tout petits à s'occuper qui surf beaucoup (comme des geeks ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Etudiant en deuxième année de licence de droit et langue (anglais) à la faculté des affaires internationales du Havre. (J'adore dire ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Etudiant en électro mecanique automobile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lycéen en Terminal Scientifique option SVT spécialité Maths au lycée montchapet a Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je suis tech de maintenance informatique dans une université. Pour le personnel administratif, c'est mieux: les étudants ils sont chiants et les profs encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Toujours étudiant en hotellerie. Si ca vous dis je peux cuisiner chez vous pour pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.