Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Nantes (44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Maubeuge (59)Alllllllllllllllez le LOSC ! ben merde un autre maubeugeois moi qui pensé etre seul ds cette ville de m.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Conflans ste honorine (78 nord ouest de paris) personne saurait faire un script pour faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et Kiki est en Amérique, il va donc falloir une grande carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Yzeure (03) à côté de Moulins (100 km de clermont direction Paris) moi aussi ! dingue (juste a coté en, fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perpignan ( 66 ) Béziers ( 34 ) Paris ( 92 ) c'est à peu prés tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perpignan ( 66 )Béziers ( 34 ) Paris ( 92 ) c'est à peu prés tout je crois tu te coupes en 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Non, mais je pourrais trés bien le faire !!!! Et c'est ça qui compte ... En fait, actuellement je fais mon stage sur Paris Sinon, je fais mon BTS la semaine à Béziers et le week end je rentre à Perpignan chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonne idée :) Donc Galdor: Essonne (91), Les Ulis pour tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi Cherbourg (50) et je suis le seul du département à ce que je vois pas grave! au moins on voit bien mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Conflans ste honorine (78 nord ouest de paris)personne saurait faire un script pour faire ça ? Je connais cette ville que ma copine y habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Aubagne (13). Super mimi la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 athis mons (91) ... je veux revoir la marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lens (Hainaut - Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Florennes (Province de Namur - Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perpignan, bah oué encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Paris si tu trouve le 11ème sur la carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Braine l'Alleud, Belgique. Chimay, Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Boulogne-sur-mer (62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Chambéry (73) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Biesme (Province de Namur-Belgique) Message pour Felu: j'ai de la famille qui vis à Nîmes ! Je descend souvant en plus ! On c'est pe déjà croiser sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 [EDIT de l'autre topic] Pour le département c'est 13: Aix-en-Provence (13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 à coté du village de nil woah la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 woah la chance Y font pe une Nil lan les week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 voila j'ai decidé de faire les choses propre alors j'ouvre ce nouveau topik dans le but de realiser une carte de repartition des INpactiens en France tout d'abord et au-dela selon les inscription...voici les cartes retenus: la premiere realisé et puis j'attend des proposition de carte pour etendre le projet j'ai deja pensé a faire quelque chose dans le style de la carte des developeur Debian mais impossible de la trouver sans boutons merci donc d'indiquer votre localité a la suite de ce message ---------------------------------------------------------------------------------- deja retenu : Horus - Aix-en-provence Yan solo - Bethune (62) lorinc - IDF ( a preciser ) lebud - Hamburg bah, on oublie les ptits suisses comme d'hab hein? edit: y'avais aussi qqun à évian si point je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.