Posté(e) le 27 janvier 200520 a Maubeuge (59)Alllllllllllllllez le LOSC ! ben merde un autre maubeugeois moi qui pensé etre seul ds cette ville de m.... lol
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Conflans ste honorine (78 nord ouest de paris) personne saurait faire un script pour faire ça ?
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Yzeure (03) à côté de Moulins (100 km de clermont direction Paris) moi aussi ! dingue (juste a coté en, fait) Modifié le 27 janvier 200520 a par keneda212
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Perpignan ( 66 ) Béziers ( 34 ) Paris ( 92 ) c'est à peu prés tout je crois
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Perpignan ( 66 )Béziers ( 34 ) Paris ( 92 ) c'est à peu prés tout je crois tu te coupes en 3
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Non, mais je pourrais trés bien le faire !!!! Et c'est ça qui compte ... En fait, actuellement je fais mon stage sur Paris Sinon, je fais mon BTS la semaine à Béziers et le week end je rentre à Perpignan chez mes parents
Posté(e) le 27 janvier 200520 a moi Cherbourg (50) et je suis le seul du département à ce que je vois pas grave! au moins on voit bien mon
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Conflans ste honorine (78 nord ouest de paris)personne saurait faire un script pour faire ça ? Je connais cette ville que ma copine y habite
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Biesme (Province de Namur-Belgique) Message pour Felu: j'ai de la famille qui vis à Nîmes ! Je descend souvant en plus ! On c'est pe déjà croiser sans le savoir Modifié le 27 janvier 200520 a par raven
Posté(e) le 27 janvier 200520 a [EDIT de l'autre topic] Pour le département c'est 13: Aix-en-Provence (13)
Posté(e) le 27 janvier 200520 a voila j'ai decidé de faire les choses propre alors j'ouvre ce nouveau topik dans le but de realiser une carte de repartition des INpactiens en France tout d'abord et au-dela selon les inscription...voici les cartes retenus: la premiere realisé et puis j'attend des proposition de carte pour etendre le projet j'ai deja pensé a faire quelque chose dans le style de la carte des developeur Debian mais impossible de la trouver sans boutons merci donc d'indiquer votre localité a la suite de ce message ---------------------------------------------------------------------------------- deja retenu : Horus - Aix-en-provence Yan solo - Bethune (62) lorinc - IDF ( a preciser ) lebud - Hamburg bah, on oublie les ptits suisses comme d'hab hein? edit: y'avais aussi qqun à évian si point je ne me trompe Modifié le 27 janvier 200520 a par ASSKICK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.