Aller au contenu

Le tableau des boutiques


- etnica -

Messages recommandés

va sur ldlc ils vendent en belgique total confiance pour se site qui fait partie des meilleurs pour ne pas dire le meilleur

Merci Ti Gars du Nord mais j'ai bien réfléchit avant de porter mon choix pour ces 2 sites mais je n'ai toujours pas trouver quelqu'un qui connaisse Visualweb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon avis sur LDLC après une première commande :

Site très sérieux et excellent.

J'ai passé commande le 23/04 et tout recu le 27. Délais donc très cours , il

y avait un week entre les 2 dates et le processeur dont le délai était

pourtant affiché >à5 jours est arrivé en meme temps.

Une chose importante à mes yeux : les infos et le suivi permanent de ma

commande. Que ce soit sur le site ou par mails LDLC vous informe en continu

sur votre commande, c'est excellent .Vous pouvez y aller les yeux fermés.

LDLC :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens ? Ils ont un compte banquaire en belgique maintenant LDLC ?

Pcq il y a bientôt 2 ans, j'avais commandé chez eux, mais c'était un compte en france ...

Comme je paie par virement, j'ai du payer 9 euros de frais banquaire :yes:

C'est très embetant surtout si la commande ne dépasse pas un certain montant !

(Imaginez 9 euros sur une commande à 30 euros ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cnul: :transpi:

Merci pour l'info !

Salut, morlement tu devais pas avoir de frais; mais tout dépend des groupes banquaires. Chez Dexia c'est 9€ pour un virement avec un code SFWIT (avec n° de compte national au pays receveur); maintenant c'est remplacer par un IBAN et le BIC (qui t'es donner par ton agence ou est repris sur tes extraits de comptes).Il est possible que se soit une erreur de ta banque, vérifie tes extrait de comptes qd même et vois avec les info des différent frais de gestion des comptes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ho, j'ajoute mon grain de sable :

j'ai commandé pas mal de produits chez materiel.net, le paiement en ligne est vraiment simple et sécurisé, j'ai recu le colis 4 jours plus tard (d'ailleurs j'ai appris à ne pas faire confiance au site de collisimo pour les délais :incline: )

le tout bien emballé, rien de défectueux, bref, niquel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté toutes les boutiques de la liste, c'est super cette liste, merci.

Par contre hersys et nsi techno sont fermés.

Et yourland micro et open jl sont inaccessible.

Encore un grand bravo...

OPENJL c'est normal ils sont en liquidation judiciaire...

le magasin est fermé définitivement vous pouvez même le rayer de votre liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez cdiscount,

Commande 1:

Objet : carte gaphique

Délai : 21 jours d'attente

Ville : Lens

Département : Pas de calais

Commande 2:

Objet : Nappe ronde rouge UDMA 100/133 + Câble Floppy de couleur argent - éclairage ROUGE + 2 jeux pc

Délai : 20 jours et manque encore le cable floppy, toujours pas recu a ce jour, dc délai en cours de 25 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je vais participer aussi alors!! :chinois:

J'ai commandé 2*512 Mo de DDRAM PC 3200 SAMSUNG original, à 41,90 euros pièce, soit avec les FDP : 88,80 euros chez FBIO vendredi matin (10h30)

La commande a été traitée et expédiée l'après-midi (17h30), j'ai reçu l'avis de passage de la poste lundi, je suis allé récupéré ce matin.

C'est bien de la Samsung original (mémoire et PCB) (j'avais un peu peur, mais c'est OK!)

Donc

délais de traitement : TB

envoi : à peine 2 jours ouvrés TB

prélévement CB : je sais pas...

Prix TB

Conformité du produit : TB

emballage : ..bof bof, simple enveloppe à bulle...je trouve un peu léger par rapport à la fragilité du produit..

par contre, "scotch" fermant l'enveloppe au nom de FBIO, donc sûr de ne pas avoir été visité... :-D

Donc, je suis quand même très satisfait de mon achat, à part l'emballage...

Reste à voir si ça marche, comme j'ai pas encore le reste de ma config.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais participer aussi alors!! :ouioui:

J'ai commandé 2*512 Mo de DDRAM PC 3200 SAMSUNG original, à 41,90 euros pièce, soit avec les FDP : 88,80 euros chez FBIO vendredi matin (10h30)

La commande a été traitée et expédiée l'après-midi (17h30), j'ai reçu l'avis de passage de la poste lundi, je suis allé récupéré ce matin.

C'est bien de la Samsung original (mémoire et PCB) (j'avais un peu peur, mais c'est OK!)

Donc

délais de traitement : TB

envoi : à peine 2 jours ouvrés TB

prélévement CB : je sais pas...

Prix TB

Conformité du produit : TB

emballage : ..bof bof, simple enveloppe à bulle...je trouve un peu léger par rapport à la fragilité du produit..

par contre, "scotch" fermant l'enveloppe au nom de FBIO, donc sûr de ne pas avoir été visité... :yes:

Donc, je suis quand même très satisfait de mon achat, à part l'emballage...

Reste à voir si ça marche, comme j'ai pas encore le reste de ma config.... :)

Tu sais l'emballage :transpi:

Surtout pour de la ram ! :yes:

Regarde moi, j'ai acheté en Allemagne de l'OCZ VX PC4000 à 250€ le giga (300 en France), et c'était dans la boite d'origine, c'est-à-dire un emballage plastique sans aucune protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'emballage :transpi:

Surtout pour de la ram ! :yes:

Regarde moi, j'ai acheté en Allemagne de l'OCZ VX PC4000 à 250€ le giga (300 en France), et c'était dans la boite d'origine, c'est-à-dire un emballage plastique sans aucune protection.

Moi, j'avais commandé 2x512 Mo SDRAM ECC Dane-Elec chez Surcouf il y a quelques mois. Il emballe en colis avec les plastiques gonflés en mettant dans le colis.

Surcouf envoie toujours les colis même un petit objet, il envoie toujours le colis :ouioui:

Pareil pour Grosbill Micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A mon tour !

Commande d'un Notebook Asus A6BG16E-RWDL chez 1000ordi.

Paiement secure sur paybox, tout s'est bien passé.

Traitement de la commande super rapide:

- commande le 5/07 à 12h30

- commande expédiée le 6/07 à 10h30 (avec dans le mail facture en PDF et consignes pour bien réceptionner le colis)

- réception du colis en chronopost (assuré) le 7/07 avant 11h).

Bon état du colis, bien emballé et bien cerclé - il y a même un scellé qui indique si le colis a été ouvert.

Donc traitement de la commande, transport, emballage et conformité du produit je donne un TB bien mérité.

Et pour le prix un TB aussi, car même si c'est pas le meilleur prix sur le net (cf prixdunet), c'est quand même le meilleur prix que j'ai trouvé pour un SAV correct et des relations clients bien foutues.

Donc je recommande à tous ce magasin qui est très sérieux et qui indique (pour moi) les bons délais sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis news sur ce site, je vais vous donner mopn avis sur cdiscount :

j'ai commander ya pas lontemps un apn sony avec garantit de cinq ans a 340 euro environ, je l'avais commander un lundi apres midi et recu un jeudi apres midi, alors soit je suis un chanceux avec se site ou soit c'est vous qui avez pas de chance :p

l'embalage etait nickel, il ne manquait rien et le site a ete rapidement mis a jour pour mon suivi, alors que dire si ce n'est que bravo cdiscount :francais: donc je recommandee se site. @+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...