Aller au contenu

Le tableau des boutiques


- etnica -

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un autre lien : Lesarnaques.com un site en liaison avec defense-consommateur et proposant une aide par le biais de leur forum sur les démarches et textes de lois à appliqué en fonction de votre cas.

Super sympa et très rapide. Ils proposent également un service plus par le biais de forfaits qui prend en charge le suivit et le traitement du litige. Satisfait ou remboursé.

http://www.lesarnaques.com/phpbb/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:eeek2:

Bon , alors chais pas si cé le bon endroit , mais je voulais signaler la

chtite perle suivante sur PrixduNet :chinois:

cherchant 1 ecran crt , je vais à la bonne page, et keskejevois? :mdr: 1 gros bandeau ,en haut, ki me dit que 1000ordi fait des crt ! :chinois: Chouette!

en effet , c'est 1 boutique que je viens de connaitre , et qui m'a super-bien servi :chinois:

mais :8 no-non, renseignement pris : ils ne font que les LCD ! Qu'on se le dise ! :roll:

==> http://www.prixdunet.com/liste/211/

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

WHHHHHAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! :mdr: putain la vache je suis débutant mais la je dois dire :non: que tete brulé :yes: t as fait fort faire une recherche pareil et nous la fournir toute cuite ça mérite :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: UN SACRE COUP DE CHAPEAU car cela permet à des petits comme moi d'apprendre beaucoup sans perdre de temps.MEEEERRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII POUR TON TABLEAU. :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Mauvaise note pour www.francecomputer.com. J'ai commandé et payé le 21/02/04 une barette de mémoire 512 Mo SDRAM sur ce site, depuis plus rien. J'ai envoyé 2 e-mails qui sont restés sans réponse, :D donc méfiance.

Si j'ai du nouveau je vous le ferai savoir.

Salut à tous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le tableau des boutiques a été mis à jour en tenant compte des divers avis que j'ai pu récolter dans les topics dédiés.

Les liens, les adresses ainsi que les compteurs et les remarques ont été mis à jour le cas échéant.

Certaines boutiques ont disparues du tableau, leus sites n'étant plus accessible, d'autres ont été ajoutées.

Encore merci à tous ceux qui ont posté leurs avis, la liste étant trop longue pour tous les énumérer... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, joli tableau, je me disais aussi que Top-Achat & LDLC étaient les plus côtés ;)

Mais je suis pas la pour ça (y'a l'autre post ! :p :p)

Non juste pour dire que ton tableau, je dois défiler horizontalement & verticalement, et je trouve pas ca super pratique..

Et aussi au niveau des "++" par exemple pour 1000 ordi tu met prix "++" ca veut dire que c'est cher ou qu'ils proposent des bons prix??

Voilà c'est tout :arrow: Xtrem Newbie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les défilements, je n'ai hélas pas le choix ou alors je dois supprimer des colonnes ou écrire tout petit mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs compromis... je pourrai aussi passer par un jeu de framesets mais je prefere que le tableau soit contenu dans un seul document html, c'est plus pratique pour ceux qui souhaitent le rapatrier sur leur machine et le consulter en local.

Pour les prix, les boutiques qui ont les produits les moins chers ont "++". Les plus chers "--" et bien entendu, tu trouvera les intermédiaires "+" et "-"... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je viens parler de Yes Micro, rue montgallet:

http://www.yesmicro.fr/

Prix dans la bonne moyenne de la rue, j'ai apellé le matin pour qu'on me mette de côté des éléments, 'jarrive à la boutique, pas besoin d'attendre on me prépare ce que je veux, on me monte le tout gratuitement (j'ai vu que certains magasins facturaient ça jusqu'à 30€), sourires, aucun soucis pour le moment donc tres satisfait :)

Je conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...