Aller au contenu

Le tableau des boutiques

- etnica -

Messages recommandés

Arretes milo, multe-pass c'est de la BOMBE !

J'ai commandé tour, carte mère, disques dur, refroidissement, bref presque la totale chez eux le 17 septembre. j'ai tout reçu le

Heu en fait j'ai aps encore reçu ! Encore une semaine ou 2 va savoir ! (il répondent pas aux mails ...)

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Arretes milo, multe-pass c'est de la BOMBE !

J'ai commandé tour, carte mère, disques dur, refroidissement, bref presque la totale chez eux le 17 septembre. j'ai tout reçu le

Heu en fait j'ai aps encore reçu ! Encore une semaine ou 2 va savoir ! (il répondent pas aux mails ...)

t'es marrant toi :francais:

bon j'ai un avis défavorable pour Hersys ... je pensais pas avoir à faire ça (ils ont toujours été très sérieux et rapides) mais là je me suis fait entubé ...

car j'ai utilisé mon droit de rétractation de 7 jours pour retourner un produit et me faire rembourser, or Hersys a prétexté que le colis était abîmé (il faut dire que ces boulets ont envoyé le barebone dans l'emballage d'origine sans un carton supplémentaire) et donc ils refusent de me rembourser et me proposent à la place un bon d'achat d'une valeur égale au prix du barebone ... en gros ils ont mon fric et ne veulent pas me le rendre :francais:

pitain chuis dégoûté ... :transpi:

• 4 semaines après...

Pour Surcouf sur ta liste, il y a quelques choses que je ne suis peu pas accord.

Le prix du frais de port, ce n'est pas 35 €. Ca dépend les semaines (je commande très souvent chez le site de Surcouf depuis 3 ans et chez le magasin de Surcouf depuis 6 ans).

Une des semaines, le frais du port est gratuit à partir de 0 € ! Une autre des semaines, le frais du port est gratuit à partir de 20 € ! Ca dépend des semaines.

En vrai, je n'ai jamais vu pour 35 € donc ca doit rare car le plus souvent est entre 20 € et 25 €.

------------------------------

Pour le délai de livraison, il y a le livraison en 4 heures ! J'ai vu sur les propositions de livraison qu'il y a un des 4 choix :

- Livraison en 4 heures dans la région parisienne uniquement (livraison privé) pour 80 € environ

- Livraison en 24-48 heures (Chronopost ou UPS) pour 25 € environ

- Livraison en 3-5 jours (Colissimo) pour de 0 € ou 6 €

- Emporter chez le magasin (gratuit)

:eeek:

E-Soph.com est nul !

J'ai commandé un boitier le 31/10/2004 que je paie par chèque et j'ai envoyé mon chèque le 01/11/2004.

Mais aujourd'hui, je viens vérifier mon compte et il m'a affiché que ma commande est annulée aussitôt sans dire la raison... Par contre, sur son site, il affiche que le boitier est en stock avec les lettres en gras clignonte (noir/rouge) !!! :chinois:

--EDIT--

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=50&id=3362

Regarde en dessous de la photo du boitier :transpi:

Pour 1000ordi.fr, c'est sympa pour le livraison, c'était Chronopost qui est venu chez moi aujourd'hui. Le prix du frais de port en Chronopost est 9,8 € chez 1000ordi (beaucoup moins cher que Surcouf pour Chronopost) !

J'ai commandé les 2 objets le dimanche 31 novembre. Lundi 1er novembre était la ferié alors l'entrepôt a expédié le colis hier soir. Et je le recois aujourd'hui ce matin.

Le délai du livraison est 12 heures !

1000ordi.fr powaaa ! :chinois:

• 3 semaines après...

cdiscount.com une horreur ne commander jamais jamais sur ce site

voici mon experience jeudi j'achete un boitier pour mon nouveau pc je passe par monsieurprix et cleui me donne le site de cdiscount je me rends sur ce site et je vois mon boitier dispo livrable 24/48 à un prix defiant toutes concurence je regarde un peu le site et cleui ci me semble serieux je passe donc commande celli ci est validé le lendemain je regarde en soirée l'etat de ma commande et celle ci reste toujours validié je regarde alors la fiche produit et je lis le message suivant trop tard le boitier et indispo

je decide donc de leur envoyé un email et la je suis super supris vous ne pouvez pas enoyer un email avant 20 jours parès toutes commandes passé

je décide donc de passé par la hotline payante et là je tombe sur un type qui me dis que l'article n'est plus dispo et qu'il ne peux pas modifier la commande avant 20 jours et oui 20 jours je demandes donc de me donner un autre boitier dispo quitte à redonner un peu d'argent mais il ne veut rien savoir je dois attendre 20 jours et seul là une décision sera prise

je suis pris au piège

c'est bien la première fois que je rencontre ça

la prochaine fois je ferai attention pour moi LDLC et le meilleiur des touts les site de ventee en ligne

sinon DABS.com Toutpourmicro sont aussi très serieux

en fait lorsuqe quelques choses ne marche pas nous sommes vites des victimes lorsqu'on achete sur le web

donc ne commander que sur les ssites recommandé par les internautes

cdiscount.com une horreur ne commander jamais jamais sur ce site

voici mon experience jeudi j'achete un boitier pour mon nouveau pc je passe par monsieurprix et cleui me donne le site de cdiscount je me rends sur ce site et je vois mon boitier dispo livrable 24/48 à un prix defiant toutes concurence je regarde un peu le site et cleui ci me semble serieux je passe donc commande celli ci est validé le lendemain je regarde en soirée l'etat de ma commande et celle ci reste toujours validié je regarde alors la fiche produit et je lis le message suivant trop tard le boitier et indispo

je decide donc de leur envoyé un email et la je suis super supris vous ne pouvez pas enoyer un email avant 20 jours parès toutes commandes passé

je décide donc de passé par la hotline payante et là je tombe sur un type qui me dis que l'article n'est plus dispo et qu'il ne peux pas modifier la commande avant 20 jours et oui 20 jours je demandes donc de me donner un autre boitier dispo quitte à redonner un peu d'argent mais il ne veut rien savoir je dois attendre 20 jours et seul là une décision sera prise

je suis pris au piège

c'est bien la première fois que je rencontre ça

la prochaine fois je ferai attention pour moi LDLC et le meilleiur des touts les site de ventee en ligne

sinon DABS.com Toutpourmicro sont aussi très serieux

en fait lorsuqe quelques choses ne marche pas nous sommes vites des victimes lorsqu'on achete sur le web

donc ne commander que sur les ssites recommandé par les internautes

Pour CDiscount, tu n'es pas piège... j'ai commandé TRES souvent sur ce site pour acheter les DVD film.

Ce n'est pas vraiment 24h/48h mais entre 5j/10j... Sinon aucun problème pour t'envoyer un produit.

Si tu n'es pas pressé donc ca n'aura aucun problème... Mais il ne t'envoie pas pendant un mois :transpi: c'est seulement 2 semaines maximum à ma connaissance depuis 3 ans.

Être pressé n'est pas bon pour la santé :censored:

j'espère juste que tu as raison de toutes façon je ne peux rien faire

je trouve quand meme malhonnete de mettre un produit disponible le jour que tu commande et le lendemain de changer le statut en indispo et de ne pas vouloir modifier ma commande car si le produit n'etait pas dispo je n'aurai pas commander

quand je pense que je commandais toujours sur LDLC le meilleur site de vente en ligne à mes yeux

je change et ça merde :transpi:

je trouve quand meme malhonnete de mettre un produit disponible le jour que tu commande et le lendemain de changer le statut en indispo et de ne pas vouloir modifier ma commande car si le produit n'etait pas dispo je n'aurai pas commander

Quand un produit n'est plus disponible, ce site annule ta commande automatique.

Quoi qu'il en soit, ne commandez jamais sur le site de Multe Pass

J’ai passé une commande de matériel informatique en date du 31 octobre pour 647,50 euos

Nous sommes le 24 novembre, soit 24 jours après la date de commande, et je n’ai toujours rien reçu.

- J’ai donc envoyé plusieurs mails sans réponse

- Le service client répond très rarement au téléphone, mais il n’empêche qu’ils encaissent 0.337 € par minute pendant que leur répondeur tourne, et souvent pour s’entendre dire que tous leurs conseillers sont en ligne et que je dois rappeler ultérieurement ». C’est tout simplement inadmissible

- Quand on réussit enfin à avoir un conseillers, c’est pour s’entendre dire qu’il ne pourra pas traiter notre demande car il doit raccrocher pour ne pas être coupé : encore inadmissible

- Mieux encore : une de mes adresses e-mail a tout simplement été bannie par leurs services, et j’ai dû envoyer un nouveau mail via une de mes autres adresses : inqualifiable

Leur charte Sérénité, dit :

- Tous nos produits sont immédiatement disponibles - FAUX (la preuve)

- Avec Multe pass bénéficiez d’un véritable service client : FAUX (la preuve également)

- Suivi en ligne de vos commandes : FAUX, le message est fixe depuis 3 semaines

- Hot line disponible : FAUX

- Satisfait ou remboursé : A VOIR MAINTENANT

- Livraison sous 2 à 7 jours ouvrés : encore FAUX

J’ai bien évidemment alerté Fianet également de leurs agissements mais leur efficacité semble très douteuse.

C’est à cause de sociétés comme la leur que le commerce par Internet aura toujours de grandes difficultés à se développer réellement.

:pleure::eeek2:

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Combien de clients sur CDdiscount ? Des millions ! Tu vois que des millions ont le problème comme toi ? :-D

lorsque tu dis n'importe quoi dis moi pourquoi lorsqu'ils vendent des article avec la definition en stock il ne l'expédie pas dans les 2 à 5 jours

pour info j'ai passé ma comande le 17/11 elle est toujours notifié en cours de preparation alors qu'il vendent toujours le produiit sans mention de non disponibilité

j'ai passé une commande plusieurs article sur ldlc le 18/11 et j'ai reçu tout ceci aujourd'hui le 23/11

apparement cdiscount ça marche pour les dvds les livre mais pas pour le matos informatique

lit les poste tu te rendra compte toi meme un type qui commande une tour le 29/09 et qui n'a toujours rien reçu ou est l'erreur

mais bon je m'en fou un peu car je n'ai pas investi une grosse somme chez eux et il ne me reveront plus :incline:

lorsque tu dis n'importe quoi dis moi pourquoi lorsqu'ils vendent des article avec la definition en stock il ne l'expédie pas dans les 2 à 5 jours

pour info j'ai passé ma comande le 17/11 elle est toujours notifié en cours de preparation alors qu'il vendent toujours le produiit sans mention de non disponibilité

j'ai passé une commande plusieurs article sur ldlc le 18/11 et j'ai reçu tout ceci aujourd'hui le 23/11

apparement cdiscount ça marche pour les dvds les livre mais pas pour le matos informatique

lit les poste tu te rendra compte toi meme un type qui commande une tour le 29/09 et qui n'a toujours rien reçu ou est l'erreur

mais bon je m'en fou un peu car je n'ai pas investi une grosse somme chez eux et il ne me reveront plus  :incline:

le délai je m'en fous, je sais que c'est 2 semaines maxi c'est bon.

Ce n'est pas comme Multe-pass pour 2 à 6 mois d'attente... :-D

-EDIT-

"qui n'a toujours rien reçu ou est l'erreur"

Tu te trompes...

• 2 semaines après...

Coucou a tous, juste un petit témoignage de satisfaction au sujet de Eurosystech.de, boutique allemande, (mais patron francais) chez qui je viens d'acheter une 6800 Gt galaxy : prix competitifs (429€ port compris :pleure: )

suivi client remarquable , j ai été en permanence en contact par email ou meme telephone, pour savoir ou etait mon materiel, et délai somme toute court : expédiée le mardi, recue le vendredi apres midi :pleure:

bref super ,koi je vous recommande si vous cherchez une carte graphique Nvidia

PS :le systeme de paiement est plutot non conventionnel (virement bancaire par swift) mais ca marche.

Phil

• 2 semaines après...

Mise à jour :

Pixmania m"a répondu et m'a renvoyé une carte mémoire.

(fia.net étant certainement pour quelque chose!).

Bonjour,

J'ai commandé chez Pixmania une caméra

digitale Pocket DV 3500 ainsi qu'une Carte mémoire SD 256 Mo le 06/12/2004 ,

payé avec ma carte Visa, le tout étant en stock.

Le colis est arrivé rapidement (09/12/2004).

Tout se passa donc pour le mieux,

mais en inspectant le colis, la carte mémoire manquait !

J'ai donc contacté le jour d'après le support

client (numéro bleu), et l'on m'a dit

que la mémoire devait être dedans.

La secrétaire m'a dit qu'elle allait en parler

avec le responsable. Je lui demande si elle a bien noté mon numéro de Téléphone, et que j'attendais une réponse.

Lundi pas de coup de téléphone,

j'envoie donc un email avec toutes les informations de la transaction (bon de commande, informations de la livraison par DPD).

Toujours pas de réponse de leur part.

Mardi matin je leur dit que j'allais leur faire de la mauvaise publicité s'ils ne prennaient même pas la peine de réagir.

C'est-ce que je fais maintenant !

J'ai déjà commandé beaucoup de matériel

informatique sur internet (LDLC,Digit-photo,...) c'est la première fois que cela se passe mal !

Je réagis assez rapidement car lorsque je vois les nombreux d'avis négatifs d'autres membres de CIAO, il est temps de dénoncer cette société.

Si Pixmania dédaigne communiquer (ou s'expliquer avec le livreur si c'est lui le voleur),

j'ajouterai des commentaires.

Un conseil, évitez Pixmania ! :ouioui:

Hello !

Je veux faire passer un coups de gueule contre topachat, je m'explique pourquoi :

- Ils a 1 mois et demi maintenant, que j'ai renvoyé mon epox 8dra3+, en m'envoyant aucun mail comme quoi ils ont reçu (je peux comprendre) puis il a trois jours, je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ils en étaient, ce matin, ouvrant ma boite mail, je recoi un mail de leur sav en me disant :

Cher client,

Votre produit a été envoyé pour échange ou réparation chez le constructeur.

Le délai de retour est généralement de 10 semaines à 12 semaines , et nous vous informerons de son retour dès réception.

Toute l'Equipe de Topachat vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Je crois bien qu'ils se foutent de moi ? :freeposts: non ?

Là, je ne tolere pas sa, donc mon epox, je la laisse tombé, je recommande une autre carte mere, et quand je reçoi mon epox, je la revend commme neuf, jamais utilisé ! donc si quelqun la veut, envoyez moi un MP !!

Voilà, a tous ceux qui veulent commander sur Topachat : Bonne Chance !

:mdr:

Je continue par rapport aux avis :

CDISCOUNT : nul ! (j'ai commandé le Seigneur des Anneaux le 21/11/2004 pour Noël et je suis toujours pas livré, pas de cadeau à offrir ce noël. Par contre le pognon est retiré depuis le 21).

SURCOUF : très satisfait, je conseille (si vous êtes pressé). Annulation d'une commande sans problème et débit à l'expédition.

Comment faire pour emmerder CDiscount ? : ils m'ont carrément écoeurer de la vente en ligne et l'accueil au téléphone est à chier : bonjour... je ne sait pas... au revoir... et encore il faut essayer 5 ou 6 fois pour les avoir (1.35€ puis 0.35€ la minute !).

Quel association puissante pourrai leur mettre des batons dans les roues et arrêter leur méthodes commerciales douteuses ???

un pt negatif pour surcouf

j y commande une CG appercue le jour meme au magasin rue daumesnil (j achette pas le net pcq pas presse, une ptite reduc, et frais de ports offerts)

elle etait afficheee dispo sur le site donc je fonce

2 jours plus tard je recoit un mail me disant ke ma commande est annulee pcq rupture de stock

je retourne sur le site... elle est tjs marquee dispo !!!

je retourne dans le magasin... elle est bien en rayon !

bref g fini par l achetter sur place

d apres un vendeur, le site est totalement independant des magasins, les produits sont pas les memes, les stocks non plus

c un peu galere qd meme

surtt s ils affichent tt dispo sur le site meme qd c pas le cas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...