Aller au contenu

D'où sont les INpactiens?


ramy

Quelle est votre position géographique actuelle?  

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sens pas la pollution moi j'habite en face d'un grand parc :ouioui:

Puis je prefere ca que l'odeur de vaches (pur parigot détecté :zarb:)

L'odeur des vaches, ca vient plus souvent en Normandie :mdr:

Je ne suis pas en Normandie mais je suis en Midi-Pyrénées. L'odeur des petits montagnes avec les plantes est trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Mettet !?

La marraine de ma mère habite à Mettet pendant des dizaines années (jusqu'à sa morte).

J'étais allé parfois à Mettet pour voir la marraine de ma mère. Maintenant, nous n'allons plus là-bas car la marraine de ma mère est morte il y a quelques années (elle avait plus de 80 ans).

Ma mère était jeune, elle allait très souvent à Mettet ;)

Ah tient une Jobine :zarb: C'est cool ça ! Pour être précis j'ai mis Mettet mais je suis du village de Biesme. Je connais pas mal de gens de la région. Si tu passe encore par Mettet pour te rendre à dinant ou à l'Abbaye de Maredessous fait signe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient une Jobine :zarb: C'est cool ça ! Pour être précis j'ai mis Mettet mais je suis du village de Biesme. Je connais pas mal de gens de la région. Si tu passe encore par Mettet pour te rendre à dinant ou à l'Abbaye de Maredessous fait signe ! ;)

a ben ca alors moi j'habite à Hanzinne, c'est pas trop loin ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ! J'ai été à l'AR de Florennes y 12ans j'étais dans la classe de Bouvy Sébastien et Romain Cornet qui habite Hanzinne ! Si tu prend le 138B tu me voit souvant  ;)

moi non je vais au collège de gerpinnes (csag) et le bus encore moins ... je ne le prend que pour descendre sur charleroi :zarb:

Bouvy Sébastien et Romain Cornet : je connais pas (du moins de nom, je les ai peux etre déjà vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...