Aller au contenu

D'où sont les INpactiens?


ramy

Quelle est votre position géographique actuelle?  

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Suisse romande, au bord du lac léman  ;)

question conne, c'est déjà quoi exactement les DOM-TOM?  :transpi:

C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp !

Moi c'est Belgique Province de Namur je vis à Mettet depuis 12ans mais j'ai passer mon enfance à Liège (belgique) et à Vallabrix dans le Gard , sa doit-être région Languedoc-Rouissilion. J'ai voyager moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp !

Moi c'est Belgique Province de Namur je vis à Mettet depuis 12ans mais j'ai passer mon enfance à Liège (belgique) et à Vallabrix dans le Gard , sa doit-être région Languedoc-Rouissilion. J'ai voyager moi  :|

à Mettet !?

La marraine de ma mère habite à Mettet pendant des dizaines années (jusqu'à sa morte).

J'étais allé parfois à Mettet pour voir la marraine de ma mère. Maintenant, nous n'allons plus là-bas car la marraine de ma mère est morte il y a quelques années (elle avait plus de 80 ans).

Ma mère était jeune, elle allait très souvent à Mettet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Département D'Outre-Mer ! Bah sa reprend Martinique,Guyane (ou Ariane s'envois en l'aire), Guadeloupe. Sa c'est des DOM et les TOM Territoire D'Outre-Mer c'est Mayotte, Nouvelles-Calédonie, Thaiti. Dite les Français si je me plante faite signe svp !

humhum dans les DOM tu as oublié La Réunion :fete:

dans les TOM ya aussi Wallis et Futuna, Polynésie et St Pierre et Miquelon

Sinon moi c'est Paris 10e :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...