Jump to content

D'où sont les INpactiens?

ramy

Quelle est votre position géographique actuelle?  

109 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply
Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg? :transpi:

Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ?

Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" :ouioui:

Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003).

:iloveyou:

Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ?

Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" :transpi:

Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003).

lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien.

lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien.

Tu as inventé cette phrase. Je n'ai pas pensé ce que tu aurais dit "ce ne serait pas bien"

Mais "Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg", ca veut dire la rencontre des sourds à INJS - 256 rue Saint-Jacques 75005 Paris... :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...