Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en fait il y'a déjà un topic qui traite de ça et d'autres choses http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7842 mais bon, un sondage ça peut être sympa alors je ferme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca veut dire que tu as besoin de respirer la pollution Je sens pas la pollution moi j'habite en face d'un grand parc Puis je prefere ca que l'odeur de vaches (pur parigot détecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 canada? non, Gnuland (jeu de mot inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non il habite avec le père noel... mais comme on ne sait pas où il vit précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 75011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Rhone-alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 75011 Ou ca dans le 11e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hambourg, Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je sens pas la pollution moi j'habite en face d'un grand parc Puis je prefere ca que l'odeur de vaches (pur parigot détecté ) L'odeur des vaches, ca vient plus souvent en Normandie Je ne suis pas en Normandie mais je suis en Midi-Pyrénées. L'odeur des petits montagnes avec les plantes est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai pas vu " marseille " dans les régions.. alors jai voté provence machin chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hambourg, Allemagne. Interessant, un autre inpactien habitant en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 à Mettet !?La marraine de ma mère habite à Mettet pendant des dizaines années (jusqu'à sa morte). J'étais allé parfois à Mettet pour voir la marraine de ma mère. Maintenant, nous n'allons plus là-bas car la marraine de ma mère est morte il y a quelques années (elle avait plus de 80 ans). Ma mère était jeune, elle allait très souvent à Mettet Ah tient une Jobine C'est cool ça ! Pour être précis j'ai mis Mettet mais je suis du village de Biesme. Je connais pas mal de gens de la région. Si tu passe encore par Mettet pour te rendre à dinant ou à l'Abbaye de Maredessous fait signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah tient une Jobine C'est cool ça ! Pour être précis j'ai mis Mettet mais je suis du village de Biesme. Je connais pas mal de gens de la région. Si tu passe encore par Mettet pour te rendre à dinant ou à l'Abbaye de Maredessous fait signe ! a ben ca alors moi j'habite à Hanzinne, c'est pas trop loin ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 a ben ca alors moi j'habite à Hanzinne, c'est pas trop loin ca Salut voisin ! J'ai été à l'AR de Florennes y 12ans. Si tu prend le 138B tu me voit souvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut voisin ! J'ai été à l'AR de Florennes y 12ans j'étais dans la classe de Bouvy Sébastien et Romain Cornet qui habite Hanzinne ! Si tu prend le 138B tu me voit souvant moi non je vais au collège de gerpinnes (csag) et le bus encore moins ... je ne le prend que pour descendre sur charleroi Bouvy Sébastien et Romain Cornet : je connais pas (du moins de nom, je les ai peux etre déjà vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Seb tu ne le loupe pas il a une SEAT jaune pétante ! Bin on attent quoi pour allez se prendre une chope à Charleroi ??? Car le COrto sniiiif c'est fermer Squall partant pour une Chimay Bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Seb tu ne le loupe pas il a une SEAT jaune pétante ! Bin on attent quoi pour allez se prendre une chope à Charleroi ??? Car le COrto sniiiif c'est fermer Squall partant pour une Chimay Bleue? on va upper le topic des inpactiens belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non il habite avec le père noel... mais comme on ne sait pas où il vit précisément C'est pas en Laponie, normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 L'odeur des vaches, ca vient plus souvent en Normandie Je ne suis pas en Normandie mais je suis en Midi-Pyrénées. L'odeur des petits montagnes avec les plantes est trop bon Ca sent trop le front national pour moi le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca sent trop le front national pour moi le sud lol... Ben... Au pôle du Sud, c'est bien pour toi pour y vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas de Calais (Bethune) mais j'ai dû mettre Nord... mais c'est pas grave car j'aime bien allé à Lille. Plus tard par contre j'aimerais bien changé: la montagne (Haute-Savoie) ou le Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 IUT GEA? IG2I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.