Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quelques uns encore mais en général ça surfe plutôt bien comparés aux jours précédents.. juste quelques pages banches urlmachin (faut encore faire gaffe aux multipostes sur ce coup là) .... et des problèmes de flood qui reste actif bien plus que 20s dans les commentaires de news.... voilou bon courage en tous cas et j'espère que ça va se résoudre pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je crois en avoir eu ce matin, mais pas cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pas grand chose. Je suis là depuis 5h (du mat) et j'ai seulement eu quelques petites pages blanches. (ça se compte sur les doigts de ma main gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 depuis que j'ai écrit j'en ai eu deux autres.. 1 en envoyant un mp qui n'est pas parti et l'autre en envoyant un post qui est bien parti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouais enfin ça reste trop. on devrait avoir 0 pages blanches, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ta façon de penser Tristan je partage. ( en attendant un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour ma part aujourdhui: -entre 11H et 14H -----------> NO problem nickel à fond !!!! -maintenant 20H25 ----------> un poil de cul plus lent mais putain que c'est bon quand ça s'ouvre quand meme assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 par contre, ça rame comme c'est pas permis pour acceder aux stats : 1/20 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 en ce moment les bugs sont aleatoires des foit bug des foi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 cad ? quelle page ? bon, vais me replonger dans le code du forum pour booster un peu ipb. ça ne pourra pas lui faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour les stats, je galère comme c'est pas permis ~1/10 (top ten du jour, top ten overall, etc...) peut-être qu'il y a plus de requêtes à la base et que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour les stats, je galère comme c'est pas permis ~1/10 (top ten du jour, top ten overall, etc...)peut-être qu'il y a plus de requêtes à la base et que c'est ça Pour les stats chez moi ça a toujours été super long même sur l'ancien serveur. Sinon pour les bugs, pour moi c'est "souvent" des time-out like, un peu comme si la requète n'avait pas été prise en compte (pas de topics en particulier) Edit: là ma réponse a mis super longtemps avant d'être acceptée. PS: vous avez désactivé les réponses au ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 cad ? quelle page ?bon, vais me replonger dans le code du forum pour booster un peu ipb. ça ne pourra pas lui faire de mal voila en faite c'est quand je click sur les liens dans les mails ! bon bin la c'est tout qui bug ... serveur introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bin moi ça tourne impecable autant les liens que direct sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi, ça fonctionne impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi y'a eu une période i y a 1h je dirais avec beaucoup de pages blanches urlmachine.. sur tout le forum mais maintenant ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est ce que je dit ça le fait par intermittance la a l'instan je click pour validé ma reponse et hop bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 y'a un bug avec certain smileys : par exemple keskidit ne s'affiche pas mais je vois écrit le nom de l'image.. comme quand on fait un quote à l'arrache en copiant texte+smiley.... <------ le bug (normalement ) (et ça rerame) bon courage pour tous ces problèmes et le taf que ça vous donne en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 dernière nouvelles : la recherche ne fonctionne plus , je retombe à chaque fois sur la liste des nouveaux messages bien sur, j'ai fais plusieurs essais bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 moi ca marche, j'ai pu rechercher le tuto d'arafel pour defragmenter un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 y'a un bug avec certain smileys : par exemple keskidit ne s'affiche pas mais je vois écrit le nom de l'image.. comme quand on fait un quote à l'arrache en copiant texte+smiley.... <------ le bug (normalement ) (et ça rerame) bon courage pour tous ces problèmes et le taf que ça vous donne en tous cas faudrait pas que tu ais, en plus, un probleme de navigateur faudrait pas tout mettre, (meme involontairement), tout sur le dos de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 maintenant ça marche bien (et c'était juste avec certains comme keskidit ou fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai dis ça simplement pour que l'on pense et que l'on n'oublit pas, qu'une partie de nos probleme peut venir d'autre chose que du site: -un site qui merde + un navigateur qui merde = 2 merdes !! -un site qui merde + un navigateur qui ne merde pas = 1 merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 juste pour faire remarque que maintenant c'est super rapide (alors que toute la journée il y a eu beaucoup de lenteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça va nettement mieux mais il y a encore quelques Bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.