Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

oui j'avais aussi oublié de dire :

lorsque je repond à un post, parfois ca reste sur la page de reponse (avec la textbox et tout et tout) et le bouton "Ajouter ma reponse" est verouillé (normal) mais a chaque fois j'ai l'impression que je n'ai pas posté alors que oui ...

ça bug dur en ce moment.. j'ai cru que le forum de pci était complêtement en rade vu que le lien forum à partir du site est inaccessible de même que mon marque page du forum... j'ai pu "rentrer" en passant par le lien de mon profil forum, sur le site dans "membres" :-D (mais grosses lenteurs et pas de page blache mais les liens qui ne s'ouvrent pas souvent... :francais:)

c'est vrai qu'il y a quelques problèmes en c emoment....

j'ai remarquer que lorsque j'essai de poster trés souvent même pendant des temps morts, le bouton poster ma réponse se bloque.... mais si je clique sur visualiser , il la visualise lentement mais surement, une fois visualisé, je peux poster dans la majorité des cas.... :francais:

bonne chance a l'équipe qui s'occupe de tout ca.... et merci de vou sprendre la tête pour nous..... :-D

zdit mais la ca marche du feu de dieu.. merci....

Bon, le topic est reviendu.... :transpi: Tristan a manifestement bien plus de pouvoir que moi...Grrr...

Ceci etant dit, j'en suis bien content, car c'etait un topic vraiment interessant du forum linux amd64+ ati + gentoo et ca concernait pas mal de posts gailuron... donc *3, ca fait mal ! Et puis tu sais, des actions, j'en ai un max moi entre les topics que je ferme et ceux que je déplace, genre les problemes logiciels postés dans réseaux etc... je serais perdant au fur et à mesure que je poste... :transpi:

je pense qu'il l'a fait exprès... c'est une faute qui est sympa à faire comme "l'eau est bouillu", etc .. reproduire le genre de fautes beaucoup faites sans le faire exprès par les enfants

rem : tu ne maîtrises plus la force pour qu'elle te dépasse et supprime ainsi un topic au lieu d'un post ? :yes:

C'est le côté obscur ça... il a dû trainer avec des gens peu recommandables :cartonrouge:

evidemment, c'était volontaire, c'est comme le "je suis mourru"..."Faisez tous comme moi... " :craint:

Pfff, peut meme plus faire des fautes expres maintenant !

Je veux que la force prenne entierement possession de moi, et que je devienne surpuissant, meme si ce sera plus la force que mon ame qui me controlera.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...