Krapace Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui moi je peut jouer sur mon pc et mon portable ^^ J'ai migré de Drek'thar sur Les marecage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je viens de commencer mais j'ai du mal :cry: je comprend pas pourquoi j'ai une quete mais il me montre pas ou aller ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 et oui il te montre pas ou aller mais il doit de dire au moins la région si tu a vraiment du mal, va sur google et recherche cartographe wow c'est un petit logiciel tres tres tres pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci kenny mais j'avais rien tilter au depart par rapport au quete (franchement je trouve WoW bien mieux que guild wars ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 au fait (escuser moi du double post) je suis sur vol'jin si sa en interesse certains (je sais je suis que niveau 7) en tant que Nemesisnain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Franchement se serait bien de faire cette guilde, ca vous ferai plaisir sur quel serveur vous ? moi sur un des nouveaux serveur, là où il n'y a encore personne... où on peut facilement monter en groupe... etc a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je suis deja sur Marécage de Zangar chez les lapins alcooliques Et je ne changerai pas de guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est pas vraiment la question si WoW fonctionne ou pas sous tux mais surtout est'ce que les émulateurs fonctionnent-ils bien.... çà marche pour certains.... et pas pour d'autre,...... bref ^^ a tester.. Je viens d'acheter wow aujourd'hui avec le nouveau tarif a 15 euros, et je joue sur linux avec le dernier wine 0.9.30 ca marche sasn rien faire ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Personne connaitrait une guilde sympas sur chants eternels? Car je commence a avoir un perso a peu prés potable (lvl 20 humain guerrier) et pour ne pas jouer seul et faire des tunes et de l'experience, je me cherche une guilde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le wawa c'est le pire pour prendre de l'xp.... Perso mon demo est passé de 60 a 64 en 12 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 le pire le pire.. peut etre pas enfin l'un des plus difficile le soucis c'est que quand t'es guerrier.. tu tank bien si tu te spé def, tu tank tres bien (enfin depend le joueur aussi) mais tu tapes comme une nouille.. donc pour tuer des mob .. c'est la merde sauf si tu joues toujours dans un groupe si tu spé arme ou fury, la ca dps pas mal, mais reste que ca vaut pas les autres classes, donc tu peinera plus ma guerriere est level 65 (j'attend mon pote palouf pour monter dans la region de nagrand) mais en spé arme/def ca passe plutot pas mal quand je serai 70 je vais me respé surement def pour faire des instances en attendant je monte ma pretresse level 20 actuellement ps : j'ai croisé gallean avec son demo sur illidan l'autre jour :) (on s'entraide entre supermodo en carton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est du favoritisme.... Moi je dis mettez nous tous super modo pour que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je tape un peu l'incruste mais... Quelqun pourrait-il me dire quel serait sont choix personnels et tactique selon ces critères svp Je vais jouer avec des amis, une ptites guildes à 4avec -Un palouf /nain joué par un gars experimentée avec 1 lvl 60 et un chasseur lvl 65 (vive les nolifes...) -Un démo/gnome joué par un experimenté aussi qui possede un Mage 60 -Peut etre un voleur mais c'est pas trop sur et ...moi, voila j'hésite donc entre 2 classes que je n'ai jamais jouée, le chasseur et la mage On va former une guilde et on commencera tous du lvl 1 , on sera trés souvent ensemble etant donné qu'on se connait IRL. Notre but, xp , buter des élites et bcp d'instances et peu etre PVP mais ca surement solo. Alors quel serait le meilleur choix pour le jeu en groupe et des deux quelles et la classe la "plus efficace" et la plus fun a jouer en groupe et solo... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut Moi je dit le chasseur ! Vu qu'il y a déja un palouf au corp à corp un chasseur sa pourrait être pas mal ! Sinon en ce moment je suis sur Culte de la Rive noire avec un elf de sang chasseur lvl 27 bientot 28 dans une guilde qui s'appelle Avalon donc si quelqu'un veux nous rejoindre.... -D'ailleur je me fait souvent déco sur server !! Et aprés il apparait Hors ligne quelqu'un sait pour quoi ? -Puis quelqu'un sait quand les server de test vont être re ouvert ? -Et encore une question lol : Le systéme de grade il existe toujours ou pas ? Voila je crois que c'est tout Voila A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 link WARD -> tout depend comment tu veux jouer. le chasseur : un pet a choisir, diriger, tir a distance (tant que t'es pas level 10, pas de pet donc t'en chie) apres reste a choisir de bon metier (genre mineur // ingénieur ou le travail du cuir) la mage : ca fait bobo.... super bobo (j'en ai marre de me faire tuer par des mago....) tir a disance, jamais de mana, tp dans les grandes villes, tu te créér ta propre bouf et boisson apres reste aussi de choisir ta race (suivant ally ou horde) perso je serai toi (enfin... si tu as du temps) c'est de monter les deux perso au moins level 10 pour voir comment ca se joue arriver au level 10 c'est assez rapide. Sinon pour du solo, le chasseur avec son pet est bien pratique, la magotte tu va peiner au debut mais apres tu va faire super mal spybo : les serveurs déconnent a pleins tubes en ce moment ... enfin perso j'ai pas mal de soucis de lag et de deco sur illidan (d'ailleur un reboot serveur hier....) serveur de test.... ben quand ils prévoieront une nouvelle extension peut etre le systeme de grade ? euh tu parles de pvp ? apparement d'apres ce que j'ai pu entendre, ca sert plus a rien, je ne sais meme pas si ca fonctionne encore les grades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Aucun probleme de deco lag latence sur les marecage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ben j'ai tuer un lvl 33 Dranei sa m'a mis VH : Soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui oui y'a toujours des grades par contre aucune idée si on peut toujours en avoir un en pvp ou pas et comment ca marche mais y'a toujours des grades (qui servent a rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tin j'arrive meme pas a me reconnecter aux chants eternels Dire que je viens de me commander Burning Crusade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 -Puis quelqu'un sait quand les server de test vont être re ouvert ? Samedi 10 Février 2007 à 10h34Blizzard Europe a ouvert les royaumes de test pour la v2.0.7 de World of Warcraft. Vous pouvez donc dès à présent tester les changements apportés. La liste complète de ceux-ci est d'ailleurs disponible sur la page suivante : Patch notes 2.0.7. Bien évidemment, cette liste n'est pas définitive et peut encore être modifiée d'ici l'installation du patch sur les royaumes officie source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok merci et comment on fait pour aller sur le Royaume de test ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ya un client special a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 On sent l'approche de la st valentin dans WoW. Rien qu'a hurlevent tout le monde est amoureux meme les gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 On sent l'approche de la st valentin dans WoW. Rien qu'a hurlevent tout le monde est amoureux meme les gardes Oui j'ai vu sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 level 67 ca fait plaisir commence a farmer quelques instances avec mon ally, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés