Aller au contenu

Messages recommandés

Euh :mdr2: je reviends un peu sur mon point de vue pas mal de potes me chauffe pour que je mette dessus :non:

Un copain m'a passé une clé pour profiter des 10jours gratuit mais le problème c'est qu'il faut lacher son n° de CB et ca c'est hors de question pour ma part :francais:

Ma question est la suivante :

En achetant le jeu + 1 carte prépayée peut-on creer un compte non plus INVITE mais CLIENT SANS rentrer de n° de CB ?

Merci de vos réponses d'avance :dd:

J'ai trouvé ma réponse pas bessoin de n° de CB :-D

http://www.wow-europe.com/fr/requirements/gamecard.html

Bon bah d'ici juillet de suis en Azeroth heu Kalimdor plutot :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous avez quoi tous contre les gnomes hein?!non mais!!!

Leshtroumph gnomette mage 60 sur medhiv (je savais pas qu'on pouvait choisir son royaume :transpi::yes: )

Pour le môssieu qui parlait des démos sur mon serveur côté ally une 50 aine de démos savent jouer correctement leur classe.Le reste c'est je balance je crève je gueule sur le heal.

Par contre en pvp c'est la classe la plus simple à jouer contrairement au pve^^.Le plus dur à jouer pour moi reste le wawa (supper galère à monter et c'est celui qui s'amuse le moins en instance -_-) . Esuite viens le priest qui lui non plus ne s'amuse pas pendant qu'il monte ses levels.

C'est mon point de vu et ça n'engage que moi^^. Les plus simples à jouer reste pour moi le druide (imba même sans se spe lol à moins d'avoir un stuff de kikitoutdur pour rivaliser) et le palarien euh paladin :yes: la classe roue de secours qui sert à tout à rien à la fois^^.

Juste pour savoir : avec la nouvellle maj (1.11 ) vous pensez quoi des talents du mage? Et de l'harmo pour Maxxramass ^^?

Have fun sur WoW .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

Bon, vu que cay les vacances, je vais pouvoir me repencher sérieusement sûr mon perso principal (mon premier :eeek2:).

Vous me trouverez donc sur La Croisade Ecarlate, côté horde, où je joue un Druide Tauren du nom de Morneithan (cercle 27), et faisant partie de la guilde Les Âmes tourmentées.

Voilà voilà :zarb: , passez faire un tour :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai donc acheter WoW hier et après trois heures d'instalation et de mise à jour ( :cartonrouge: ) j'ai pu enfin commencer ^^

J'ai donc 4 persos sur deux serveurs différents:

Lucyphere (Kael'Thas)

Sleepy (Kael'Thas)

Lucyphere (Sinstralis)

Watanuki (Sinstralis) (Perso Principal)

voila en éspérant voir du monde pendant le jeu :brice:

A bientot

Modifié par Byakuya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais m'acheter un processeur core2duo,

est-ce que l'astuce du bios Max CPUID Value Limit = enabled

fonctionne bien pour eviter le bug de wow sur les dual core ? (64 fps max, saccades quand l'on tourne sur place).

Le patch 1.12 inclut il un fix pour ce probleme ?

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a...511053&P=33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai une question : savez-vous si on est obligé de fournir ses données personnelles exactes lors de la création de son compte wow (nom, prénom, adresse...) car à part à des fins statistiques et marketing je ne vois vraiment pas en quoi ça les regarde, même en cas de problème technique à résoudre avec le jeu. Et comme ils ont l'air d'être limites sur l'utilisation qu'ils en font... Je me demandais si l'entrée d'infos bidons pouvait conduire à la résiliation du compte (ce qui n'est pas précisé et me paraitrait de l'abus de leur part).

Qu'en pensez-vous ? Ces infos peuvent être utiles pour le joueur lui même dans sa relation avec cette boite a fric ? des exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils peuvent les utiliser afin de les revendre à des boites de démarchage, mais c'est surtout dans un soucis de vérifier que tout est en règle. Je parle par exemple que la carte bleu utilisée n'est pas volée, ou en cas de litige ils peuvent te contacter, car si tu mets Frodo Baggins à Cul de Sac ils vont avoir du mal à prendre contact avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question : savez-vous si on est obligé de fournir ses données personnelles exactes lors de la création de son compte wow (nom, prénom, adresse...) car à part à des fins statistiques et marketing je ne vois vraiment pas en quoi ça les regarde, même en cas de problème technique à résoudre avec le jeu. Et comme ils ont l'air d'être limites sur l'utilisation qu'ils en font... Je me demandais si l'entrée d'infos bidons pouvait conduire à la résiliation du compte (ce qui n'est pas précisé et me paraitrait de l'abus de leur part).

Qu'en pensez-vous ? Ces infos peuvent être utiles pour le joueur lui même dans sa relation avec cette boite a fric ? des exemples ?

Plop

si tu veux donner des infos bidon, libre à toi imo, mais note les car en cas de requête sur ton compte (si on te le pirate et que tu veux recup ton mdp ou bien s'il est ban pour enquête eetc), tu devras fournir ces infos pour t'identifier

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je joue à WOW depuis qq semaine :

serveur : ULDAMAN

je suis : IMRIIL et je suis elfe de la nuit chasseur.

Pas de guilde pour l'instant et je profite à fond de mon écran 22" SGI en 1920x1440@85Hz que du bonheur (écran gratos, désinvestissement de ma boite hihi!! ).

pour l'instant je suis niv 24....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...