D-Tune Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OMG C'est toi qui fait les retouches ? Si oui, franchement joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OMG C'est toi qui fait les retouches ? Si oui, franchement joli ^^ Bah non quand meme pas http://images.google.fr/images?svnum=10&hl...btnG=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Euh je reviends un peu sur mon point de vue pas mal de potes me chauffe pour que je mette dessus Un copain m'a passé une clé pour profiter des 10jours gratuit mais le problème c'est qu'il faut lacher son n° de CB et ca c'est hors de question pour ma part Ma question est la suivante : En achetant le jeu + 1 carte prépayée peut-on creer un compte non plus INVITE mais CLIENT SANS rentrer de n° de CB ? Merci de vos réponses d'avance J'ai trouvé ma réponse pas bessoin de n° de CB http://www.wow-europe.com/fr/requirements/gamecard.html Bon bah d'ici juillet de suis en Azeroth heu Kalimdor plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Shtroumph Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 euh vous avez quoi tous contre les gnomes hein?!non mais!!! Leshtroumph gnomette mage 60 sur medhiv (je savais pas qu'on pouvait choisir son royaume ) Pour le môssieu qui parlait des démos sur mon serveur côté ally une 50 aine de démos savent jouer correctement leur classe.Le reste c'est je balance je crève je gueule sur le heal. Par contre en pvp c'est la classe la plus simple à jouer contrairement au pve^^.Le plus dur à jouer pour moi reste le wawa (supper galère à monter et c'est celui qui s'amuse le moins en instance -_-) . Esuite viens le priest qui lui non plus ne s'amuse pas pendant qu'il monte ses levels. C'est mon point de vu et ça n'engage que moi^^. Les plus simples à jouer reste pour moi le druide (imba même sans se spe lol à moins d'avoir un stuff de kikitoutdur pour rivaliser) et le palarien euh paladin la classe roue de secours qui sert à tout à rien à la fois^^. Juste pour savoir : avec la nouvellle maj (1.11 ) vous pensez quoi des talents du mage? Et de l'harmo pour Maxxramass ^^? Have fun sur WoW .^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la liste en page 1 est désormais à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire-Storm Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour ! J'ai acheté WoW Il y a quelques jours, donc je viens me présenter Je joue sur le serveur Archimonde avec mon Druide Elf lvl 15 se nommant Superbalou . Mais je n'ai pas de Guilde. Voilou, @+ IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Yop les gens ! Bon, vu que cay les vacances, je vais pouvoir me repencher sérieusement sûr mon perso principal (mon premier ). Vous me trouverez donc sur La Croisade Ecarlate, côté horde, où je joue un Druide Tauren du nom de Morneithan (cercle 27), et faisant partie de la guilde Les Âmes tourmentées. Voilà voilà , passez faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et voilà, les personnages de Fire-Storm et de Morneithan viennent d'être ajoutés, vous trouverez peut-être des compagnons de jeu en page 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Serveur La Croisade Ecarlate, côté horde: aes : voleur 60 aese : pretre 60 Mon autre perso n'est plus utilise (serveur silvermoon , amiga). Desole pour le travail milohoffman ;-) Modifié le 2 juillet 2006 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pour dire que J'ai un autre perso, ce qui m'en fait deux : Morneithan, Druide Elfe sur Le Culte de la Rive Noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Voila j'ai donc acheter WoW hier et après trois heures d'instalation et de mise à jour ( ) j'ai pu enfin commencer ^^ J'ai donc 4 persos sur deux serveurs différents: Lucyphere (Kael'Thas) Sleepy (Kael'Thas) Lucyphere (Sinstralis) Watanuki (Sinstralis) (Perso Principal) voila en éspérant voir du monde pendant le jeu A bientot Modifié le 18 juillet 2006 par Byakuya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire-Storm Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Kikoo tout le monde ! Voila je voulais savoir s'il y avait une guilde des INpactiens dans WoW ? @plouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 apparament non puisque les inpactiens sont tous dans des serveurs différents, tu es dans lequel toi ? Edit: On peux toujours en faire une avec des perso secondaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai édité le premier post je suis pas un gnome non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut, je vais m'acheter un processeur core2duo, est-ce que l'astuce du bios Max CPUID Value Limit = enabled fonctionne bien pour eviter le bug de wow sur les dual core ? (64 fps max, saccades quand l'on tourne sur place). Le patch 1.12 inclut il un fix pour ce probleme ? http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a...511053&P=33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mise à jour de ma situation sous WoW (si milo passe par là ): Croisade Ecarlate: Morneithan, Druide Tauren. Guilde: Les Gardiens du Chaos. Le Culte de la Rive Noire: Morneithan, Druide Elfe. Pas de guilde. Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai un humain voleur level 23 sur le serveur Eitrigg, il s'appelle Ptiwitz et j'ai également une humaine paladine level 11 qui s'appelle Selyla, elle est aussi sur Eitrigg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut, J'ai une question : savez-vous si on est obligé de fournir ses données personnelles exactes lors de la création de son compte wow (nom, prénom, adresse...) car à part à des fins statistiques et marketing je ne vois vraiment pas en quoi ça les regarde, même en cas de problème technique à résoudre avec le jeu. Et comme ils ont l'air d'être limites sur l'utilisation qu'ils en font... Je me demandais si l'entrée d'infos bidons pouvait conduire à la résiliation du compte (ce qui n'est pas précisé et me paraitrait de l'abus de leur part). Qu'en pensez-vous ? Ces infos peuvent être utiles pour le joueur lui même dans sa relation avec cette boite a fric ? des exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est vrai qu'ils peuvent les utiliser afin de les revendre à des boites de démarchage, mais c'est surtout dans un soucis de vérifier que tout est en règle. Je parle par exemple que la carte bleu utilisée n'est pas volée, ou en cas de litige ils peuvent te contacter, car si tu mets Frodo Baggins à Cul de Sac ils vont avoir du mal à prendre contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 exact, tu as tout à fait raison. mais ça c'est dans le cas où tu t'abonnes avec ta carte bleue. Pas si tu t'abonnes par cartes pre-payées, ce que je compte faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut, J'ai une question : savez-vous si on est obligé de fournir ses données personnelles exactes lors de la création de son compte wow (nom, prénom, adresse...) car à part à des fins statistiques et marketing je ne vois vraiment pas en quoi ça les regarde, même en cas de problème technique à résoudre avec le jeu. Et comme ils ont l'air d'être limites sur l'utilisation qu'ils en font... Je me demandais si l'entrée d'infos bidons pouvait conduire à la résiliation du compte (ce qui n'est pas précisé et me paraitrait de l'abus de leur part). Qu'en pensez-vous ? Ces infos peuvent être utiles pour le joueur lui même dans sa relation avec cette boite a fric ? des exemples ? Plop si tu veux donner des infos bidon, libre à toi imo, mais note les car en cas de requête sur ton compte (si on te le pirate et que tu veux recup ton mdp ou bien s'il est ban pour enquête eetc), tu devras fournir ces infos pour t'identifier voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon et bien je joue à WOW depuis qq semaine : serveur : ULDAMAN je suis : IMRIIL et je suis elfe de la nuit chasseur. Pas de guilde pour l'instant et je profite à fond de mon écran 22" SGI en 1920x1440@85Hz que du bonheur (écran gratos, désinvestissement de ma boite hihi!! ). pour l'instant je suis niv 24.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je vais arréter WoW mais voila mes persos : Serveur : GARONA - Edy Nain Guerrier 60 - Edydy Humain Voleur 29 - Lindemann Gnome Mage 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi : Alliance Yoshette - Pretre Elfe - Les Sombres Destins sur Vol'jin Khatel - Rogue Humaine - Les Mini Sombres Destins (Vol'jin too) Horde Brikdelè - Chaman Tauren (avec ce nom obliger) - Experience 7 (Vol'jin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nim65s Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour bonjour ! juste pour dire que sur Medivh ( en alliance ), on peut ajouter deux persos à moi : nimowlfe (pretre elfe, mon main) et nimowa ( hunt elfe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés