ganjatealq Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 comparé l'IRL à l'IVL peu rendre dingue aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 entre les races de WoW, c'est un conflit racial et non pas seulement "politique" si je puis dire bref ce n'est pas le genre de différence qui se gomme comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ya aussi un dossier sur l'add'on de Wow D'ailleurs, tout a la fin, Maoh (la redactrice du test) nous fait un petite révélation sur la future nouvelle race ally : les pandarens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tres sincerement, j'ai des doutes sur le fait que ca soit les pandarens... 1) race fétiche de blizzard pour leur canulard 2) s'ils ont mis les Blood Elfs dans la Horde, c'est pour attirer du monde pour équilibrer le ratio de monde horde/alliance (entre autre chose... zont aussi fait ca parce que les joueurs de la horde trouvaient leurs perso moches...). donc mettre les pandarens dans l'alliance, c'est vouloir encore plus déséquilibrer ce ratio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si les Pandaren y figurent, ça deviendrait de très loin la race la plus jouée de WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je confirme Lestat666 Il est l'heure de partie. Il faut quatre designers et deux programmeus déterminés pour me mettre à la porte. Pas grave, j'emporte mon petit secret avec moi : je crois bien avoire deviné quelle sera la nouvelle race Alliance top secrète. Parfois, au-dessous des tables, jetés en vrac, tranent des documents intéressants. Oh, bien sûr, ça ne prouve rien, mais tout de mêm... Elle était bien jolie, cette carte. Et il en émanait une drôle d'odeur... Comme une odeur de bambous... et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je confirme Lestat666 et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc... et bientot le lvl27 sinon pour répondre a une question précédente les chats ne se prennent pas de coup pendant les combats je suis toujours au darkshire et tente de faire quelques quetes (les messagers nightbane) chaud quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai reçu ça : Bonjour, Nous vous contactons pour vous informer que l´accès à votre compte de World of Warcraft va très certainement être bloqué pendant une durée indéterminée. Les causes de ce bloquage sont dues aux grands nombres de joueurs atteignant une très haute Latence sur un certain serveur. Le serveur détenant les informations des joueurs a été atteint par ce haut taux de Latence. Nous vous prions de bien vérifier si ces informations concernant votre Compte personnel sont exactes: Nom du compte: NON-correcte Mot de passe: NON-correcte Adresse Email: NON-correcte Question secrète: NON-correcte Réponse secrète: NON-correcte Afin d´empêcher quiconque d´accéder au monde de World of Warcraft par l´intermédiaire de votre compte, nous suspendrons ce dernier le temps de vous envoyer un nouveau mot de passe. Merci d´envoyer les informations ci-dessus à l´adresse suivante : ( Ne pas prendre en compte cet Email si toutes vos informations sont notées " correcte " ). wowaccounterror@lbb.zzn.com Veuillez noter que sans ces informations, nous ne pourrons pas permettre à notre serveur de vous identifier en tant que joueur "non-atteint" et donc vous permettre de nouveau l'accès à votre compte, si celui-ci est déjà bloqué. Afin d´éviter que ce genre d´incident ne se reproduise, nous vous conseillons également de vérifier la sécurité de votre ordinateur (pare-feu, anti-virus, anti-spyware) et de modifier les propriétées de votre jeu World of Warcraft pour qu'il y est un moin grand taux de Latence. Nous vous prions de vous connecter à votre compte World of Warcraft le moin souvent possible à cause des probables pertes d'informations que pourrait occasionner notre serveur endommagé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L´Equipe d´Administration des Comptes Blizzard Entertainment Europe http://www.blizzard.com/ Le truc c'est que je joue pas à WOW Arnaqueurs de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bizarre, j'ai eu la même chose sur ... mon adresse Hotmail, alors que c'est mon adresse Wanadoo qui est liée à mon compte World of Warcraft cela dit je me demande comment ils peuvent afficher un domaine @blizzard.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca c'est pas très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pareil que toi milo, je l'ai récu sur hotmail, alors que mon compte est sur gmail ^^ Citation: Posté par Rohel Ca prends a peut pres 10 min a faire avec un script php qui envoie des mails avec une entete qui replace le smtp sender. Même 1 minute en ligne de commande depuis un linux avec sendmail ^^ Pour ceux que cela interesse, voici les infos concernant l'adresse de retour : zzn.com Certified Offer Service - Make an offer on this domain Backorder - Try to get this name when it becomes available Private Registration - Make personal information for this domain private SSL Certificates - Make this site secure Site Confirm Seals - Become a trusted Web Site Registrant: Make this info private Computer Power Software Group 715 Sutter Street Folsom, CA 95630 US Domain Name: ZZN.COM Administrative Contact : admin, domain domain_admin@mailcentro.com 715 Sutter Street Folsom, CA 95630 US Phone: 916 985 4445 Record expires on 13-Jun-2011 Record created on 12-May-2004 Database last updated on 13-Jul-2004 Domain servers in listed order: Manage DNS NS2.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.80 NS1.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.79 NS1.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.11 NS2.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.12 Show underlying registry data for this record Current Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC. IP Address: 207.183.238.26 (ARIN & RIPE IP search) IP Location: US(UNITED STATES)-CALIFORNIA-FOLSOM Record Type: Domain Name Server Type: IIS 5 Lock Status: REGISTRAR-LOCK Web Site Status: Active DMOZ 4 listings Y! Directory: see listings Web Site Title: Free Web Site & Email Service | ZZN Meta Description: Get a free website and branded email service for small businesses, community websites and individuals. Fully customizable in over 13 languages, the service is also ideal for sports and hobby clubs, families, schools, uni Meta Keywords: free email, free e-mail, free website, free web-sites, free mail account, personalized email, customizable service, branded email, webmasters, free family email, free club email, free school email, free software, web-based email, email outsource, email se Secure: No E-commerce: No Traffic Ranking: Not available Data as of: 25-Sep-2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon ben voilà, après 4 jours à Guild wars, j'ai toujours une préférence pour world of warcraft. Pour wow : liberté de déplacement (mais néanmoins une téléportation par heure possible). Bien meilleur son et musiques. ebay (auction house) pour facilement acheter et vendre des armes/armures/objets ... On peut se fier au niveau du monstre (à Guild war un level 4 peut être aussi fort qu'un 8 ). Pour guild wars : Téléportation n'importe quand. Mercenaire, tip top pour se faire un groupe en 2 secondes. Graphismes plus fin et plus d'effets spéciaux. J'aime bien les pouvoirs, c'est la bataille entre perdre et reprendre de l'énergie, et longtemps. Peut-on espérer un world of warcraft 2 ou un guild wars 2 avec les tops des deux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'ai un ptit souci, la dernière fois que je me suis connecté, j'avais mon écran gris à certain moment, mais je voyais toujours mon menu. Quelqu'un a t il eu le même problème? edit : problème résolu en supprimant les dossier wtf wb chez plus quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'ai un ptit souci, la dernière fois que je me suis connecté, j'avais mon écran gris à certain moment, mais je voyais toujours mon menu. Quelqu'un a t il eu le même problème? edit : problème résolu en supprimant les dossier wtf wb chez plus quoi ^^ c'etait sûrement un problème de compatibilité avec tes mods depuis le dernier patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Nan mais ho, qu'est ce qu'il fout en 2ème page le topic de WoW ? Au fait y'a quelqu'un qui a un perso sur Kael'thas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo. perso j'y suis, coté alliance. pseudo IG : Faerno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 jsuis level 60 depuis hier, et moi qui pensait que je pourrais faire MC (coeur de magma) ben non, ma guilde veut que je soit bien équipé avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo. perso j'y suis, coté alliance. pseudo IG : Faerno Cool ! moi c'est Bhebhel, palouf lvl 53 (bientôt 54 ^^) @Elensar : GG, gratz, etc... tu es tauren druide... set féral ?... j'ai un tauren druide aussi lvl 37 sur arak'arham que j'ai laissé un peu tomber pour mon palouf... je l'ai même pas encore respec avec le changement des talents :( Modifié le 22 novembre 2005 par Lestat666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Elensar, c'est normal, tu ne passes pas d'un matos vert à un matos violet, c'est un peu abusé pr ceux qui se sont "fait chier" à se faire un matos bleu tres bien pr pouvoir aller à MC. si t'as un ou 2 trucs vert, et le reste bleu c'est acceptable. apres je connais pas ta classe, si tu es hunter, je peux te dire où aller chercher du matos bleu tres utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 jsuis level 60 depuis hier, et moi qui pensait que je pourrais faire MC (coeur de magma) ben non, ma guilde veut que je soit bien équipé avant ... Si t'es druide : ** Grande tenue de Wildheart (Druide) ** ===> PVE -Coiffe de Wildheart =>Sombre Maître Gandling Sholomance -Veste de Wildheart =>Général Drakkisath Pic de Blackrock (partie haute) -Kilt de Wildheart =>Baron Rivendare Stratholme -Bottes de Wildheart =>Matriarche Couveuse Pic de Blackrock (partie basse) -Ceinture de Wildheart =>divers Sholomance -Bracelets de Wildheart =>divers Stratholme -Gants de Wildheart =>divers Pic de Blackrock (partie haute) -Epaulettes de Wildheart =>Gizrul l'esclavagiste Pic de Blackrock (partie basse) ** Grande Tenue de Cenarius (Epique Tier 1 Druide) ** ===> T1 -Bottes de Cenarius => Lucifron => Coeur du Magma -Ceinture de Cenarius => divers => Coeur du Magma -Jambières de Cenarius => Magmadar => Coeur du Magma -Epaulettes de Cenarius => Baron Geddon => Coeur du Magma -Heaume de Cenarius => Garr => Coeur du Magma -Bracelets de Cenarius => divers => Coeur du Magma -Gants de Cenarius => Shazzrah => Coeur du Magma -Tunique de Cenarius => Golemagg l'Incinérateur => Coeur du Magma -Casque de Cenarius => Garr => Coeur du Magma ** Grande Tenue de Stormrage (Epique Tier 2 Druide) ** ==> T2 -Pantalon de Stormrage => Ragnaros => Coeur du Magma -Ceinture de Stormrage => Vaelastrasz le Corrompu => Repaire de l'Aile Noire -Bottes de Stormrage => Broodlord Lashlayer => Repaire de l'Aile Noire -Epaulettes de Stormrage => Chromaggus => Repaire de l'Aile Noire -Bracelets de Stormrage => Razorgore l'Indompté => Repaire de l'Aile Noire -Gantelets de Stormrage => Firemaw / Ebenroc / Flamegor => Repaire de l'Aile Noire -Plastron de Stormrage => ???Nefarian??? => Repaire de l'Aile Noire -Casque de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia -Couvre-chef de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 le set tier 0 est heu... relativement nul je trouve. enfin surtout coté hunter. Elensar dit nous ta classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo. DalaranAlliance Horde Elensar : - ??? Tauren Druide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bah ss le nom de son server, j'allais pas me faire la liste entiere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour je joue a wow, sur le royaume Cho'gal. Et je suis lvl 40 voleur nomé Darty. Je cherche des gens emable qui puisse m'aider a recolter des sousou pour mon dada. merci ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Vi je suis druide Tauren (et fière de l'être ) spé heal J'ai 4/8 pour le set de coeur sauvage et je suis en majeur parti bleu, (je dois avoir 3-4 objet vert en comptant les bijoux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés