lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 non non, conseille sans S à la première personne du singulier tout à fait http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/conseiller.php et si il y a autre chose l'on peut aussi voir par là: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...jet-19265-1.htm Sinon c'était quoi la question Ah oui, si tu veux tu peux faire une présentation histoire qu'on sache qui ne pas taper, ça devrait donner quelque chose comme: Pseudo Ig : ? (mystère et boule de gomme en chocolat => MBGC ?) Classe : Paladin level 31 (corrige moi sui je me trompe) Faction : Alliance - Humain (paladin il n'y a qu'eux il me semble ) Guilde : cercles de kael'thas Le site : (si il y en a un...) Serveur : Kael'thas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 sérieusement, si vous ne mettez pas vos noms de personnage, on va avoir du mal à s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 nop lulu, les nains peuvent aussi être paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je suis vraiment dsl donc je refais : Pseudo : Tricky (j'ai pas oublié cette fois) Classes : paladin lvl 31 maintenant (tout a presque raison lulu) Faction : alliance, humain (et il n'y apas que les paladins chez les humains ya aussi les mages, les pretres... et quelques d'autres Guilde : LE cercle de Kael'thas (si vous oublier le "LE" ca le fait moins quand meme) Le site : si je pouvais le savoir je le mettrai (en plus j'ai était viré de mon autre guilde je ne sais pas pourquoi) surement parce-que je venais pas souvent parce-que y a mon frere qui y jou ossi (certain doivent le connaitre il travaille sur ce site il s'apelle VINCENT) Serveur : Kael'thas et ne vous moquer pas de moi juste par mes fautes d'orthographes, c'est sur je ne suis aps le champion de l'ecriture, et alors, tout le monde a ses default non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 combien y a de fautes SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 au fait je voulais demander est-ce qu'il y a une guilde pcinpact dans WoW , si oui c'est dans quel serveur SVP ?! j'aimerai bien savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est pas pour l'orthographe que Flippy a râlé (enfin je pense pas) mais plutôt pour l'écriture à tendance Texto non, il n'y a pas de vraie guilde INpact, mais à en voir les chiffres, une grande partie d'entre eux sont sur Kael'thas ! regarde la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 combien y a de fautes SVP ?? C'est bien parceque tu l'a demandé et par plus plaisir 1. dsl => désolé 2. apas => a pas (bon c'est plus du au fait que tu as écrit rapidement avec ton clavier, comme tout le monde le fait ) 3. tout a presque raison lulu => je sais on me le dit souvent sinon "tu as presque raison lulu" (c'est bien pour chippoter francais:) 4. apas => pareil 5. ya => il y a 6. quelques d'autres => quelques autres) 7. ca => ça 8. je le mettrai => je le mettrais 9. parce-que => parceque 10. y a => il y a 11. jou ossi => joue aussi 12. aps => pas 13. ses default => ses defaults 13 fautes ça porte malheur Non mais des fautes comme ça, ça passe tant que ce n'est pas du style sms (aller je remet les 2 panneaux pour la route: :sms2:) Et sinon ne t'en fais pas je doit ête le premier à faire des fautes d'orthographe , juste une petite dernière chose, penses au bouton "éditer" pour modifier tes messages et éviter d'en mettre plusieurs à la suite ah, et aussi milohoffman, j'ai autre chose à dire: "regarde" ça prends un S à la 2ème personne du singulier (bon j'ai du atteindre mon quota de smiley journalier, non encore un, bon bah voilà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est pas pour l'orthographe que Flippy a râlé (enfin je pense pas) mais plutôt pour l'écriture à tendance Texto Tout a fait bon allé hop on revien au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci de ne pas trop m'engueler mais bon quand tu jou a des jeux et que tu n'as pas envie de tout réécrir c'est tres chiant c'est mieux a ce moment là d'ecrire en SMS (et surtout plus rapide !! et c'est pour dire que la prochaine fois (comme celle-ci) je ferai de mon mieux !! je passe et un petit coucou a lulu qui lui aussi est dans la guilde "le cercle de kael'thas" est-ce vraiment indispensable de mettre la cedille a "c" , c'est pas la fin du monde !! enfin je croi pa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 par contre j'aimerai bien connaitre ton nom sur WoW, lulu, comme disais milohoffman si on pas les noms des persos on s'en sort plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh... quand j'ai posté la présentation c'était en reprenant les informations que tu avais donné histoire de te montrer comment la faire facilement et que tu puisse ainsi la faire en faisant copié/collé et en complétant les zones que tu n'avais pas précisé (donc désolé je suis pas dans la guilde "le cercle de kael'thas") Sinon pour le moment je suis en vacance de WoW donc l'on ne va pas beaucoup me voir sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est la faute a milohoffman c lui ki a mis que tu étais sur WoW a la premiere page !! grrrrrrrr pas bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Erf, il a cru que je postais pour mon perso donc il a mis jour la 1ère page, désolé d'avoir fait un post prétant à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ah, et aussi milohoffman, j'ai autre chose à dire:"regarde" ça prends un S à la 2ème personne du singulier heu... il a utilisé l'impératif, donc "regarde" ne prend pas de "S" ^^ http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/regarder.php "ça prends un" => "ça prend un" pas de "S" à la troisième personne du singulier http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/prendre.php bon c'est vraiment parce que tu l'a cherché hein pas tapper et comme je ne suis pas un freeposteur, à rajouter : ma guilde => L'Alliance des Seigneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) dites vous ne rigolez pas sur la grammaire on s'eloigne du sujet en meme temps Modifié le 2 août 2005 par Adrien_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je rajoute ma guilde : Bloody Tearz. Ce soir, deuxième sortie à Coeur de Magma J'ai hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est bien la première fois que WoW enseigne l'orthgraphe tiens Adrien --> désolé, j'avais franchement pas percuté par rapport au post de lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est pas grave j'ai juste un peu honte mais bon sinon ca peut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut all, voilà jai un prob, j'ai crée un compte a ma soeur (essai de 30 jour) maintenant je voudrai payer avec une cb, mais la seule solution qui apparait cest la carte prépayer, comment puis-je m'y prendre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon moi desolé mais je pe pas t'aider, je ne sais aps comment ca marche (j'ai que 16 ans) je parle a ceux sur WoW je vais creer la guide de pcinpact et je vais l'apeller "la guilde des Inpacticiens" ca vous va ? bref si sa vous va pas proposer des noms (je vais creer la guilde sur Illidan (le serveur)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 fais un sondage peut-être d'abord pour le serveur à première vue, beaucoup d'INpactiens sont sur Kael'thas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Illidan cest meilleur ^^ si tu crée une guilde sur Illidan je la rejoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Kael'Thas en ce moment déconne plein tube !! reset des instances apres un freeze, boss de fin qui ne pop pas, chien de MC qui pop avant le timer, etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) ouai l'instance je suis d'accord (le jeu nous a ejecter de l'instance), tu y est toi (milohoffman) sur kael'thas ? bon ben je vais essayer de demander mais il faudra que tout le monde me repondent, en fait je m'en vais a paris demain, pendant une semaine donc en fait je pouré ni la creer ni demander donc est-ce que vous pouvez le faire a ma place . et puis information assez importante si je creer sur illidan ou sur un autre serveur je serai lvl 1 et si je creer la guilde se sera dans quel faction et je vais le faire où le sondage ? Modifié le 3 août 2005 par Adrien_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés