toTOW Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Un bug a été détecté sur les unités SSE des CPU AMD ... pour plus de sécurité (éviter les platages surtout) il utilise le 3DNow! par défaut ... Si on est sur à 100% que son CPU ne pose pas de problème en SSE on peut le forcer ... (15 WU sur mon compte et je vous révèle la soluce ... non je plaisante, si vous voulez vraiment les activer je peux vous le dire suffit de demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 j'viens ce soir avec un AMD 1800+ XP [iNpact]A]|[des pour les intimes et INpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bienvenue à bord Tu pourra me confirmer que ton pseudo est correctement reconnu par Stanford (à cause du | principalement) ? (voir ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...foldinghome.inc ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 L'Alliance Francophone vient de passer 5ième mondiale ! Et par la même occasion Folding@Donf vient de passer les 50 000 points ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 L'Alliance Francophone vient de passer 5ième mondiale ! Et par la même occasion Folding@Donf vient de passer les 50 000 points ... c etait pas prevue si tot que ca ? c etait pas pour le mois de juin ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bienvenue à bord Tu pourra me confirmer que ton pseudo est correctement reconnu par Stanford (à cause du | principalement) ? (voir ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...foldinghome.inc ) Merci d'avance j'ai la technique soit le | soit l ou I (L minuscule ou i majuscule). c'est pas la 1ere fois que ce caractere merde merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi c'est [iNpact]A]I[des avec un i majuscule team number 51 et tout et tout par contre avec EMIII, qd il est réduit (dans le tray), on ne peut plus l'agrandir ? ----> j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]j'viens ce soir avec un AMD 1800+ XP[iNpact]A]|[des pour les intimes et INpactiens yes, great news ! c'est cool en tous cas parce que là j'ai l'impression que ça faisait un moment qu'on avait pas de sang neuf ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bon les djeuns, G Decider de mettre Hors circuit mon AThlon XP1600...G en ai marre du boucan kil fe.... Je reste donc a plier avec mon PC Portable PIII 700de mon boulot......ca consomme moins d'NRJ. dzl mais bon c kom ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tant que tu plies depuis ce matin 2h mon proc est à 100%, sans ajout de bruit mais 53° au lieu de 47/48 FOLDIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG (comme le chanteur de KoRn qd il chante WICKED) :8 :8 :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 jpige plus rien ya un truc qui deconne....la g une proteine 53 pts et des fois jmet 20 h pour la terminer et qd jleteint a un certain pourcentage ex: 78% et que jle rallume il reprend a 78% mais cette fois il met 59 h ....c koi ce bordeeeeeeeeeeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 jpige plus rien ya un truc qui deconne....la g une proteine 53 pts et des fois jmet 20 h pour la terminer et qd jleteint a un certain pourcentage ex: 78% et que jle rallume il reprend a 78% mais cette fois il met 59 h ....c koi ce bordeeeeeeeeeeel c'est pô cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouiap, meme dans la journee parfois le temps se ralonge entre Frame... pour certain calcul apparement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 salut apparament em3 perd les pedalles avec les gromacs optimisés ex: j ai une proteine de 500 frames et em3 calcule sur 100 frames d apres em3 il me faut 7:27 mn par frame en prenant 7 mn il faut donc 7x500=3500 mn soit 58 h alors qu em3 me donne la proteine calculé en 12:25 h par contre depuis les nouveaux core il est inerdit de planter j ai perdu mes 3 premieres WU depuis cette semaine avant je plantais il relancait le calcul et basta tu plante tu redemarre et folding recherche une autre WU cool quand tu plante vers 70% de fait @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 jpige plus rien ya un truc qui deconne....la g une proteine 53 pts et des fois jmet 20 h pour la terminer et qd jleteint a un certain pourcentage ex: 78% et que jle rallume il reprend a 78% mais cette fois il met 59 h ....c koi ce bordeeeeeeeeeeel Ca c'est le signe des optimisation désactivée ... (plantage ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c etait pas prevue si tot que ca ? c etait pas pour le mois de juin ?@+ Non c'était prévus pour le 28 mai ... C'est la 4ièle place qui est préue pour juin ... le 9 juin même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est la 4ièle place qui est préue pour juin ... le 9 juin même ... si tôt que ça ? wao... cool... par contre les 3e sont loin devant quand même... m'enfin bon... allez, plions, on s'applique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Non les 3 prmière vont plus vite que nous ... Il faut recruter plusieurs entreprises/administrations/... si on veut pouvoir les passer :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 sinon on peut pas récupérer les WU Seti??? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça fatigue pas le cpu de tourner à 100% tt le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça le rode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça le rode chui po convaincu....mon cpu a du mal a tenir le gros OC ....now il galere meme a tenir l'OC habituel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mon cpu a du mal a tenir le gros OC ....now il galere meme a tenir l'OC habituel.... oui mais maintenant les températures ambiantes augmentent et les OC ont toujours plus de mal à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mon XP 1800+ n'est pas o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]mon XP 1800+ n'est pas o/c mais en cas de chauffe, à la longue, il se peut que même en baissant le voltage il reste stable... cf le topic de dark sur son PII dans overclock... après 2 ans Vcore à fond, il tien le même OC avec un Vcore inférieur à celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés