olivia28 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour à tt le monde Je viens de rejoindre votre équipe pour ce projet ambitieux et suis heureuse d'être parmi vous tous. Je suis inscrite sous Olivia28 :) Ma config : athlonx2 4600, 2go de mémoire vive et 2 geforces 6600 gt en Sli. J'ai été surprise par la facilité d'installation de ce programme. Merci pour le Tutorial très bien rédigé. A bientôt à tous et toutes. Olivia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Chouette une fille parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 100 000 points Prochaine étape : LE MILLION Mais pas avant 5 ans PLoufKéKonten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon ben bienvenue et bravo respectivement moi, ma plieuse est coupée du net quelques jours mais revient avec un GPU de belles galères en perspective pour installer ce qui va et comme il faut je suis comme une référence, ça tombe bien si j'y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. Bouhou ça ne marche pas non plus meme message pour moi aussi depuis que j'ai voulu changer ma signature Koinkoin, tu peux nous aider sur ce coup la ?! [img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png] et pas [img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png][/img] dans ta signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolay Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Vi j'ai essayé KoinKoin, mais ça ne marche pas non plus ça me dit ça en bas dans ma signature : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous ! J'ai rajouté le G5 de mon taf, mais comment faire pour suivre son évolution ? Les interfaces graphiques ne sont que pour PC et Linux ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous ! J'ai rajouté le G5 de mon taf, mais comment faire pour suivre son évolution ? Les interfaces graphiques ne sont que pour PC et Linux ! :/ dans le dossier fah il y a un fichier unitinfo.txt qui t'indique l'avancement de la WU en cours. A noter que les version non graphique, donc console, sont plus performantes. Bienvenue à toi. Et pour moi: youhou 50 000 points pour [inpact]_Glandeurs'_Team (et c'est moi qui calcule le plus vite de la team inpact ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 @mike oui,j'ai vu çà. çà carbure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai foutu le cluster du taf sur le coup. 9 noeuds bi-opteron 250 qui tournent 24h/24 dessus. Ca me fait donc 18 proc + qq pc à gauche à droite... Yab et koinkoin n'ont qu'à bien se tenir (ah on me dit que même comme ça j'en ai pour des années à les rattraper... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) d'être nombreux c'est bien d'avoir des plieurs fous, c'est pas mal non plus. je me suis lancé de mon côté dans le pliage avec GPU : installation de la bonne version de directx 9, catalyst 6.10, client GUI pour GPU, et j'ai l'impression d'être à ma première WU sous CPU : marche ou marche pas . J'ai réglé le % d'utilisation "CPU" à 50 % en me disant qu'il voulait dire "GPU" et que j'allais monter graduellement mon "GPU" mais maintenant que c'est lancé : 1)mon gestionnaire des tâches indique l'utilisation de mon CPU à 98 % 2)je ne peux pas savoir si le GPU travaille effectivement. j'ai comme un doute... l'affichage ne m'indique pas le nombre de step de ma WU, juste le nombre de step effectué je suis un peu dans le vague.. je vais jeter un oeil à mon log, mais bon c'est pas mon fort, et puis surtout je verrai demain la tournure que cela a pris. EDIT : bon, je vire l'affichage et hop l'utilisation descend de 98/99% à 52%, un truc de dingue, je ne m'en étais jamais aperçu car je le met rarement, donc à ne pas mettre. Par contre, je peux pas monitorer mon utilisation GPU. Pire, je crois que j'ai pas bien compris qui faisait quoi dans cette histoire...je pensais que le CPU faisait le minimum, et que c'est le GPU qui se tapait tout le boulôt EDIT 2 : le frames sont là, ça défile pas mal mais pas de monitoring GPU....si quelqu'un a un tuyal... Modifié le 13 décembre 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) [img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png] et pas [img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png][/img] dans ta signature. Ba pour moi aucun des deux ne marchent. Il me dit toujours Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. Koinkoin, pourrais-tu me creer une signature perso ? (ou me refiler le script si je peuxl'installer sur mon Free.fr) Bienvenue aux derniers arrivés. Il est jamais trop tard pour commencer Par contre, je peux pas monitorer mon utilisation GPU. Pire, je crois que j'ai pas bien compris qui faisait quoi dans cette histoire...je pensais que le CPU faisait le minimum, et que c'est le GPU qui se tapait tout le boulôt EDIT 2 : le frames sont là, ça défile pas mal mais pas de monitoring GPU....si quelqu'un a un tuyal... Bienvenu parmi les plieurs à GPU pour info, moi le fahcore_10.exe du gpu prend aussi 100% des ressources d'un des cores de mon A64 x2 et 180Mo de RAM, donc il ya clairement pas que le gpu qui bosse Pour le monitoring, moi je passe par mon script Samurize (qui marche plus ou moins d'ailleurs, faudrait que je le retouche un peu). Donc je peux pas trop t'aidre, j'ai pas essayé autre chose. emIII marche pas ? Modifié le 13 décembre 2006 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En fait l'utilisation du CPU correspond aux tranferts PCIe et au fait qu'il faille aller voir ce qui se passe sur le GPU ... mais j'avoue que ca prète à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et au niveau de l'install du client GPU, on ne peut régler que le % d'utilisation du CPU, et non celui du GPU : d'ailleurs, passées les minutes de mises en place de la première WU, le % d'utilisation correspond exactement à celui configuré. Or, pas de monitoring du GPU, pas de réglage du GPU etc, est-ce que le % d'utilisation CPU détermine automatiquement l'utilisation du GPU (et non l'inverse comme je croyais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui ... moins tu utilise le processeur, moins le GPU a de données à traiter ... Donc il faut toujours mettre le client GPU au taquet (quitte à couper le client CPU) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Koinkoin, pourrais-tu me creer une signature perso ? voila monsieur http://dakoinkoin.free.fr/folding/12227.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 voila monsieur http://dakoinkoin.free.fr/folding/12227.png merci monsieur ( /me fait le fier avec sa nouvelle signature qu'elle est belle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui ... moins tu utilise le processeur, moins le GPU a de données à traiter ... Donc il faut toujours mettre le client GPU au taquet (quitte à couper le client CPU) ... ben je monte petit à petit en suivant les températures à défaut de monitorer l'utilisation GPU mais je vais chercher du côté de Samurize effectivement, quand j'aurais une minute et un neurone dispos mais quand même même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour ma part je vais passer à Linux 64 bits ... il me reste à trouver la distribution et j'installe ca sur l'X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolay Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Koinkoin, pourrais-tu me creer une signature perso ? voila monsieur http://dakoinkoin.free.fr/folding/12227.png Ahh koinkoin je peux en avoir un moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mais quand même même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours... Le mien, il tourne à 50% chaque WU (Hyperthreading donc la moitie de vitesse). Pour un WU de 50 000 frames, il met moins de 2 jours et pour un WU de 20 000 000, il met moins de 10 jours Si je désactive Hyperthreading. Il sera la même durée de calcul d'un WU de ton GPU (25 000 WU pour une journée ce que tu as dit) Si ton GPU fait une journée pour un WU de 25 000. Je remarque que c'est moins mieux qu'Intel Conroe (2~3 fois plus performance que mon CPU sans HT) pour calculer un WU :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mais quand même même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours... Le mien, il tourne à 50% chaque WU (Hyperthreading donc la moitie de vitesse). Pour un WU de 50 000 frames, il met moins de 2 jours et pour un WU de 20 000 000, il met moins de 10 jours Si je désactive Hyperthreading. Il sera la même durée de calcul d'un WU de ton GPU (25 000 WU pour une journée ce que tu as dit) Si ton GPU fait une journée pour un WU de 25 000. Je remarque que c'est moins mieux qu'Intel Conroe (2~3 fois plus performance que mon CPU sans HT) pour calculer un WU :-/ j'utilise à peine plus de 50% de la puissance de calcul dans les résultats que j'ai donné. à 100%, j'imagine que ça fait presque x2. D'ailleurs, à 70%, il en démarre une ce matin, je reviens ce soir, je vois 4000/25000 seulement je me dis tiens ? il en commencait une nouvelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut aux nouveaux et oux anciens je viens de voir que j'ai passe une etape les 400000 je suis pas tres present mais je vois tout et ca fait plaisir. donc juste un petit coucou à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ahh koinkoin je peux en avoir un moi aussi ? quel est ton Username dans ton client.cfg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés