Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Noisette, je viens regarder sur folding.extremeoverclocking.com. Tu es 664e rang d'AF et je suis 1860e rang d'AF. Dans 55 jours, nous aurons des 4 rangs différences :transpi:

Bonjour a tous !!!

je m'integre aujourdhui a ce super projet :byebye:

je met a disposition mon e6600 et le vieil athlon 2700+ de mes parent :eeek2:

Bienvenue dans Alliance Francophone.

Sympa ton avatar, c'est Lanny Barbie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !

Je viens rejoindre votre team ce jour, histoire de plier déplier un peu mon pauvre serveur qui sert à rien la majorité du temps...

Pseudo : [inpact]_roro51

Ma config :

Athlon XP 2000+

512 Mo

OS : Windoze 2k3

Ce qui m'amène directement à ma première question technique...

J'ai voulu rajouter -forceasm dans mon registre mais :

1/ Je trouve trois clefs :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\FAH@C:+FoldingHome+FAH502-Console.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\FAH@C:+FoldingHome+FAH502-Console.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FAH@C:+FoldingHome+FAH502-Console.exe

au lieu de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet00X\Services\FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe

Ni une, ni deux, comme je suis joueur, j'ai rajouté le -forceasm aux trois clefs Imagepath, mais... je ne vois pas le paramètre s'afficher dans mon FAHLOG.TXT qui d'ailleurs s'appele FAHLOG2.TXT :chinois:

Comment se fait-ce ? Est-ce dû à mon OS ?

J'ai bien redémarré le service, j'ai même rebooté, mais il ne se passe rien on dirait bien...

Si vous avez un petit tuyau...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la Team :D

je pense que tu devrais remodifier tes trois clés : deux reviennent à l'original et une seule subit la modif suivante :

Si vous avez installé le client Console en service , effectuer les modifications suivantes :

Dans la base de registre (>Démarrer>Exécuter>Regedit)

Recherchez la clef

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet00X\Services\FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe

Editez Imagepath et rajoutez -forceasm

Vous obtenez ceci : -svcstart -forceasm

Arrêtez et redémarrez le service via la commande

Démarrer > Exécuter > services.msc (recherche du service FAH@E:+FoldingHome+FAH502-Console.exe)

- Dans les deux cas, dans le fichier FAHLOG.TXT, vous devriez voir quelque chose comme ceci :

Launch directory: D:\Program Files\Folding\Folding@Home
Executable: D:\Program Files\Folding\Folding@Home\FAH502-Console.exe
Arguments: -forceasm

 Warning:
 By using the -forceasm flag, you are overriding
 safeguards in the program. If you did not intend to
 do this, please restart the program without -forceasm.
 If work units are not completing fully (and particularly
 if your machine is overclocked), then please discontinue
 use of the flag.

Bon courage et tiens au courant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et tiens au courant :mdr2:

Merci pour le toyo, mais je crois que j'ai dépassé mon niveau en info... Simple, j'ai du exploser ma base de registre à force de la trifouiller... :D

Bon, c'est pas très grave, ce PC étant up en permanence, il faudra que je pense à le réinstaller quoi qu'il arrive histoire de faire ça proprement. En attendant je lance F@H manuellement avec l'argument -forceasm dans le raccourci et je vais me coucher. :D

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de rejoindre l'Alliance Francophone et la team PC-INpact, après ~2 ans d'abscence, avec cette machine:

Core 2 Duo E6300 1.86 GHz

2x 512 Mo DDR2 PC6400

Gentoo 2006.1 (SMP & 64bits)

Par contre je ne sais pas s'il ont encore les points que j'avais fait à l'époque avec mon petit P4 1.5GHz (Willamette) et mon AthlonXP 1800+

P....n, je viens de percuter qu'en 5 ans, entre mon PentiumIV et mon Core2Duo j'ai pris que 366 MHz :dd: , pourtant voilà la différence ! comme quoi la fréquence .... :p

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai fait 2 WU en Anonymous avant de me rendre compte que mes clients n'avais pas pris en compte la configuration

/me => :francais:

En même temps c'est pas très grave c'est toujours ça de plier (juste des points perdu, j'aurais recommencer pil pils 100e de la team INpact :mdr: en passant la barre des 25000 points, deux beau symbol)

On verra demain si je réapparait sur le site de l'Alliance Francophone... (je suis encore sur le site extremoverclocking donc ça devrait le faire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mecs,

j'ai un calcul à 20'000 pts, c'est du bon?

pluk 2jours et c'est done =)

Petite question, comment on fait pour voir les frames/jours???

Hmm 20000 points que tu as déjà et que la team aura quand tu auras plié la prochaine WU ?

Ou bien tu es sur une protéine de sois-disant 20000 points ?

Si tu es dans le deuxième cas, il s'agit du nombre de steps je pense.

Ce n'est pas une bonne façon de savoir si ça pliera plus ou moins vite.

Tu dois regarder chez stanford pour connaitre le nombre véritable de points de ta WU (http://fah-web.stanford.edu/psummary.html) afin de savoir en gros combien de temps ça prendra pour terminer la WU.

Pour les frames par jour ... Bonne question ... Il me semble que EMIII ne le propose pas, mais j'me trompe peut-être !

Faudrait peut-être regarder si un autre programme de monitoring de Fah ne propose pas ça.

Faudrait faire un effort pour l'orthographe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde.

Ça fait quelques temps que je plie pour la team, l'expérience m'a beaucoup amusé, et j'ai fait participer comme j'ai pu les ordinateurs de la famille, ainsi que quelques amis, ce qui me vaut un score plus qu'honorable dans la team. Ce "petit" programme a même réussi à me faire claquer une alimentation d'ordinateur portable (Un portable avec un P4-HT à 3.2GHz, ça consomme :smack: )!!! De retour de garantie, j'étais déjà un peu moins chaud pour le faire calculer à nouveau, même à faible taux. Là, j'viens de mettre une machine de taf à calculer, parce que j'ai vu que l'envoi des résultats passait le proxy. J'vais voir si je peux contaminer le reste du service, mais bon, je ne promets rien ;)

Et puis, et puis...

J'ai acheté un nouvel ordinateur, genre puissant. Un core2-duo que je compte bien overclocker quand j'aurais fini d'installer tous mes softs dessus. En plus, même à 100% de cpu sur les deux cores, ça chauffe pas ce truc, c'est assez perturbant quand on a connu "l'avant".

Aussi, j'avais connu quelques soucis avec Folding. Des serveurs qui ne répondaient pas, etc.

Là, j'ai commencé à faire quelques tests de charge, j'ai téléchargé le World Community Grid (WCG) (ne gère pas les instances multiples) histoire d'occuper un peu mon CPU et voir si il se comportait bien. La réponse est oui. J'ai donc ajouté un Folding@home sur l'autre core histoire de voir ce que ça donnait à 100%. Pareil.

Mais bon.

Même si je n'ai pas été très assidu au forum (j'raconte maaaaaaaaa vie), j'ai bien lu les news.

Le nouveau client Folding gère les cartes Radéon de dernière génération avec des performances qui dépotent. Ça dépote tellement que j'ai l'impression de ne pas faire grand chose avec mon CPU, si costaud soit-il et si costaud deviendra-t'il...

Alors oui, j'ai un cas de conscience. J'ai acheté une 7600GT (je ne joue presque jamais), je voulais juste un bi-écran. En conséquence de quoi je n'utilise pas la version optimisée GPU.

Je comptais de toutes façons laisser la puissance d'un des cores pour WCG, soyons clairs.

Les questions du jour sont:

Est-ce que je laisse un core dédié à Folding? Si oui, pourquoi? Motivez-moi!!! Qu'en est-il des problèmes de serveurs aujourd'hui?

Vu que les calculs Folding faits par GPU sont 20x plus rapides. Ma puissance n'est-elle pas plus utile sur d'autres projets de même philosophie? J'aimerai vraiment une réponse honnête et que ces histoires de classement soient mises de côté ;)

Voilà, pour le moment, j'ai envie de passer ailleurs, peut-être le temps d'avoir une Radeon plus balaise sur ma bécane (ce n'est pas au programme) ou d'en voir chez des potes.

Merci et bon week-end à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...