Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Faites-vous toujours travailler le procéssus à 100 % ?

J'ai remarqué des plantages fréquent sur un pc, et des accès à une base de donnée plutôt capricieux sur un serveur, j'ai donc du descendre à 80% d'utilisation du CPU pour y remédier.

De ce fait, sur les autres PC sur les quels j'ai installer l'appli, je passe directement à 90% et surveille les ventillos pour voir si ils s'emballent.

C'est le problème des FAN BOX intel, et des ventillations non entretenues (ouillouillouille la poussière qui bloque l'entrée d'air :yes: ) si c'est pas l'ups qui réchauffe directement l'air avant son entrée. C'est fou les gens, faut le redire tout les jours pour que ça rentre :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-vous toujours travailler le procéssus à 100 % ?

J'ai remarqué des plantages fréquent sur un pc, et des accès à une base de donnée plutôt capricieux sur un serveur, j'ai donc du descendre à 80% d'utilisation du CPU pour y remédier.

De ce fait, sur les autres PC sur les quels j'ai installer l'appli, je passe directement à 90% et surveille les ventillos pour voir si ils s'emballent.

C'est le problème des FAN BOX intel, et des ventillations non entretenues (ouillouillouille la poussière qui bloque l'entrée d'air :fumer: ) si c'est pas l'ups qui réchauffe directement l'air avant son entrée. C'est fou les gens, faut le redire tout les jours pour que ça rentre :modoreussi:

Mon Processeur tourne à 100% depuis + de 2 ans (quand j'allume le PC ) et idem avec mon PC d'avant celui la

j'ai jamais U de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à fond ici aussi ... mais j'ai remarqué que certains programmes avaient un peu de mal avec les gestion des priorités parfois (surtout en multi cpu sous windows) ... mais ca m'empèche pas d'être à 100% partout.

Faut bien laisser le client FAH en priorité idle (voir options avancées) si le problème se produit ... ou au pire couper le client pendant qu'on utilise le programme récalcitrant (si c'est un jeu c'est pas gravce ... pour un serveur il vaut mieux vérifier qu'il y a pas une config foireuse quelque part) ...

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Salut a tous les plieurs :transpi:

et bienvenus a tous les nouveaux qui nous rejoignent regulierement

je passe plus trop souvent, mais je continues a plier (meme si j'ai plus que mon X2 perso :transpi: )

je viens de voir que j'ai passe les 300 000pts recemement alors

:transpi:

:rhooo:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Bonjour a tous et bonjour BennyB :rhooo:

Ca fait plaisir que tu passes nous faire un petit coucou.

Comme toi, cela faisait longtemps que je n'était pas passé par là.

Debut septembre mon PC m'a laché et debut octobre 3 semaines sans internet ...

Mais tout est redevenu dans l'ordre et j'espere tous vous battre avec mon Athlon 64 x2 3800+ :transpi:

@ ++++

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut aux zanciens de sortie :D;):transpi:

il y a deux (en fait une seule) applications qui gèrent mal les priorités avec F@H (même soucis avec Boinc)

c'est Kaspersky 6.0 et AVS

mais juste en cas de scan "volontaire", et je préfère couper F@H pour que cela dure une heure au lieu de deux ou trois jours :jesquate:

sinon nickel, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon juste pour donner mon impression sur les derniers Catalysts... eh bien depuis leur install chez moi le Client GPU fonctionne a merveille, aucune EUE j'ai pu terminer 3 WUs sans aucun soucis alors qu'avec les 6.10b ou les 6.5 je n'arrivais pas a en terminer une seule :smack:

Donc vous pouvez y aller sans soucis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que le calcul GPU passe sous linux.

Vi mais bon vue les perf des drivers ati sous linux ....

Pis bon dans un server sous linux tu trouve rarement un crossfire de X1900 XT

c plutot du s3 virge pour les plus vieux ou du chip intel intégré .

Sa doit pas etre terrible une decoupe a la dremel sur un server 1U pour loger un carte ati :chinois:

Un panneau solaire , 3 hamster en backup et hop un cpu ki plis 24/24 sans cout edf , faut juste bricoler un peut :smack:

a ba voila pourquoi tu as un gamin.. c'etait pour ca... ba tiens v p'etre faire pareil.. quoi que pour l'humanité il ne faut pas que je me reproduise :-D

Tiens un petit lien avec mon fils en pleins "pliage de proteine" *

Pliage de proteines par alexandre

*: (Plier de la proteine, = Ce goinfrer de petit filou pleins de bonne proteine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer la version grafique, je laisse tourner mon pc de toute façon quasi 24/24 7/7 (Emule inside :cartonrouge: )

J'ai un E6600, 2gb de ram, une 7950GX2. Je ferais plus tard les modif pour les dual core pas le temps à midi ;)

Mon pseudo c'est [inpact] Frostmourn

++ =)

bienvenue Frostmourn :-D

tu as fait le bon choix :chinois:

Sinon, on t'a dit pour ta première WU sous le pseudo [inpact]_noisette ? :smack:

Tiens un petit lien avec mon fils en pleins "pliage de proteine" *

Pliage de proteines par alexandre

*: (Plier de la proteine, = Ce goinfrer de petit filou pleins de bonne proteine :cartonrouge: )

mais c'est qu'il plie déja mieux que son Papa le petit Alexandre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer la version grafique, je laisse tourner mon pc de toute façon quasi 24/24 7/7 (Emule inside :byebye: )

J'ai un E6600, 2gb de ram, une 7950GX2. Je ferais plus tard les modif pour les dual core pas le temps à midi :transpi:

Mon pseudo c'est [inpact] Frostmourn

++ =)

Si tu veux utiliser 2 cores pour faire 2 unités de calcul en même temps. Prendre la version console car la version graphique ne gère pas plus d'un unité de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...