Posté(e) le 18 octobre 200618 a il manque le dll MSVBVM50.dll quand j'essaie de lancer emiii.exe ... mais autrement folding tourne sur la machine [Résolu] google est mon ami ... il faut dl le dll et le mettre dans system 32 ... et hop ça tourne ! autre question vu qu'on peut cummuler on doit pouvoir surveiller les differents folding des différentes machine avec un seul EMIII ? Merci de votre aide !
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Tu devrais lire ca : http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3.html
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Hello! J'ai lancé folding@home depuis lundi, je laisse mon pc tourner mon pc 24/24 pour faire avancer ces recherches ( et surtout les stats de la PCi officieusement ) A partir de quand on est dans les stats ?? je n'y suis toujours pas donc je ne peut pas faire ma signature Bonne chance à la team
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Il faut avoir envoyé une WU complète et que la mise à jour de la page où tu regarde ait eu lieu ...
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Comme je suis bête ! Comme un imbécile, j'ai créé par erreur 2 comptes : [inpact]Sylvain1970 et Sylvain1970. J'ai omis [inpact] sur 1 PC. Y-a-t-il un moyen de regrouper les 2 comptes sur [inpact]Sylvain1970 ? heu,j'ai bien entendu modifé le PC en question...
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Erreur classique...je me suis fait avoir aussi. Par contre les points sont perdus. La seule solution était en effet de modifier le compte du second PC. (sinon il y a plus simple : tu mets [inpact]_aeolys oui je sais ça passera pas...)
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Bon, j'ai 4 PC qui calculent sous mon nom. Mais pour le moment, ma page folding m'indique que je n'ai qu'1 CPU qui tournent :/ ? C'est normal ? Je ne comprends pas EDIT : j'ai rien dis ça vient d'être mis à jour J'en suis à 2 PC de comptabilisés. Manque plus que les deux autrs EDIT AGAIN : ça n'a rien à voir, mais j'ai gagné le t-shirt y'a deux semaine, j'ai donné mon adresse et tout et tout et je n'ai toujours rien reç Comment faire ?!
Posté(e) le 19 octobre 200618 a salut a tous voilà je uis nouveaux sur PcInpact, je viend e commencer a plier hier cela fait plusieur heure que je plie, rien d'anormale a l'horizon [inpact]_stology fier de plier j'espere que mon P4 3.0 GHz feras du bon pliage.. -j'ai une petite question concernat L'hyper threading, j'ai essayer avec 2 pliages mais étant un joueur BF² mon jeux laguer un peu... donc j'ai laisser seulement un "thread pour mon jeux" et un pour "plier" -qui utlise 2 pliage avec l'hyperthreading, est ce que sa va bien? merci
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Bon, j'ai 4 PC qui calculent sous mon nom. Mais pour le moment, ma page folding m'indique que je n'ai qu'1 CPU qui tournent :/ ? C'est normal ? Je ne comprends pas EDIT : j'ai rien dis ça vient d'être mis à jour J'en suis à 2 PC de comptabilisés. Manque plus que les deux autrs Comment on peut voir çà ? EDIT : j'ai trouvé.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a salut a tous voilà je uis nouveaux sur PcInpact, je viend e commencer a plier hier cela fait plusieur heure que je plie, rien d'anormale a l'horizon [inpact]_stology fier de plier j'espere que mon P4 3.0 GHz feras du bon pliage.. -j'ai une petite question concernat L'hyper threading, j'ai essayer avec 2 pliages mais étant un joueur BF² mon jeux laguer un peu... donc j'ai laisser seulement un "thread pour mon jeux" et un pour "plier" -qui utlise 2 pliage avec l'hyperthreading, est ce que sa va bien? merci Avec mon bi-Xeon HT (2.61 GHz), les 4 threads sont en train de plier. J'ai essayé jouer mon NFS:MW. Ca marche bien que ça lague un peu (10% lagué seulement). Avec mon P4 EE 2 Mo L3 (3.6 GHz), les 2 threads sont en train de plier aussi. J'ai essayé jouer mon NFS:MW aussi. Ca marche bien aussi mais ça ne lague pas.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a il manque le dll MSVBVM50.dll quand j'essaie de lancer emiii.exe ... mais autrement folding tourne sur la machine [Résolu] google est mon ami ... il faut dl le dll et le mettre dans system 32 ... et hop ça tourne ! autre question vu qu'on peut cummuler on doit pouvoir surveiller les differents folding des différentes machine avec un seul EMIII ? Merci de votre aide ! Ca m'étonne que ton WinServ2k3 a manqué un DLL. Chez moi, mon PC tourne sous WinServ2k3. J'ai installé EMIII et ça marche bien qu'il y a tous les DLL qui sont déjà installés.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System Salut Oui pour la team Alliance Francophone (Team 51). Voici le mien : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System Salut Oui pour la team Alliance Francophone (Team 51). Voici le mien : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 peut importe la Team, X-System l'important c'est de plier
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Chez moi, j'ai 6 threads ensemble (2 PC) : + 5 autres threads au boulot. Total : 11 threads en même temps
Posté(e) le 20 octobre 200618 a salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Modifié le 20 octobre 200618 a par stology
Posté(e) le 20 octobre 200618 a salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Ils ont commencé à plier le 15 octobre 2006. J'ai eu ces PC : P4 EE depuis plus d'un an et Xeon depuis juin 2006. Donc ce ne sont pas pour F@H seulement. Mes Xeon sont pour la virtualisation (les systèmes virtuels). Pour l'instant, je lance F@H en 24h/24 for fun.
Posté(e) le 20 octobre 200618 a salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Ils ont commencé à plier le 15 octobre 2006. J'ai eu ces PC : P4 EE depuis plus d'un an et Xeon depuis juin 2006. Donc ce ne sont pas pour F@H seulement. Mes Xeon sont pour la virtualisation (les systèmes virtuels). Pour l'instant, je lance F@H en 24h/24 for fun. ah ouai d'accord c super récent tu en ai a combien de W/U ?
Posté(e) le 20 octobre 200618 a ah ouai d'accord c super récent tu en ai a combien de W/U ? http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Pas besoin D'EMIII pour plier Pourquoi j'utilise EMIII ? C'est parce que je n'ai pas envie de regarder chaque fenêtre de F@H console pour savoir combien de frames restantes à calculer. Et c'est parce que je puisse connaître la durée chaque WU à compléter avant éteindre mes ordinateurs pour se reposer (et ne pas excéder la facture d'EDF) quand ils ont calculé 24h/24 pendant des jours. Et c'est très pratique pour le multi-thread (plus de 4 threads).
Posté(e) le 20 octobre 200618 a PAr contre tu te tape que dans Amber, les plus lentes qui puisse exister sur architecture P4 ...
Posté(e) le 21 octobre 200618 a dites j'ai ma bannire folding@home pcinpact mais je n'arrive pas à la mettre en signature !! comment fait-on ?
Posté(e) le 21 octobre 200618 a Tu va dans tes controles, dans la partie réservée aux signatures, tu prend l'adresse de ta signature et tu la colles entre les balises Ce qui donnes pour moi par exemple : [img=http://dakoinkoin.free.fr/folding/188935.png]