Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

PAr contre tu te tape que dans Amber, les plus lentes qui puisse exister sur architecture P4 ... :chinois:

Bah, ce n'est pas moi qui a choisi les cores. C'est le serveur qui me les ai envoyé.

Actuellement, j'ai 2 cores Gbgromacs dans mon autre PC (Extreme-1 et -2) que les cores Amber avaient fini calculer hier.

Mais les autres threads (Xeon) recevent toujours les cores Amber.

Il n'y a pas de moyen pour choisir le core en manuel ? Toujours en automatique ?

J'ai mieux, la signature fait lien avec le post 1 de ce topic :

tu colles ce code directement dans ta signature :eeek2:

[url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819][img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5Binpact%5D_Goldgoat.png]

:zarb:

Où est [/url] ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours la même chose pour moi ! je l'ai mis sur mon site ça me fait toujours pareil...

j'abandonne :D

Merci comme même :yes:

[/url] :oops: j'ai failli oublié :mdr:.

Sinon, par acquis de conscience : il s'agit de copier le code donné (avec [/url] dedans et à la fin :mdr:)

et de le coller TEL QUEL, comme du texte :D

il ne faut pas essayer d'utiliser les boutons d'insertion d'image ou autre :oops:

c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La dernière niouze-maison sur F@H (par Bruno Cormier):

:zarb:

bonne nouvelle : le pliage sous GPU est une réalité et effectivement trés efficace :pciwin:

mauvaise nouvelle : ça reste encore réservé aux possesseurs de cartes graphiques ATI trés haut de gamme.:byebye:

mais le principe est là, dans deux ans on pliera presque tous avec nos GPU en plus de nos CPU :yes:

Argh, çà marche que sous windows le pliage GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260

Je regarde l'évolution pendant 7 jours en estimation. J'évolue très vite que les autres dans cette page :yes:

J'ai envie changer des pièces de mon PC P4 EE pour prendre bi-Xeon Woodcrest (dual core de basé Conroe avec FSB 1333) pour gagner le temps de calcul encore plus vite :D

Vu, Xeon Woodcrest consomme moins que P4 EE Prescott. 2x Xeon Woodcrest (4 cores total) = 1x P4 EE 3.73 Prescott (1 core).

Il faut économiser 1570 ¤ pour acheter bi-Xeon Woodcrest 5130 (2 GHz et FSB 1333) + ASUS DSBV (nouvelle avec PCI-e 16x) + 2x 1 Go FB-DIMM DDR2 PC5300 + les frais de port :D

Les 2 processeurs ensemble sont moins chers que Intel Core 2 Extreme X6800 mais la carte mère coûte 400 ¤ FDPin :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...