Jump to content

Pyngu

INpactien
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Pyngu

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 06/14/1976
  1. Beaucoup d'erreur chez moi en ce moment : Et toujours avec le core Double Gromac - Projet 3302. Ca fait le dixième depuis vendredi sur les 20 machines qui tournent
  2. Vu le Core à calculer, faut compter +/- 1h00 à 1h10 par frame sur un P4 2.4Ghz à 100 % de CPU Pour les reboot intempestifs, j'ai eut ça sur un PC à cause de Folding, en fait en utilisant 100% du CPU, la température monte trop et la sécurité éteind le PC, un bon coup d'air sur le ventillo du CPU, et j'ai dû descendre FAH à 80% de CPU pour éviter les plantages. J'aurrait pu changer le FAN aussi, mais juste pour ça, vont raller au boulot. Pour le monitoring des PC, je trouve FahMon plus précis et clair, mais c'est vrai qu'il ne fait pas d'html avec les stats, mais bon perso je plie pas pour les stats, mais pour les points (cela dit en passant, en un peu moins de deux mois je suis arrivé dans le top 100 de la team Inpact et le top 1000 de l'Alliance Francophone.et même une incursion dans le top 30 des producteurs de la semaine )
  3. Faites-vous toujours travailler le procéssus à 100 % ? J'ai remarqué des plantages fréquent sur un pc, et des accès à une base de donnée plutôt capricieux sur un serveur, j'ai donc du descendre à 80% d'utilisation du CPU pour y remédier. De ce fait, sur les autres PC sur les quels j'ai installer l'appli, je passe directement à 90% et surveille les ventillos pour voir si ils s'emballent. C'est le problème des FAN BOX intel, et des ventillations non entretenues (ouillouillouille la poussière qui bloque l'entrée d'air ) si c'est pas l'ups qui réchauffe directement l'air avant son entrée. C'est fou les gens, faut le redire tout les jours pour que ça rentre
  4. Oui, il va essayer plus tard. Ca m'arrive régulièrement aussi.
  5. relance le programme avec les paramètres "-configonly" au bout de la ligne de commande, ça te permet de changer la configuration, il te suffit de répondre à la troisième question que tu veux que le programme se lance automatiquement au démarrage et en module (donc invisible) . Au prochain démarrage de la machine tout sera invisible mais actif. P.S. Je suis heureux , je viens d'entrer dans le top 5000 de l'AF (4099° )
  6. J'ai du attendre le deuxième jour (et 3 WU) pour que ce soit avec la bonne valeur qui s'affiche sur les certificats. Je pense que c'est avec les mise à jours de leur BD que ça coince. Par contre je ne vois pas vraiment l'interet de ce genre de certif. Si ?? Autre chose, combien de machines les premiers de la team emploient pour faire de tels scores par jours ?
  7. Et voilà un petit nouveau en plus. Installé depuis hier sur 4 machines au taff, dont deux en bi-proc. Si tout ce passe bien cette semaine, je déplois le tout sur les 10 autres postes, et après autorisation de ma direction Mon premier pliage ne sera fini que demain, mais je pense vite faire monter les points pour la mini-team PcINpact. Mon compte : [inpact]_Mathieu.
×
×
  • Create New...