Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon, je viens d'arriver au boulot, et mon p***** d'ordi could not send result. Fais chier....

A la maison, nickel, mais là ipcop doit me bloquer, encore...

Quelqu'un aurait-il une idée de test que je puisse faire afin de réussir à envoyer ces rooontidjou de resultats ?

Le ip:port m'affiche ok dans firefox ou ie.

:chinois::yes::yes::yes::yes:;):pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Sinon, en cas de désespoir total, y'aurait-il moyen d'envoyer mon répertoire work chez moi et que fah envoie ces résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'arriver au boulot, et mon p***** d'ordi could not send result. Fais chier....

A la maison, nickel, mais là ipcop doit me bloquer, encore...

Quelqu'un aurait-il une idée de test que je puisse faire afin de réussir à envoyer ces rooontidjou de resultats ?

Le ip:port m'affiche ok dans firefox ou ie.

:francais::transpi::fou::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Sinon, en cas de désespoir total, y'aurait-il moyen d'envoyer mon répertoire work chez moi et que fah envoie ces résultats ?

Salut

Il faut que tu copies tout le repertoire compelt de ton folding. Il ne faut pas se contenter de copier le repertoire work sinon ton client FAH va deleté la WU car elle ne lui appartient pas.

Ensuite au bouleau, une fois que ta WU est envoyé depuis chez toi, efface tous les fichiers du repertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila je vien d'installez sa sur le pc chez moi.

Qui est presque pas utiliser la journée.

Mais je me demande si il n'y a pas un probléme.

Je reste coincé ici

De plus je ne trouve pas la clé dans la base de registre...

Normal ou pas ?

Bonne journée

Scova

c'est normal, il est en train de calculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'arriver au boulot, et mon p***** d'ordi could not send result. Fais chier....

A la maison, nickel, mais là ipcop doit me bloquer, encore...

Quelqu'un aurait-il une idée de test que je puisse faire afin de réussir à envoyer ces rooontidjou de resultats ?

Le ip:port m'affiche ok dans firefox ou ie.

:transpi::fou::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Sinon, en cas de désespoir total, y'aurait-il moyen d'envoyer mon répertoire work chez moi et que fah envoie ces résultats ?

Si il n'y a aucun gourou de ipcop, alors tu copie ton dossier F@H, chez toi tu le colle, tu le lance, et lorsque qu'il a fini, il va relancer une WU et la tu le coupe (Ctrl+C) et tu le ramenne chez toi. Mais bon, c'est un peu lourd comme truc...

(il y a des bat qui améliorent ça, mais j'ai pas les lien, un gars qui s'était fait des scripts automatiques sur clée USB afin qu'il n'ait pas à tout lancer à chaque fois.)

Salut a tous,

Voila je vien d'installez sa sur le pc chez moi.

Qui est presque pas utiliser la journée.

Mais je me demande si il n'y a pas un probléme.

Je reste coincé ici

De plus je ne trouve pas la clé dans la base de registre...

Normal ou pas ?

Bonne journée

Scova

Comme dit précédenment ta WU est en train de se calculer revient dans trois heure. :francais: (c'ets très long comme calcul, hein)

(Si tu met F@H en service, tu n'aura pas besoin de garder la fenetre à l'écran)

Pour la clée, tu as bien regardé dans tous les controlset001, controlset002 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut !!!

je suis nouveau je viens d'intaller F@H sur mon pc. Sa a l'air de tourner ..... :smack:

Par contre j'me suis inscrit nulle part.... normal ou bien ??

Walla bye :smack:

:yes:Salut et bienvenue :yes:

C'est normal que tu sois inscrit nulle part : il faut avoir envoyé sa première WU et attendre une nuit pour être pris en compte.

Mais tu es dors et déja pris en considération :ouioui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oui j'ai bien regarder et je ne trouve rien ... ;)

De plus j'ai bien mis yes a la question du service mais il ne se lance pas tout seul enfin je ne le trouve aps dans le gestionnaire de tache... :ouioui:

Voila

Merci

Scova :p

Redémarre ton ordi. et ensuite en faisant Ctrl+Alt+Sup, tu verra que tu as un process à 100%, c'est un core de F@H. :yes:

Lut !!!

je suis nouveau je viens d'intaller F@H sur mon pc. Sa a l'air de tourner ..... :smack:

Par contre j'me suis inscrit nulle part.... normal ou bien ??

Walla bye :smack:

Pas d'inscription! C'est votre première WU renvoyée qui fait office d'inscription.

Salut tout le monde!!!

je viens d'intaller F@H sur mon pc. Sa a l'air de tourner .impec j'ai une collection de boule rouge grise et bleu qui tourne sur mon écran .... :yes:

par contre y faut s'inscrire quelque part??

si oui ou? :zarb:

Pas d'inscription.... (tordon vite le cou à cette rumeur :smack: )

Par contre tu as le client graphique, et il est conseillé d'utiliser le client console, mais tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bon, en reconfigurant FAH comme me l avait dit koinkoin, en mettant comme proxy l adresse de mon ipcop, maintenant ça fonctionne. Auparavant, j avais déjà testé, mais cela ne fonctionnait pas. Et là miracle, ça marche. Donc merci Koinkoin pour l aide, je m en vais installer fah sur toutes nos machines.

Merci les gars, et surout toi koinkoin, tes conseils ont portés leurs fruits, même s il a fallu le temps pour que j y arrive.

;):mdr::yes::|:kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu des problèmes avec la version console, donc je viens de mettre la version GUI. J'aimerais savoir où peut-on régler le lancement du programme au démarrage ? Je ne trouve rien dans les options, pourtant Spybot n'a pas couiné à l'ionstallation donc je ne pense pas qu'il soit réglé pour démarrer en même temps que Windows (2000). Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bon, en reconfigurant FAH comme me l avait dit koinkoin, en mettant comme proxy l adresse de mon ipcop, maintenant ça fonctionne. Auparavant, j avais déjà testé, mais cela ne fonctionnait pas. Et là miracle, ça marche. Donc merci Koinkoin pour l aide, je m en vais installer fah sur toutes nos machines.

Merci les gars, et surout toi koinkoin, tes conseils ont portés leurs fruits, même s il a fallu le temps pour que j y arrive.

;):mdr::yes::|:kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

Rah, je sens la joie monter en toi :mdr:

Encore un qui va nous faire tout plein de points :sucre:

Bienvenue à tous les nouveaux :yes:

Bonjour à tous !

J'ai eu des problèmes avec la version console, donc je viens de mettre la version GUI. J'aimerais savoir où peut-on régler le lancement du programme au démarrage ? Je ne trouve rien dans les options, pourtant Spybot n'a pas couiné à l'ionstallation donc je ne pense pas qu'il soit réglé pour démarrer en même temps que Windows (2000). Merci ! :smack:

Pour le client graphique je n'en sais rien ... Tu peux mettre un raccourci dans le menu démarrer > Programme > Démarrage par exemple.

Quels problèmes as-tu eu avec la version console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà mis un raccourci dans la barre de lancement rapide. Mais encore faut-il penser à cliquer, d'où le démarrage au boot qui m'est bien pratique ;)

Pour la version console, j'avais le même problème (démmarage auto avec le système) et je ne pensais jamais à le lancer manuellement. Mais celui qui m'a le plus gêné, c'est qu'à la fin d'un pliage, tout s'arrêtait (enfin, rien n'avait bougeait plus de 24h après cet arrêt). J'avais tué puis redémarré le processus, mais cela ne relançait rien. Je n'ai donc fait qu'un seul pliage en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, dans le dossier démarrage normalement ça fonctionne :

C:\Documents and Settings\%USER%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

Et pas dans le barre de lancement rapide.

Pour le fait que ça reste bloqué, faut voir ...

Peut-être un firewall qui bloque, ou le client mal configuré (même si à première vue je ne vois pas où ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows 2000.

Le raccourci est déjà dans C:\Documents and Settings\%USER%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage, donc au prochain reboot, il se lancera ? J'ai la flemme de rebooter là, Windows est tellement lent à charger :byebye:

Pour le blocage, j'ai ZoneAlarm en pare-feu, et F@H était bien sûr autorisé. Le 1er pliage avait été transmis (je ne me rappelle plus le message exact), c'est ensuite que cela ne bnougeait plus. Je veux bien réessayer avec la console, je vais la remettre, mais avant, savez-vous si je repars à 0 de mes pliages d'aujourd'hui, avec la GUI ? Ou je repars là où je me suis arrêté ? Merci bcp :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captain; pour l'histoire du calendrier, c'est de proposer un version avec le score de la team (comme dans le bandeau par exemple) :roll:

je trouves que c'est une trés bonne idée.

:transpi::gne:

Sinon, cette News, Captain, fallait pas qu'on s'inquiète : l'effet était à retardement. :yes::fumer:

Tu nous a bien eu.

Et bravo à tous les nouveaux de venir rejoindre l'équipe :fumer: :tchintchin:

Z'êtes bien courageux :byebye:

j'éspère que Captain, toTOW et Ultimate ne vous ont pas fait peur

ils parlent un drôle de langage, des fois :zarb::byebye::non:

si vous les entendez prononcer multicore, HiperTrédinegue, tout ça, c'est normal, :pleure:

et ils ne sont pas méchants :zero:

:roule: je fuis :fou:

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...