Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ToTOW te dira de le désactiver dans le BIOS (oula ça fait peur ça, et pis tout risque d'exploser, et à la place de ton ordi, tu aura plein de vindev qui sauteront dans la piece, en comprenant rien à rien).

Moi je te dirait d'appliquer ma méthode. (et pis il y a un beau tuto en première page)

Bon mainteant je suis autant parti pris que Totow.... ;) (comme le montre les parenthèse completement farfelue)

Donc le choix t'appartient. :eeek2:

Et puis vive les nouveaux.

Et j'ai mon BAC aussi. (TB :incline: )

EDIT:noisette, arrete de nous dénigrer,autrement on va devoir le signaler aux modo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:noisette, arrete de nous dénigrer,autrement on va devoir le signaler aux modo. ;)

tu as raison :transpi:

pensons plutôt à voir si une section calcul partagé,

comme le suggère toTOW :eeek2:

au moins en partie :incline:

est une vraie bonne idée (perso :oui)

et comment en faire...

comment dire...

la promotion ?

Le débat a dû déja avoir eût lieu, mais j'ai pas trop envie de déterrer.

Partons plutôt à zéro.

Je ne vous dis pas le nombres de gens qu'il va falloir convaincre, ça implique tous les INpactiens, des changements internes, etc.

c'est du lourd.;)

:incline: tout de suite c'est moins drôle !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait longtemps, alors :D

J'ai une minuscule question : si je suis sous vista et que je veux mettre folding en service, comment ça se passe ?

Il me dit qu'il lui faut les droits admin pour faire ça mais je suis en admin, j'ai désactivé l'uac, et je sais pas trop quoi faire. Si je copie les clé de ma base de registre xp et que je les copies dans celle de vista, ça va pas marcher je pense ?

Ce qu'il faut vous dire, c'est que grâce à moi, indirectement, la page 1 devient très complète :D

bravo pour le bac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là on les passait le dimanche (matin, mais là on a du attendre de franchir le cap des 20M pour la poster....) parceque le dimanche était une journée morte et que donc on était pas noyés dans la masse d'informations....

Après, je sais pas comment ça va se passer, le pic de nouveaux est de toute façon pas pour ce matin, étant donné que la majorités des WUs sont en deux trois jours.....

Et pis bravo aux nouveaux. :mdr::transpi::byebye:

EDIT : [inpact] Rahe, tu as un problème de F@H, vient nous voir au plus vite! (mauvaise configuration sans doute, problème de dossier, tu a fait déja 39 WU pour quelques dizaines de points, c'est absolument pas normal, on va régler ça....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tlm!!! euh voila, j'ai ce message d'erreur quand je lance le mode console, j'y avait pas penser mais Captain Hadock m'a rappelé que j'avais p'tete un firewall, et oui en effet au boulot y'en a un j'l'avais zapé... :chinois:

est-ce que vous connaissez le prot utilisé par cette appli que je le débloque, ou alors où c'est'y donc que je peux le télécharger ce core?

Merki :D

[12:28:50] + Processing work unit

[12:28:50] Core required: FahCore_7a.exe

[12:28:50] Core not found.

[12:28:50] - Core is not present or corrupted.

[12:28:50] - Attempting to download new core...

[12:28:50] + Downloading new core: FahCore_7a.exe

[12:28:51] - Error: HTTP GET returned error code 0

[12:28:51] + Error: Could not download core

[12:28:51] + Core download error (#2), waiting before retry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour glorung, vu que ça fait un ptit moment que je squatte par ici pour me faire aider, le moins que je puisse faire c'est d'essayer de t'aider moi aussi....

Donc, tu dis que c'est au boulot, sais-tu quel est le firewall qu'utilise ta boite? Il faudra de toute évidence que tu fasse un transfert de port.

fais executer : cmd

tapes ipconfig

regarde quelle est ton adresse ip

Dans la configuration du firewall, vas dans transfert de port, et active un transfert sur ton ip avec comme port 8080.

Puis va dans internet explorer, et fais un test en mettant l'adresse ip d'un serveur folding suivis de :8080

ex 192.168.1.1:8080

S'il t'affiche ok c'est bon.

Bon, je suis une bille en info, alors les autres corrigeront les couaneries que j'ai pu raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh!! non je ne le connais pas, je crois que c'est un firewall cisco il me semble, enfin pour l'instant je n'y ai pas accès mais je pense que ça viendra, enfin j'espere...

merci en tout cas de ta réponse rapide, je l'installerai chez moi, j'ai la freebox donc plus facile à configurer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...