Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon je veux qu'on me remercie car c'est grace à mes points qu'on a atteint les 20 Millions.. alors si dans 5 min j'ai pas de remerciement, je me retire de la team comme ca ca vous fera encore poirauter pour les 20 patates :fumer::mad:;):francais::francais::francais::p:p:p:p:p:p:p

Bo je vais faire un tour chez Ikéa, car j'ai besoin de meuble, d'une table et de chaise.. y en a marre de camper à la maison :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux qu'on me remercie car c'est grace à mes points qu'on a atteint les 20 Millions.. alors si dans 5 min j'ai pas de remerciement, je me retire de la team comme ca ca vous fera encore poirauter pour les 20 patates :eeek2::-D:zarb::non::francais::francais::p:p:p:p:p:p:p

Bo je vais faire un tour chez Ikéa, car j'ai besoin de meuble, d'une table et de chaise.. y en a marre de camper à la maison :transpi:

Merci Oh grand Terminou :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:fete:

salut a tous

ON EST TROP FORTS!!! ... ok c'est peut etre un peu trop :smack:

j'ai plus trop le temps de passer ici, mais je vois que ya des fous furieux qui ont pris le relais :-D

(test de reactivite: @Noisette ... Dualcore .... :D )

Et puis je continue a plier tranquillement, les 250 000pts ont ete passes ya quelque temps.

Arf souvenir, souvenir, ya genre 2 ans quand je m'y suis mis, c'etait bien moins chaleureux ... bravos a tous les potos plieurs :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème.

J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien.

J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom.

Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas le temps de lire 492 pages de post :iloveyou:

Voila j'apporte ma modeste contribution à la recherche et à la team pc impact...

Idem, je n'ai pas trop le temps de lire toutes ces pages.

Néanmoins j'ai pris quelques minutes pour m'inscrire et apporter une petite aide à F@H.

Inscrit sous [inpact]_UnReGisteReD avec mon vieillissant P4C 3.2 Ghz pour vous soutenir.

Sinon bonjour à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème.

J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien.

J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom.

Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre).

Merci d'avance !

Bon apparement ça marche bien, j'ai utlisé la version graphique pour faire les modifs et je suis repassé au mode console, et ça va bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon raccourci avec dans cible:

"C:\Program Files (x86)\Copie de Folding@Home core 0\FAH502-Console.exe" -configonly

ca configure donc toi

"C:\Program Files\Copie de Folding@Home\FAH502-Console.exe" -configonly

ca devrai marcher...les differrence sont du au fait que j'ai un dual core et 2 F@h qui tourne

moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...

quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ça marche bien, j'ai utlisé la version graphique pour faire les modifs et je suis repassé au mode console, et ça va bien maintenant.

Dans le champ Cible:, par exemple :

D:\Programmes\Fah\FAH502-Console.exe -argument1 -argument2

moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...

quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto

merci de vos reponses

Si tu viens de le faire, tu seras dans le classement demain matin (à condition que tu termines une WU avant demain matin). Si tu ne termines pas de WU avant, tu devras attendre d'en avoir envoyé une avant de te retrouver dans le classement de la mini team PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Bienvenue à tous :smack:

Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème.

J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien.

J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom.

Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre).

Merci d'avance !

Méthode bourrin : on peut le faire aussi en changeant le fichier client.cfg (parametre "cpuusage" dans la section "core". Il faut ouvrir le fichier avec WordPad et non NotePad)

tiens au courant.:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...