Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Hum, heu, je crois que j'avais dit une couanerie ... :-D

En attendant un peu, il m'affiche 3 jours maintenant ...

Bizarre, bizarre.... je n'utilisait pas spécialement le proc pourtant.

Mais bon, on oublie, j'ai rien dit

Merci noisette !

Ptet que ton ordi n'avait fait qu'une étape de calcul alors qu'il lui en faut deux pour prévoir (par interpolation) le temps que tu mettra à la finir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien observé la chose, et il se passe des trucs étranges quand même. Ce week end je suis parti, en lançant emule. Quand je suis revenu, il avait presque rien fait sur folding, et il m'affichait 791 jours restants. ;)

Là j'ai coupé la mule, et il m'affiche à nouveau plus que deux jours. La mule me pompait de la ram (dans les 800 megs quand je suis revenu), mais 0 proc, alors je vois pas le rapport. Mais bon, c'est pas immensément grave, mais si c'est arrivé chez quelqu'un d'autre, qu'il n'hésite pas à me fournir ses lumières.

Merci d'avances :cartonjaune:

edit : est-ce dû au fait que j'ai un dual core, que folding ne m'occupe que 50 % du proc ? Dans la configuration je lui ai bien dit cpu usage percent à 100%

edit 2 ème partie : tiens captain haddock, puisque tu traînes par ici, saches que si je suis venu m'inscrire à folding at home pcinpact, c'est grâce à ta signature sur les forums du gmini 402. Alors c'en est où medios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : est-ce dû au fait que j'ai un dual core, que folding ne m'occupe que 50 % du proc ? Dans la configuration je lui ai bien dit cpu usage percent à 100%

edit 2 ème partie : tiens captain haddock, puisque tu traînes par ici, saches que si je suis venu m'inscrire à folding at home pcinpact, c'est grâce à ta signature sur les forums du gmini 402. Alors c'en est où medios ?

Mouhahaha. Mon recrutement par publicité sauvage commence à donner des résultats. :francais:

Pour medios, c'est en route, mais malheuresement ça a pas l'air près encore. J'espère autant (voir plus :p ) que toi, mais c'est pas en notre pouvoir d'accélérer ça.

Tout à fait pour le dual core.

Il faut installer deux F@H, dans des dossiers différents, avec les paramètre -local au démarrage des client, et un ID différent. (Ouais, c'est sensé te faire peur, donc regarde sur la première page du topic si tu comprend ce qui y est mis, autrement hésite pas à demander une marche à suivre très détaillée :transpi: )

PS : Pour ceux qui se demandent ce qu'est medios, c'est une bibliothèque (API) améliorant la programmation des homebrews sur le baladeur Gmini 402 d'ARCHOS. :ouioui::francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Captain :francais:

Zorak> et si vraiment tu comprends pas ce que le monsieur t'as dit, tu redemandes :francais:

Le but est vraimen de réorienter vers la page d'acceuil, parceque le mec qui arrive à configurer son FAH sur un dual core juste avec mes indications, ben je dis respect. :francais::francais::francais:

Mais si la première page n'est pas assez clair, on se charge de répondre aux questions, pas de problème.

Et noisette ne se vexera même pas qu'on dise que son calvaire du dual core est incompréhensible. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Captain :transpi:

Zorak> et si vraiment tu comprends pas ce que le monsieur t'as dit, tu redemandes :transpi:

Le but est vraimen de réorienter vers la page d'acceuil, parceque le mec qui arrive à configurer son FAH sur un dual core juste avec mes indications, ben je dis respect. :francais::francais::francais:

Mais si la première page n'est pas assez clair, on se charge de répondre aux questions, pas de problème.

Et noisette ne se vexera même pas qu'on dise que son calvaire du dual core est incompréhensible. :cartonrouge:

ok ben problème : comment faire pour définir un paramètre tel que -local sur un programme qui se lance automatiquement avec windows ? Je n'ai pas trouvé :francais: répondant par là même aux prédiction de toTOW

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur de registre est ton ami :

HKLM > System > ControlSet00x (c'est 1 chez moi) > Services > nom de ton service F@H > modifier la clef ImagePath pour y ajouter les paramètres.

Touche Windows+R puis tape "regedit" pour lancer l'éditeur de registre.

Pour avoir la clée sus citée à la fin de laquelle tu devra rajouter -local, il faut que ton F@H soit configuré en service... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose la à Vindev. ;)

(que devient notre Vindev? :-D )

franchement, ça parait louche

suit un peu l'avancement des frames

si ça se confirme, je te dirais bien de la dégager

et d'en prendre une toute fraiche.

:cartonrouge:

sinon bravo à toute la Team

vivement la News de Captain :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

c'est bon me revoila

Exit Windobe :D

je passe a ubuntu :cartonrouge:

le temps de remettre F@H et de le reconfigurer et je suis a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

nan pas les dual-cores :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Quand est-ce que vous me proposez un truc à coller sur ce sujet

un truc net et sans bavure

parce que me laisser faire le topo ou presque :cartonrouge:

:chinois::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: on ne peut pas avoir que des qualités :cartonrouge:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Dieu t'a entendu, pauvre modo.... :cartonrouge:

µtuto : Mais comment faire avec un multi-core? (3mn)

J'y ai passé mon aprem, alors hésitez pas à critiquer. :cartonrouge:

Et vindev, dépèche toi de faire des points, on a une news qui arrive.... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a une qui arrive demain, normalement :D

pour le mututo, je le met en lien en page 1 avant ce soir.

(et puis merci :D )

;)

edit: tuto en page 1.

J'ai regardé ta modif, c'est pas mal, mais multiprocesseur, multicore (et HT, si on part du principe que on désobéit à Stanford), c'est la même chose pour F@H, donc t'embete pas, ne fait qu'une partie et pas deux. :yes: (et précise que c'set windows XP only)

Et merci pour les merci, si vous trouvez que c'est pas au points ou que des truc clochent, je peux modifier, hein!!!

Zorak Zoran, tu en pense quoi, de ce tuto? (c'est un peu pour toi, en fait :D, donc dis si ça répond à tes attentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...