Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

(webcron saturé à 80Mo :pleure: )

:roule2: :p

pour info webcron c pas 80 mais 10 mo que tu a le droit en historique, pense a purger reguliere pour donne des siou via alopass pour avoir la purge auto (achat de chronos) :reflechis: faut bien qu'il paye son hebergement et la bp :-D

Ouais sauf que tu me l'avais dit que j'avais fait bien attention.

Et que ma dernière purge datait du 20/05/06.

Et que mes script il ramene même pas deux ligne de texte alors comment j'ai fait pour avoir 80 000 Ko :zarb::yes::yes::mdr::mdr: (en trois jours :byebye: )

et puis j'ai l'impression que je ne peux plus accéder à mon compte.... :reflechis::ouioui:

EDIT : C'est bon tout est revenu dans l'ordre, le problème venait des donnés scannée qui ont du grave planter le 22/05/06 ce qui a fait que mon fichier s'est rempli de messages d'erreurs. (un seul log => 80 Mo :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est bon tout est revenu dans l'ordre, le problème venait des donnés scannée qui ont du grave planter le 22/05/06 ce qui a fait que mon fichier s'est rempli de messages d'erreurs. (un seul log => 80 Mo :craint:)

80 mo un fichier de log , ça c'est du plantage :craint::pleure:

Completed 14000000 out of 20000000 steps (70%) (pour Vindev_HELL84)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est bon tout est revenu dans l'ordre, le problème venait des donnés scannée qui ont du grave planter le 22/05/06 ce qui a fait que mon fichier s'est rempli de messages d'erreurs. (un seul log => 80 Mo :zarb:)

Completed 14000000 out of 20000000 steps (70%) (pour Vindev_HELL84)

o_O purée ca avance vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

C'était juste pour signaler ma participation au projet en tant que [impact]_kwiky (Impardonable pour le "m" !!) et que j'ai atteint mon premier objectif de 1000 points en 1 mois... prochaine étape, les 5000 !

Bon pliage à tous !

Et bien je suis ravit de t'annoncer que tu n'existe pas. :francais:

En effet, comme tu l'a souligné, tu as fait une petite faute d'orthographe. Faute fatal qui t'a dérobé aux yeux pourtant perçant du script d'ajout automatique aux statistique de la Team INpact.

Donc il faut que tu aille faire ta demande ici pour être INtégré dans la Team, sans quoi tu ne peux pas doubler tout ceux qui n'ont pas ta production. :transpi:

EDIT : Et en plus lorsque tu sera intégré, je ne sais pas si le scritp de suivit des promo de news arrivera à te détecter pour te classer, on verra ça, dit nous quand ce sera fait.

J'avoue ne pas avoir tout compris :

- Ou sont les stats dont vous parlez ??

- Je fais bien parti de la mini team Inpact puisque je suis présent sur cette page : http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

- "Et en plus lorsque tu sera intégré, je ne sais pas si le scritp de suivit des promo de news arrivera à te détecter pour te classer" :transpi: ????

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir tout compris :

- Ou sont les stats dont vous parlez ??

- Je fais bien parti de la mini team Inpact puisque je suis présent sur cette page : http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

- "Et en plus lorsque tu sera intégré, je ne sais pas si le scritp de suivit des promo de news arrivera à te détecter pour te classer" :eeek2: ????

Je vien de revérifier, tout est bon. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir tout compris :

- Ou sont les stats dont vous parlez ??

- Je fais bien parti de la mini team Inpact puisque je suis présent sur cette page : http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

- "Et en plus lorsque tu sera intégré, je ne sais pas si le scritp de suivit des promo de news arrivera à te détecter pour te classer" :transpi: ????

Je vien de revérifier, tout est bon. :D

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est bon tout est revenu dans l'ordre, le problème venait des donnés scannée qui ont du grave planter le 22/05/06 ce qui a fait que mon fichier s'est rempli de messages d'erreurs. (un seul log => 80 Mo :roll:)

Completed 14000000 out of 20000000 steps (70%) (pour Vindev_HELL84)

o_O purée ca avance vite

c'est presque fini

Faama:~/.folding/home/dsl$ cat unitinfo.txt

Current Work Unit

-----------------

Name: p2107_lambda_5way_melt_4_10011

Download time: April 27 03:13:39

Due time: August 19 03:13:39

Progress: 92% [|||||||||_]

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai des questions essentielles auquelles je ne trouve pas de réponse claires...

- Comment fait-on pour faire tourner un deuxième Folding sur un deuxième PC (sur le même compte évidemment) ? Suffit-il de lancer les applications de chaque PC avec l'instruction -local ?

- Comment fait-on pour traiter deux protéines en même temps sur un PC bi-processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai des questions essentielles auquelles je ne trouve pas de réponse claires...

- Comment fait-on pour faire tourner un deuxième Folding sur un deuxième PC (sur le même compte évidemment) ? Suffit-il de lancer les applications de chaque PC avec l'instruction -local ?

- Comment fait-on pour traiter deux protéines en même temps sur un PC bi-processeur ?

Salut

pour la première question, il suffit d'installer F@H sur chaque PC avec le même numéro de team: 51

et avec le même pseudo: [inpact]_etc...

pour la seconde question, je préfère passer la main à ceux qui le pratique.

bon pliage.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai des questions essentielles auquelles je ne trouve pas de réponse claires...

- Comment fait-on pour faire tourner un deuxième Folding sur un deuxième PC (sur le même compte évidemment) ? Suffit-il de lancer les applications de chaque PC avec l'instruction -local ?

- Comment fait-on pour traiter deux protéines en même temps sur un PC bi-processeur ?

Premièrement comme te l'a dit notre dévoué et toutletempslà noisette :francais: tu installe simplement le programme de la même façon sur chacun des deux ordi. :transpi:

Pour la deuxième, il faut installer deux F@H sur le même, donc le mieux est de le mettre dans deux dossier séparés, du genre C:\FAH1 et C:\FAH2.

Dans chaque tu fais une installation de F@H, et lors de la config, tu met le même pseudo (normal) et par contre tu va dans les advanced option (seulement pour FAH2) et tu lui donne un ID de 2 (l'important est que les deux n'aient pas le même ID)

Ensuite, il faut absolument que les clients soient lancés avec l'argument -local, donc tu doit faire la modif dans la base de registre comme expliqué sur la première page (car je suppose que tu a mis en service lors de l'installation).

Si tu vois pas, redemande. :transpi:

EDIT : Hep, on est à 19 Millions les gars, relachez pas l'effort.:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de m'inscrire, tant qu'à faire, je me suis mis sous le préfixe [inpact], j'ai une petite question qui a peut être été posté avant (trop la flemme de tout lire) :francais: Je n'ais pas l'impression que le logiciel gère l'HT, (et donc le multi core) je me trompe ? Et qu'est ce qu'on peut faire pour y remédier ? En lançant deux fois le logiciel ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout et bienvenoue :eeek:

j'ai pas de réponse ferme à t'apporter

juste 3 posts au dessus, la démarche est décrite pour un multi-processeur

mais il se peut qu'il y ait des subtilités (donc forcément ça m'aura échappé :p) pour les multicores

mais je pense que c'est tout à fait pas réalisable, on aura sans doute des éclaircissements bientôt.

Il faudra également que j'en profite pour centraliser en page 1 ces deux cas de figures (multiproc et multicores), ainsi que le cas plus simple d'un plieur avec plusieurs PC.

Kêkvouzenpensez ?

:dix:

edit: j'ai fait un edit monstrueux, saurez-vous le trouver ?

et puis à dire des conneries allons-y franchement : le gagnant recevra une belle WU de la part de Vindev, c'est à dire l'an prochain ou de quelqu'un d'autre...:francais:

car pendant que certains plient avec je ne sais combien de PC multitout, d'autres font leurs calculs à la main, tant que ce n'est que ça, juste pour dire au fait ca va vindev ? et maquiller mon edit en portant l'attention sur toi :love::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanford recommande de n'utiliser qu'un client avec l'hyperthreading ... il n'y a qu'un seul CPU et lancer deux clients ralenti les calculs ... (en gros c'est de la merde l'hyperthreading ... et j'ai remarqué que FAH était plus lent sur ces CPU même avec un seul client)

Yaisssseuh ! :

[LEENFAT]dapo 6052 points

toTOW 2343 points

[inpact]_KoinKoin 1975 points

A la prod d'hier :pleure: ... et j'attends encore le renfort d'un Opteron dual core :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, de toute façon je peus le désactiver l'HT, il ne faut pas non plus dire que c'est de la merde, certaine appli en profite pour gagner jusquà 30% de performence, et sans l'HT les applications multi-core ne se serait pas autant dévellopé (Windo XP par exemple).

Merci, a+

Mouuais ... 30% dans des cas bien précis je suppose ...

A l'époque, où j'avais un P4HT, j'avais pas été très convaincu non plus par l'HT ... Dans les benchs, j'avais remarqué il me semble, que c'était un peu moins performant avec HT, plutôt que sans. Mais ça remonte à 2 ans ... Je n'avais pas non plus remarqué la différence de confort notable entre son utilisation et sa non utilisation. Du coup je l'utilisais HT désactivé :fumer:

Enfin ... Maintenant on a les doubles coeurs, c't'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux du topic :fumer: ont toujours dit de mettre deux clients sur les HT.

Car du point de vue de F@H, bicore ou HT c'est censé être pareil, il ne peut en gérer qu'un.

Donc il faut en mettre autant que windows croit qu'il y en a.

Ensuite chacun fait comme il veut.

Moi avec mon P4B, j'ai pas ce genre de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux du topic :zarb: ont toujours dit de mettre deux clients sur les HT.

Car du point de vue de F@H, bicore ou HT c'est censé être pareil, il ne peut en gérer qu'un.

bon ben pour la page 1 , je fais quoi ? :chinois: damned :craint:

Donc il faut en mettre autant que windows croit qu'il y en a.

:gne:

Ensuite chacun fait comme il veut.

:roll:

même avec ses cheveux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le topik part en sucette. :roll:

Lors d'une compression on peut observer des gains de 54%, c'est sur qu'avec des applications non optimisé, le gain est nul, mais aujourd'hui baucoup de logiciel l'utilise (notament pour la création et la compression), et on est dans un environnement de plus en plus multitache (téléchargement, jeux, communication, divertissement,...).

Et ne me sorté pas le P D 840EE qui possède l'HT sur chacun de ses coeurs, la il sera moin performent en comparaison avec un P D 840, parce que Windo ne sait pas gérer plus de 2 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...