Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je pose une question a l'improviste, sans avoir lu tout les precedent post :D

est-ce que fah est installable, uniquqement en ligne de commande, sous debian ?

:yes: ( que mon serveur serve a quelque chose au moin :p )

vi c'est faisable , dis moi dans kel rep ou tu veut mettre ton folding et qq user avec lekel tu veut le faire tourner

et ton username folding et le nb de cpu de la box et si tu utilise un proxy et je te fait un script sur mesure ki vas installer folding sur ton server tout tout seul comme il faut ,

au pire je vais ecrire un script generic pour debian pour installer yen a pour 5 minute

euh,

bah finalement j'ai reussi a l'installer... :D

[inpact]_chattanooga

avec un miserable celeron 950MHz, 256mo sdram :dd:

mais il n'y a pas moyen de le faire bosser en tache de fond ? car il m'oblige a garder une console d'ouverte...

Quand tu lance le folding rajoute un & a la fin de ta ligen de commande pour detacher le process de ta console comem cela tu peut fermer ta console il restera en tache de fond

genre ./FAH504-Linux.exe &

Il faut choisir l'option service à la configuration ... tu peux relancer la console avec l'option -configonly pour refaire la config ...

la mise en service sous linux sa marche pas c'est que pour winwin :mdr:

ta beau taper services.msc sous un nux sa te lance pas d'interface pour gerer tes daemons :non::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lance le folding rajoute un & a la fin de ta ligen de commande pour detacher le process de ta console comem cela tu peut fermer ta console il restera en tache de fond

genre ./FAH504-Linux.exe &

:chinois::craint::zarb: que suis-je béte...

au fait, il faut s'inscrire sur un site quelconque ?

je ne voit mes resultat nul part ...

edit: je crois que non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lance le folding rajoute un & a la fin de ta ligen de commande pour detacher le process de ta console comem cela tu peut fermer ta console il restera en tache de fond

genre ./FAH504-Linux.exe &

:pleure::zarb::fou: que suis-je béte...

au fait, il faut s'inscrire sur un site quelconque ?

je ne voit mes resultat nul part ...

edit: je crois que non :chinois:

Non, tu sera dans les stats un peu après avoir envoyé ta premier WU

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit feedback sur mon utilisation de F@H apres presque 1000 points :oops: (je débute hein ^^)

étant joueur de BF2 (battlefield) je remarque que lorsque mon PC portable plie et que je jou sur mon desktop (à BF2 donc ), j'ai plein de problème de connexion (qui m'interdise de prendre une avion ou un hélico sous peine de crash quasi certain :mdr: ) et lorsque je coupe F@H sur mon portable, hop j'ai pu de probleme de connexion sur l'autre.

:ane:

c'est déja arrivé à d'autre ?

Ou encore avant d'éteindre le PC il pli une WU, et le landemain lorsque je relance mon pc, il me télécharge une autre WU et zape celle de la veille (alors que l'autre était en cours et loin de la deadline) :francais:

il y a aussi le systeme de point que j'ai pas trop compris non plus, des WU avec des frames qui se calculs en 12minutes raporte 4x plus de points que des WU avec des frames qui se calculs en 1h30 :mdr:

mais de toutes facons c'est connu, le francais n'est jamais content et il adore ce pleindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certains jeux ont parfois du mal avec la gestion des priorités ... sur mon vieux portable si F@H tourne, PES5 rame et le son est désynchronisé ... il a le même comportemant sur l'X2 lorsque fah tourne ...

Et pour la perte de WU quelle est ton système de fichiers ? et donne nous ton log qu'on voit ce qui se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais F@H n'est pas sur C, cela peut expliquer la perte de WU....

Pour les jeux, ça dépend des jeux, certains doivent pas très bien être programmés.. :chinois: Parceque des tests ont été faits par je sais plus quel site, mais il montraient que c'était sans influence. (ce qui est logique)

J'ai retrouvé un test très complet, mais fait sur une vielle version du client. (Mais la théorie est là, les priorités CPU de XP n'ont pas changé depuis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca me le fait qu'avec PES5 ... et sur deux machines différentes ... donc c'est bien un problème lié au jeu qui sait pas gérer les ressources :(

Et le fait de pas avoir le client sur C n'est pas forcément un problème (j'ai deux machines qui ont ca installé sur une autre partition, un autre disque, et même un lecteur réseau, et ca plante pas) ... par contre ce serait bien de voir le log pour voir quelle est l'erreur affichée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca me le fait qu'avec PES5 ... et sur deux machines différentes ... donc c'est bien un problème lié au jeu qui sait pas gérer les ressources :(

Et le fait de pas avoir le client sur C n'est pas forcément un problème (j'ai deux machines qui ont ca installé sur une autre partition, un autre disque, et même un lecteur réseau, et ca plante pas) ... par contre ce serait bien de voir le log pour voir quelle est l'erreur affichée :transpi:

C'est pas forcément un problème tant que ça marche, mais c'est parfois une solution lorsque ça marche pas de le remettre sur C. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , j'y suis aussi de la partie.

Pseudo : inpact_gegepilote

:byebye:

Edit :

J'ai essayé les 2 versions pour winXP (graphique et consol), et mon PC de fige qu bout de 5 mins.

Donc impossible de faire fonctionner ce programme.

Help please :zarb:

Il faut utiliser en priorité la console.

Ensuite, je vois pas pourquoi ça freeze, j'ai jamais entendu parler de ce problème ??? :zarb:

Est tu bien sur C:\ ?

Envoi nous un log pour voir... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca me le fait qu'avec PES5 ... et sur deux machines différentes ... donc c'est bien un problème lié au jeu qui sait pas gérer les ressources :(

Suffit de frocer winwin a prioriser pes5 :

demmare le jeux apres alt+tab poru basculer, ctr+alt+sup vas dans les proccesus, click droit sur le exe de pes5 definir la priorité et mettre haute. pusi alt+tab poru retoruner sous pes5 cela devrait amiliorer les choses.

et sous linux suffit de jouer avec la commande nice pour prioriser les processus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , j'y suis aussi de la partie.

Pseudo : inpact_gegepilote

:-D

Edit :

J'ai essayé les 2 versions pour winXP (graphique et consol), et mon PC de fige qu bout de 5 mins.

Donc impossible de faire fonctionner ce programme.

Help please :win:

FAH est le meilleur test de stabilité d'une machine ... baisse ton overclocking et/ou augmente la tension du CPU et/ou refroidis mieux ta bête ! :transpi:

KoinKoin> bah quand je fais une session PES5 je coupe FAH ... ca revient au même :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , j'y suis aussi de la partie.

Pseudo : inpact_gegepilote

:-D

Edit :

J'ai essayé les 2 versions pour winXP (graphique et consol), et mon PC de fige qu bout de 5 mins.

Donc impossible de faire fonctionner ce programme.

Help please 8)

FAH est le meilleur test de stabilité d'une machine ... baisse ton overclocking et/ou augmente la tension du CPU et/ou refroidis mieux ta bête ! :transpi:

KoinKoin> bah quand je fais une session PES5 je coupe FAH ... ca revient au même ;)

J'avais pas vu qu'il y avait un OC.

Si tu te rend compte à l'usage que F@H fini régulièrement en avance ses WU, ça se voit dans le log, alors il faudra se poser la question de la stabilité et de la fiabilité de ton OC... :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je note ....

Je vais revoir mon OC. En ce qui concerne le refroidessement, de ce coté là je n'ai aucun probleme.

Mais c'est quand meme louche, il y a que avec F@H que ca freezzzzzz 8)

Je vais revenir avec la frequence et la tension par defaut du proco et de la carte graphique pour voir.

Merci à tous pour votre aide :pleure::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAH est le meilleur testeur de stabilité ... il est violent pour toutes les unités du processeur ... jette un coup d'oeil à la stabilité des tension d'alim aussi ...

Pour l'o/c de la carte graphique tu dois pouvoir le laisser ca n'influe pas sur FAH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai balancer le machin sur ma machine principale :)

Mon pseudo est :[inpact]_Zoto

Sinon c'est possible de mettre plusieru FAH sur la meme ligne adsl ?

Car j'ai plusieur pc, pas tous des bombes mais c'est ça de plus :)

a+

c'est tout à fait possible

et même sous le même pseudo

surtout s'il commence par [inpact] :boulet:

bienvenue zoto

:tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour a tous !!!

Je passe juste faire un petit coucou, ca fait un bail que je n'ai pas posté.

Je suis content que l'on tourne a environ 300 actifs et que ca reste stable.

Sinon rien de plus.

En ce qui concerne le topic pour FightAids@home, faut voir et surtout trouver les personnes pour s'occuper des news,du forum,...Autrement Clubic a une superbe equipe pour FightAids@home ainsi qu'un forum ,Je sais c'est la concurence :eeek2: , mais bon c'est pour la science!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...