noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut tu as jeté un oeil en page 1 ? Il y a quelques explications sur les possibilités dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je dirais que le mieux à faire est de désactiver l'HT ... mais je suis pas complètement impartial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Il faut désactiver hyper trés dingue pour fol-dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ToTOW te dira de le désactiver dans le BIOS (oula ça fait peur ça, et pis tout risque d'exploser, et à la place de ton ordi, tu aura plein de vindev qui sauteront dans la piece, en comprenant rien à rien). Moi je te dirait d'appliquer ma méthode. (et pis il y a un beau tuto en première page) Bon mainteant je suis autant parti pris que Totow.... (comme le montre les parenthèse completement farfelue) Donc le choix t'appartient. Et puis vive les nouveaux. Et j'ai mon BAC aussi. (TB ) EDIT:noisette, arrete de nous dénigrer,autrement on va devoir le signaler aux modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 EDIT:noisette, arrete de nous dénigrer,autrement on va devoir le signaler aux modo. tu as raison pensons plutôt à voir si une section calcul partagé, comme le suggère toTOW au moins en partie est une vraie bonne idée (perso :oui) et comment en faire... comment dire... la promotion ? Le débat a dû déja avoir eût lieu, mais j'ai pas trop envie de déterrer. Partons plutôt à zéro. Je ne vous dis pas le nombres de gens qu'il va falloir convaincre, ça implique tous les INpactiens, des changements internes, etc. c'est du lourd. tout de suite c'est moins drôle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais non il suffit de violer un ou deux admins pour qu'ils nour créent la section et me mettent modo ... et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 F@H a bien démarré tout seul au démarrage du pc. Et ça tourne bien apparemment, je reste donc en GUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais non il suffit de violer un ou deux admins pour qu'ils nour créent la section et me mettent modo ... et le tour est joué ben tu nous dit quand tu as fini, alors... F@H a bien démarré tout seul au démarrage du pc. Et ça tourne bien apparemment, je reste donc en GUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, ça faisait longtemps, alors J'ai une minuscule question : si je suis sous vista et que je veux mettre folding en service, comment ça se passe ? Il me dit qu'il lui faut les droits admin pour faire ça mais je suis en admin, j'ai désactivé l'uac, et je sais pas trop quoi faire. Si je copie les clé de ma base de registre xp et que je les copies dans celle de vista, ça va pas marcher je pense ? Ce qu'il faut vous dire, c'est que grâce à moi, indirectement, la page 1 devient très complète bravo pour le bac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ce qu'il faut vous dire, c'est que grâce à moi, indirectement, la page 1 devient très complète tu veux dire trés complexe sinon, aucune idée, mais ça vaut bien une question. (tu connais le chemin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ce qu'il faut vous dire, c'est que grâce à moi, indirectement, la page 1 devient très complète sinon, aucune idée, mais ça vaut bien une question. (tu connais le chemin ) Aucune idée pour vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quelle idée d'être sous Vista ... une procédure est suggérée dans le topic suivant : http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=15339 (en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oh plein de petits nouveaux dans les stats !!! Pourvu que ca dure ! Bonne nuit a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OK merci Totow ! Et je dois dire que j'aime bien vista, il est pas mal foutu niveau sécurité, l'interface est sympa, et il est super stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 +28 plieurs eeuu la news ca n'aurait pas été plus judicieux qu'elle soit affiché Lundi plutot que le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais, ça aurait peut-être eu plus d'effet un lundi. Sinon, un Wiki pourrait être sympa Noisette> Arrête de nous faire passer pour des fous Tu t'es déjà vu ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 petit coucou à tous les nouveaux plieurs et aux anciens ^^ c'est l'été et ça produit moins pour la RaboTeam :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Jusque là on les passait le dimanche (matin, mais là on a du attendre de franchir le cap des 20M pour la poster....) parceque le dimanche était une journée morte et que donc on était pas noyés dans la masse d'informations.... Après, je sais pas comment ça va se passer, le pic de nouveaux est de toute façon pas pour ce matin, étant donné que la majorités des WUs sont en deux trois jours..... Et pis bravo aux nouveaux. EDIT : [inpact] Rahe, tu as un problème de F@H, vient nous voir au plus vite! (mauvaise configuration sans doute, problème de dossier, tu a fait déja 39 WU pour quelques dizaines de points, c'est absolument pas normal, on va régler ça....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://folding.extremeoverclocking.com/use...;srt=4&t=51 41ème de la production par semaine. On verra la semaine prochaine, ça risque d'être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://folding.extremeoverclocking.com/use...;srt=4&t=51 41ème de la production par semaine. On verra la semaine prochaine, ça risque d'être sympa Ho oui ça risque encore de monter. Suffit de voir ta prod de hier...... Et ben, en voila un qui me doublera avant la fin de l'été.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et tout ça grâce à toi, noisette et koinkoin ! HS : quand j'ai vu que t'avais eu ton bac, j'ai halluciné. Je croyais que t'étais bcp plus vieux. En tous cas félicitation pour la mention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLORUNG Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bijour tlm!!! euh voila, j'ai ce message d'erreur quand je lance le mode console, j'y avait pas penser mais Captain Hadock m'a rappelé que j'avais p'tete un firewall, et oui en effet au boulot y'en a un j'l'avais zapé... est-ce que vous connaissez le prot utilisé par cette appli que je le débloque, ou alors où c'est'y donc que je peux le télécharger ce core? Merki [12:28:50] + Processing work unit [12:28:50] Core required: FahCore_7a.exe [12:28:50] Core not found. [12:28:50] - Core is not present or corrupted. [12:28:50] - Attempting to download new core... [12:28:50] + Downloading new core: FahCore_7a.exe [12:28:51] - Error: HTTP GET returned error code 0 [12:28:51] + Error: Could not download core [12:28:51] + Core download error (#2), waiting before retry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour glorung, vu que ça fait un ptit moment que je squatte par ici pour me faire aider, le moins que je puisse faire c'est d'essayer de t'aider moi aussi.... Donc, tu dis que c'est au boulot, sais-tu quel est le firewall qu'utilise ta boite? Il faudra de toute évidence que tu fasse un transfert de port. fais executer : cmd tapes ipconfig regarde quelle est ton adresse ip Dans la configuration du firewall, vas dans transfert de port, et active un transfert sur ton ip avec comme port 8080. Puis va dans internet explorer, et fais un test en mettant l'adresse ip d'un serveur folding suivis de :8080 ex 192.168.1.1:8080 S'il t'affiche ok c'est bon. Bon, je suis une bille en info, alors les autres corrigeront les couaneries que j'ai pu raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLORUNG Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 argh!! non je ne le connais pas, je crois que c'est un firewall cisco il me semble, enfin pour l'instant je n'y ai pas accès mais je pense que ça viendra, enfin j'espere... merci en tout cas de ta réponse rapide, je l'installerai chez moi, j'ai la freebox donc plus facile à configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Chez moi aussi y a la freebox, meme en mode routeur y a rien a configurer. Pour ta boite, parles-en à l'admin réseau, il fera le nécessaire, c'est plus simple à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés